Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> Modération

Bienvenue dans la section Littérature et Cinéma de Mille-Sabords !

Dans l'intérêt de tous, il est demandé d'éviter les hors sujets et les dérives dans les messages. Nous souhaitons que ce forum soit une source d'information et d'apprentissage pour les membres et que les informations y soient claires et facilement accessibles. La modération sera faite dans ce sens.

Merci de votre coopération et bonne lecture !

> Projet Récit illustré soum. QUESTIONS, Questions qui nécessite des réponses de votre part pour une fiction.
Ellum
posté samedi 31 décembre 2016 à 18:56
Message #1



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 12/01/2015
Membre no 25460



Bonjour à vous.

J'ai le projet de réaliser un récit illustré (une sorte de powerpoint avec bulles et images) nommé Traquenard en Mer Egée (voir l'intro en pièce-jointe).


Pour mener mon projet à bien, j'aurais quelques questions, car je suis un passionné, mais pas un sous-marinier.

Q1 : L'officier chargé du quart est-il un officier distinct du Second et des 2 commandant-adjoint ? Si oui, ces deux derniers ont-ils le droit d'interférer entre l'officier de quart et le commandant ?
Q2 : Le quart d'un soum est-il de 4h ou de 6h ?
Q3 : pouvez-vous de dire quelques infos sur la bathy méditerranée ? (faible profondeur et sol vaseux, je suppose, mais ya pas de thermocline, non ?)
Q4 : Concernant la navigation, que signifie clairement la numérotation quand on dit "barre avant 3, tribord arrière stop assiette -X" (cf : Octobre Rouge). J'avoue être perdu dans ces chiffres.

Par avance, un grand merci.

Vous pouvez également me dire ce que vous pensez de mon travail, mais n'oubliez pas je connais les soum que par les livres et les films.
Bye, bonne année 2017.
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Sub_story_Traquenard_Egee_Recit_Illustre.pdf ( 1.02 Mo ) Nombre de téléchargements : 495
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Ellum   Projet Récit illustré soum. QUESTIONS   samedi 31 décembre 2016 à 18:56
- - <S639>AMAZONE   Citation (Ellum @ samedi 31 d?cembre 2016 à ...   samedi 31 décembre 2016 à 19:59
- - Lazuli   Exemple de quart "figé" sur la frégate...   samedi 31 décembre 2016 à 21:05


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 15:49