Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Missions rapides camp allemand, Recherche missions crées
Crematory
posté vendredi 27 janvier 2012 à 21:23
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 25/03/2010
Lieu : Lyon
Membre no 16616



Bonjour à tous,

M'étant remis un peu sur SH4 et son addon U Boat missions,je recherche d'eventuelles missions rapides(camp allemand)crées par les joueurs. Car quand on veut faire des missions rapides coté allemand,le tableau est vide question.gif
J'ai bien fais des recherches içi et sur Subsim mais sans succès.
Si j'arrive à en trouver(ou a en créer..?),est-ce qu'il faut que je place le dossier dans SingleMission(qui semble etre le dossier pour les missions US,ou faut-il créer un autre dossier?
Autant je maitrise à peu près l'éditeur d'Arma2,mais celui de SH4 semble un peu plus complexe.
Mais je vais essayer de m'y mettre quand-même..
En attendant,merci pour vos réponses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 28 janvier 2012 à 11:05
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



L'Add-On U-Boat Missions de SH4 a été édité, à ma connaissance, pour attirer les inconditionnels des U-Boote vers SH4. Sans grand succès, il faut bien le reconnaître, tellement la campagne allemande dans l'Océan Indien est d'une pauvreté affligeante et sans aucun réalisme. C'est pourquoi très peu de mods sont disponibles pour elle, y compris les missions solo.

Donc, si tu veux vraiment te faire plaisir sur SH4, je te conseille plutôt la campagne américaine.

Néanmoins, si tu préfères jouer dans le camp allemand, j'ai publié un tuto pour l'apprentissage de l'éditeur de missions ici : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=25797


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crematory
posté samedi 28 janvier 2012 à 19:00
Message #3


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 25/03/2010
Lieu : Lyon
Membre no 16616



Citation (Gibus @ samedi 28 janvier 2012 à 11:05) *
L'Add-On U-Boat Missions de SH4 a été édité, à ma connaissance, pour attirer les inconditionnels des U-Boote vers SH4. Sans grand succès, il faut bien le reconnaître, tellement la campagne allemande dans l'Océan Indien est d'une pauvreté affligeante et sans aucun réalisme. C'est pourquoi très peu de mods sont disponibles pour elle, y compris les missions solo.

Donc, si tu veux vraiment te faire plaisir sur SH4, je te conseille plutôt la campagne américaine.

Néanmoins, si tu préfères jouer dans le camp allemand, j'ai publié un tuto pour l'apprentissage de l'éditeur de missions ici : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=25797


Merci bien pour ta réponse et pour le tuto.
C'est vrai qu'il y déjà de quoi faire sans ces missions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté vendredi 10 février 2012 à 19:37
Message #4


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (Crematory @ vendredi 27 janvier 2012 à 21:23) *
Si j'arrive à en trouver(ou a en créer..?),est-ce qu'il faut que je place le dossier dans SingleMission(qui semble etre le dossier pour les missions US,ou faut-il créer un autre dossier?

Pour répondre plus complètement à ta question, le dossier doit être placé dans "SingleMissions", mais le fichier doit avoir l’extension "misge" pour être différencié des missions dans le camp américain.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 21:33