Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Jeu terminé. Trop facile...
chriscp
posté samedi 29 mai 2010 à 12:06
Message #1


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 14/03/2010
Lieu : Courbevoie
Membre no 16344



Bonjour,

Sur les 6 derniers messages, 5 concernent les difficultés pour trouver des navires, des convois , des portes avions,
des cuirassés... enfin tout ce qui permettrait d'avoir une simulation "vivante".

Au lieu de cette simulation "vivante" pour certains chanceux, celà devient une VRAIE simulation de soum à la recherche des jours durant (je suis gentil en parlant de jours...) de proies qui seront comptabilisées.

BDU, très au fait de ce qui se passe partout dans le monde, nous indique des proies à 2000 ou 2500 kms, qui n'ont rien à voir avec le sujet de la misssion.
De plus, comme il faut bien chercher partout, si on s'éloigne de la zone affectée, il nous rappelle à l'ordre.
La cohérence de BDU laisse à désirer... comme tout SH5 d'ailleurs.
Si les modeurs n'existaient pas... il faudrait les inventer... parce que sans eux, quelque Ravaillac au tempérament vindicatif voire violent, tenterait de faire la peau aux frères chris.gif de Bretagne, ces affairistes qui se payent la tête de leur clients, et pas seulement ceux de SH5...


Donc voilà:
J'ai terminé le jeu.

J'ai été très chanceux... rolleyes.gif
Chanceux de me rendre compte que je perdais mon temps.
J'en ai perdu du temps, à hanter les zones de recherche. question.gif
La première fois, au tout début, j'ai trouvé UN convoi.
Puis à partir du moment où j'ai recommencé et par la suite réinstallé SH5, je n'ai jamais plus retrouvé de convoi.
J'avais essayé entre autres les mêmes coordonnées, sans succès.

Compte tenu que le temps perdu ne se rattrape plus, il a été facile pour moi de terminer le jeu.

Dans l'état actuel des choses Je l'ai désinstallé définitivement.

Maintenant, je vais retrouver FS9, les échecs (même en ligne), la création de vidéos...
Je remercie tous ceux qui ont répondu avec gentillesse et dévouement à mes messages.
Les meilleurs moments que j'ai passé sur SH5, je les ai passés sur "Mille Sabords".

Je reviendrai régulièrement pour voir s'il y a eu une vraie évolution de SH5 ou une révolution vers un SUPER SH6 (on peut tout de même rêver...)

Merci encore,
Christian
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté samedi 29 mai 2010 à 12:37
Message #2





Invités






Mon cher Christian ,pour te faire patienter rejoints nous donc sur SH4 ..

Ce message a été modifié par dudule - samedi 29 mai 2010 à 12:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Untersee
posté lundi 31 mai 2010 à 17:09
Message #3


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 27/05/2010
Membre no 17245



Moi perso, je trouve ça mieux et plus réaliste de ne pas tomber sur un convoi toutes les 5 minutes... Faudrait pas que ça devienne arcade non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DSM
posté lundi 31 mai 2010 à 17:19
Message #4


***********
Ouragan

Groupe : Membres
Messages : 4664
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : entre Vosges et Forêt Noire
Membre no 1452



Citation (chriscp @ samedi 29 mai 2010 à 12:06) *
......
Maintenant, je vais retrouver FS9, les échecs (même en ligne), la création de vidéos...

.....
Merci encore,
Christian


Viens nous voir le vendredi soir à 21h00 sur ....SH2/DC, dans les 15 premières minutes, tu as le convoi en vue et dans les 30 les DD sur le dos. Durée de la partie 1h30.

DSM Sergent recruteur. shifty.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 11:13