partie amicale du 22/1/2010, TIRS REALISTES |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
partie amicale du 22/1/2010, TIRS REALISTES |
Invité_dudule_* |
jeudi 21 janvier 2010 à 16:45
|
Invités |
AKITSU MARU
Fin novembre 1942, le porte-avions Akitsu-Maru s apprete à mazouter et à embarquer un nouvel équipage.|Faites votre possible pour couler le PA . météo excellente vent 2 M/S vous naviguerez à bord de Gato la partie se jouera en coopération,en réalisme "difficile", sous Hamachi avec les mods instalés suivants: [attachment=16374:jsgme.jpg] inscription possible dans le calendrier des parties ICI Les débutants aux tirs réalistes désirant s'y initier sont les bienvenus ... TUTO'S GIBUS (tuto pour le tir réaliste tout en image ) ICI Ce message a été modifié par dudule - vendredi 22 janvier 2010 à 15:01. |
|
|
Invité_dudule_* |
jeudi 21 janvier 2010 à 16:57
|
Invités |
soit le bienvenu parmis les fous (surtout Locutus) Samouraî ...
|
|
|
jeudi 21 janvier 2010 à 17:16
|
|
Bonne brise Groupe : Membres Messages : 449 Inscrit : 19/12/2009 Lieu : Toulon Membre no 15384 |
Merci à toi !
Je vais réviser avant pour ne pas poser trop de questions ! -------------------- |
|
|
Invité_dudule_* |
jeudi 21 janvier 2010 à 17:36
|
Invités |
|
|
|
jeudi 21 janvier 2010 à 21:39
|
|
Jolie brise Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 25/12/2002 Lieu : Lyon Membre no 614 |
Pas disponible une fois de plus .... Dommage, jouez bien !!!
-------------------- |
|
|
jeudi 21 janvier 2010 à 23:53
|
|
Grand-frais Groupe : Membres Messages : 1864 Inscrit : 05/11/2006 Lieu : Marne Membre no 4542 |
soit le bienvenu parmis les fous (surtout Locutus) Précisons, pour nos amis lecteurs, que dans ce domaine tu en tiens une bonne aussi, très cher Dudule. Je vais réviser avant pour ne pas poser trop de questions ! A moins d'être un roxor, tu vas certainement avoir des questions. J'espère que tu vas aimer, nous sommes de moins en moins nombreux le vendredi... -------------------- We are the Borgs
Lower your shields Prepare to be assimilated Resistance is futile |
|
|
Invité_dudule_* |
vendredi 22 janvier 2010 à 09:07
|
Invités |
Pour la folie je te le concéde et je revendique ..
Maintenant pour le nombre de joueurs , les premières parties etaient faites afin que chacun puisse découvrir le tir réaliste. Il ne reste que les ptits gars qui trouvent leurs bonheurs dans ce genre de parties .On ne peut en vouloir à personne . Gigi ,surnommé le torpilleur de Bellerive par les dames , ne peut pas être avec nous ce soir .Je crois qu il a une réunion au sein de sa secte ... |
|
|
Invité_dudule_* |
vendredi 22 janvier 2010 à 12:55
|
Invités |
comme nous serons plus que prévu, je rajoute quelques bateaux de pêche,des dauphins ainsi que des soums ...
|
|
|
vendredi 22 janvier 2010 à 13:36
|
|
Bonne brise Groupe : Membres Messages : 449 Inscrit : 19/12/2009 Lieu : Toulon Membre no 15384 |
Tirs réalistes. Mais les contacts sont affichés sur la carte ?
-------------------- |
|
|
Invité_dudule_* |
vendredi 22 janvier 2010 à 14:40
|
Invités |
|
|
|
vendredi 22 janvier 2010 à 14:52
|
|
Typhon Groupe : Webmasters Messages : 25441 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Bellerive sur Allier (03) Membre no 4774 |
Il est vrai que le niveau de réalisme pourrait être plus finement précisé dans le post de présentation.
-------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL) |
|
|
Invité_dudule_* |
vendredi 22 janvier 2010 à 15:00
|
Invités |
|
|
|
vendredi 22 janvier 2010 à 16:15
|
|
Typhon Groupe : Webmasters Messages : 25441 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Bellerive sur Allier (03) Membre no 4774 |
La révolte gronde. Après Blanche-Neige, le descendant des Ostrogoths !
-------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL) |
|
|
Invité_dudule_* |
vendredi 22 janvier 2010 à 16:34
|
Invités |
Il est vrai que le niveau de réalisme pourrait être plus finement précisé dans le post de présentation. Après une recherche minutieuse , il est vrai que nous n'avons pas grand chose sur le réalisme en multi avec les mods qu ' on utilise . Ce qui serait peut-être pas mal ,ça serait d'avoir un tableau récapitulatif des différents réalismes (facile,normal,difficile,trés difficile) avec leurs options. On mettrait ce tableau dans un coin ou il n y a pas de neige et on pourait ainsi mettre un lien sur la présentation de partie. (éditable en cas de changement de mod ou autre ) Si tu trouves l'idée saugrenue ,je la remets dans ma culotte et on en parle plus ... Ce message a été modifié par dudule - vendredi 22 janvier 2010 à 16:35. |
|
|
vendredi 22 janvier 2010 à 17:33
|
|
Après une recherche minutieuse , il est vrai que nous n'avons pas grand chose sur le réalisme en multi avec les mods qu ' on utilise . Je dirais même plus, on n'a rien. Ce qu'on sait, pour le multi : Mode TRES DIFFICILE : toutes les options cochées, sauf torpilles défectueuses. Mode DIFFICILE : Mode TRES DIFFICILE + contacts sur la carte Mode NORMAL : Mode DIFFICILE avec les options suivantes décochées :
Mode FACILE : Mode NORMAL avec la caméra externe opérationnelle Je vais mettre un lien dans la procédure multijoueurs, procédure globale qu'il est souhaitable de citer à chaque présentation de partie. EDITION de mars 2012 : Evolution du mode TRES DIFFICILE. Toutes options cochées sauf torpilles défectueuses. EDITION d'octobre 2012 : Mise en conformité du mode NORMAL Mentionné réparations réalistes non cochées Ce message a été modifié par Gibus - samedi 27 octobre 2012 à 11:03.
Raison de l'édition : Modifié mode NORMAL
|
|
Invité_dudule_* |
vendredi 22 janvier 2010 à 18:27
|
Invités |
|
|
|
vendredi 22 janvier 2010 à 20:32
|
|
Wahou j'ai déclenché une vraie réflexion collective ^^
-------------------- |
|
|
Invité_dudule_* |
vendredi 22 janvier 2010 à 23:30
|
Invités |
résultats
Etaient présents : Bonnegrace ,Locutus , Samourai , U94 .Dudule Prob.Tech. : Yoyo chez Loc et Bonnegrace (U94 hébergait). [attachment=16401:Sans_titre.jpg] Ce message a été modifié par dudule - samedi 23 janvier 2010 à 09:47. |
|
|
vendredi 22 janvier 2010 à 23:45
|
|
Ben je vais peut être pas faire un compte rendu de toute la partie, mais je peux donner mes impressions pour ma première partie en tirs réalistes.
Tout a bien commencé, je calculais une solution de tir sur le porte avion Akitsu, jusqu'au moment où il a commencé à zigzaguer. Là j'ai commencé à me dire que ce serai beaucoup plus difficile, donc j'ai abandonner le porte avion pour me rapprocher du croiseur léger qui le suivait. A quelques centaines de mètres de lui j'ai corrigé un peu vite fait ma solution. Et j'ai tiré aux six tubes... Les deux premières sont passées juste devant sa proue, les quatre autres sont venues lui chatouiller les flancs. Et de un ! Ensuite je suis retourné dans la zone de Dudule et Bonnegrace où le reste du convoi se trouvait, de la même façon j'ai eu un navire marchand. Le Maya quand à lui a pris la fuite... Bon sinon très content de cette partie, très intéressante, merci à tous ! -------------------- |
|
|
Invité_dudule_* |
samedi 23 janvier 2010 à 00:22
|
Invités |
|
|
|
samedi 23 janvier 2010 à 18:41
|
|
Hé, hé, la nouvelle recrue a l'air plutôt habile.
Va falloir passer au plan B. -------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
|
|
Invité_dudule_* |
samedi 23 janvier 2010 à 18:45
|
Invités |
|
|
|
samedi 23 janvier 2010 à 18:56
|
|
Quel est le plan B Faut-il que je m'inquiète ?
Ouais j'ai retrouvé ma trousse et mon cartable, pleins de poussière.... -------------------- |
|
|
Invité_dudule_* |
samedi 23 janvier 2010 à 18:58
|
Invités |
Quel est le plan B Faut-il que je m'inquiète ? oui oui ..des qu on détecte un bon joueur on le jete du haut du quai avec les pieds dans le béton d ou le nom : plan B comme Béton, Ce message a été modifié par dudule - samedi 23 janvier 2010 à 19:00. |
|
|
samedi 23 janvier 2010 à 21:46
|
|
Grand-frais Groupe : Membres Messages : 1864 Inscrit : 05/11/2006 Lieu : Marne Membre no 4542 |
Sinon nous avons encore eu des yoyos... Je dis nous car Bonnegrace aussi en a bouffé.
Les miens ont disparu après les 2 minutes, au contraire de ceux de Blanche Neige, pour revenir aux premières torpilles tirées sur le Maya. Nous étions chez U94 et sa connexion top moumoute, mais rien n'y fit. J'ai bien peur d'occasionner les yoyos chez les autres et ça commence à sérieusement me gonfler les noix !! Une solution sure : je vais finir par héberger. -------------------- We are the Borgs
Lower your shields Prepare to be assimilated Resistance is futile |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 12 septembre 2024 à 07:19 |