Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Equipment and Upgrades by TheBeast, fonctionnement
charognard66
posté vendredi 30 décembre 2011 à 12:16
Message #1


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1140
Inscrit : 15/02/2009
Lieu : Marseille
Membre no 12331



Bon peut etre que certains sont deja au courant, mais dans le doute...

Donc, en remettant les pieds sur SH5, je me suis penché sur ce mod au nom prometeur : Equipment and Upgrades by TheBeast
Effectivement, celui se propse de remetre de l'ordre dans pas mal de chose, et de proposer de nouveaux equipements, tel que le canon de 105 ou le snorkel ( qui bug actuellement quant au renouvellement de l'air, le CO2 ne descend pas... )
Donc j'installe ce petit mod et vais faireun tour au bunker pour tester... Et la au deception, plein de nouveaux equipement, en effet, mais tous accessible des 1939... donc la solution :

Allez la : data\UPCDataGE\UPCUnitsData\UpgradePacks.upc
Ouvrez avec le bloc note
et vous verrez que la ligne : UnitUpgradePackIntervalOptions1= est dedoublée, et qu'une d'entre elle est commentée ( commence par un ";" )
Cette ligne definie les date d'accessibilité des equipements, de base le mod vous permes d'acceder a tous les equipements des 1939. Pour corriger cela, il suffit de commenter ( ajouter un ; devant la ligne ) la ligne active, et de décommenter l'autre ^^ et voila, le tour est joué ^^

Il en va de meme avec les torpilles, cela ce gere dans le fichier weapon il me semble ( a verifier, j'ecris cela de tete )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amiraljean
posté vendredi 30 décembre 2011 à 15:57
Message #2


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 267
Inscrit : 13/03/2010
Lieu : Abidjan (Cote d'Ivoire)
Membre no 16300



Citation (charognard66 @ vendredi 30 décembre 2011 à 12:16) *
Bon peut etre que certains sont deja au courant, mais dans le doute...

Donc, en remettant les pieds sur SH5, je me suis penché sur ce mod au nom prometeur : Equipment and Upgrades by TheBeast
Effectivement, celui se propse de remetre de l'ordre dans pas mal de chose, et de proposer de nouveaux equipements, tel que le canon de 105 ou le snorkel ( qui bug actuellement quant au renouvellement de l'air, le CO2 ne descend pas... )
Donc j'installe ce petit mod et vais faireun tour au bunker pour tester... Et la au deception, plein de nouveaux equipement, en effet, mais tous accessible des 1939... donc la solution :

Allez la : data\UPCDataGE\UPCUnitsData\UpgradePacks.upc
Ouvrez avec le bloc note
et vous verrez que la ligne : UnitUpgradePackIntervalOptions1= est dedoublée, et qu'une d'entre elle est commentée ( commence par un ";" )
Cette ligne definie les date d'accessibilité des equipements, de base le mod vous permes d'acceder a tous les equipements des 1939. Pour corriger cela, il suffit de commenter ( ajouter un ; devant la ligne ) la ligne active, et de décommenter l'autre ^^ et voila, le tour est joué ^^

Il en va de meme avec les torpilles, cela ce gere dans le fichier weapon il me semble ( a verifier, j'ecris cela de tete )


Bonjour à toi Charognard

Merci pour ce nouveau mod que tu nous fais partager ici !
Je l'ai installé mais voilà comme tout mod il y a un petit souci !
Quand tu vas voir ton Officier d'Armement dans la section "Armes" tu y trouves " les canons de 88 , 105 et aussi ton Schnorkel "
Tu auras compris de suite si tu installes un canon ! tu n'as pas le droit au schnorkel et vis et versa !
Tu vois là on se retrouve dans le même dilemme que pour le schnorkel et l'équipage sur le pont de TDW on ne peut avoir les deux ! et cela est bien dommage. Ou as tu une astuce pour avoir les deux " canon et schnorkel " ?!
Mais il est vrai qu'il nous apporte bien des améliorations aussi !
Merci encore à toi !........

Bon vent et bonne chasse..............


--------------------

La mer restera toujours ma maitresse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
charognard66
posté vendredi 30 décembre 2011 à 18:13
Message #3


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1140
Inscrit : 15/02/2009
Lieu : Marseille
Membre no 12331



non il n'y a pas de solution a ce probleme car les deux model entrent en colision.

Cependant, toutes les epave de type VII equipée de snokel n'avaient pas de canon... ^^ Donc il semble bien qu'historiquement, c'est l'un ou l'autre ^^

De meme aucun canon de 105 n'a jamais ete monté sur un type VII, uniquement sur les type IX wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amiraljean
posté vendredi 30 décembre 2011 à 18:43
Message #4


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 267
Inscrit : 13/03/2010
Lieu : Abidjan (Cote d'Ivoire)
Membre no 16300



Citation (charognard66 @ vendredi 30 décembre 2011 à 18:13) *
non il n'y a pas de solution a ce probleme car les deux model entrent en colision.

Cependant, toutes les epave de type VII equipée de snokel n'avaient pas de canon... ^^ Donc il semble bien qu'historiquement, c'est l'un ou l'autre ^^

De meme aucun canon de 105 n'a jamais ete monté sur un type VII, uniquement sur les type IX wink.gif




Bonsoir Charognard

Merci pour ton éclaircissement du problème !
Mais ici c'est aussi valable pour le 88 que le 105 !alors à quand un de nos modeurs nous créera t'il un type IX ?

Donc nous ferons avec cela ! dommage......

Bon vent et bonne chasse...............

Ce message a été modifié par amiraljean - samedi 31 décembre 2011 à 01:36.


--------------------

La mer restera toujours ma maitresse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amiraljean
posté samedi 31 décembre 2011 à 01:41
Message #5


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 267
Inscrit : 13/03/2010
Lieu : Abidjan (Cote d'Ivoire)
Membre no 16300



Citation (charognard66 @ vendredi 30 décembre 2011 à 18:13) *
non il n'y a pas de solution a ce probleme car les deux model entrent en colision.

Cependant, toutes les epave de type VII equipée de snokel n'avaient pas de canon... ^^ Donc il semble bien qu'historiquement, c'est l'un ou l'autre ^^

De meme aucun canon de 105 n'a jamais ete monté sur un type VII, uniquement sur les type IX wink.gif


Re-bonsoir Charognard

J'ai trouvé une petite astuce pour avoir , et le canon et 105 et le schnorkel !
Il te suffit d'installer ton mod en premier et ensuite le mod schnorkel de TDW !
Bien sur je ne suis pas sur qu'il renouvellera l'oxygène de l'air aussi ! mais le SM ira un peu plus vite en plongée.
Voilà une solution comme une autre !

Bon vent et bonne chasse............

Ce message a été modifié par amiraljean - jeudi 05 janvier 2012 à 01:56.


--------------------

La mer restera toujours ma maitresse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
charognard66
posté samedi 31 décembre 2011 à 10:09
Message #6


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1140
Inscrit : 15/02/2009
Lieu : Marseille
Membre no 12331



Merci smile.gif mais comme je te disais, je ne suis pas interressé par le 105 ^^ sur un type 7 c'est une herésie biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024 à 21:12