Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Utilisation longitude & latitude, recherche de bateaux, Hommes à la mer + navigation + cartes
dauphin
posté dimanche 12 avril 2020 à 05:39
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 24
Inscrit : 13/12/2015
Membre no 26388



Bonjour ou bonsoir selon

En jeu solo & dans la mission port de Brest (WoS 2.2.17), j'ai trouvé comment mettre les hommes aux mitrailleuses par contre comment demander à ceux-ci de tirer automatiquement ? Je n'ai pas trouvé la touche ou l'ordre. Même chose pour les retirer des mitrailleuses

A l'aide où sont les bateaux ennemis !

Je me suis positionné à l'entrée du canal de la Manche à la verticale de Plymouth & j n'ai pas croisé le moindre bateau, même expérience à l'entrée du canal de Bristol. J'ai fait des arrêts, marches pour améliorer les écoutes aux hydrophones & au sonar. La mer est vide de bateaux.

Comment vous y prenez-vous ?

Après quelques jours de navigation, je reçois ce message "Picked up 15 men in the water 58.14N O1.36W SS Ask". La réputation de la solidarité maritime n'étant plus à faire, SH5 est il aussi fidèle sur cette réalité ?

Après avec ces coordonnées, le seul moyen trouvé pour exploiter celles-ci est de basculer sur Google Map.

Du coup, j'ai deux cartes en swichant, l'une précise mais au milieu de rien, l'autre un carreau & je ne vois pas comment les recoller.

Comment dans SH5, utilisez la longitude & la latitude ?

J'ai remarqué d'autres cartes sont disponibles : mines, ports, routes maritimes etc., on peut les afficher, les déplacer sans zommer. Dans mon cas, elles
se superposent entre elles car je n'arrive pas à les désélectionner rendant l'écran incompréhensible. Est ce un bug connu ?

Et du façon générale, existe t'il des cartes maritimes plus précises ?

PS : Paramètres du jeu au plus simple

Bon week-end de Pâques

Jean
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 01:47