Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> U30 LE CHASSEUR SILENCIEUX ( le film)
gnanard
posté dimanche 14 juin 2015 à 20:18
Message #26


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 511
Inscrit : 19/04/2005
Lieu : beauvais
Membre no 1884



Superbe bien fait mes compliments rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sosa57
posté samedi 19 mars 2016 à 23:49
Message #27



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 26/05/2012
Membre no 21569



Magnifique super travaille, tous mes compliments bien.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorro
posté vendredi 25 mars 2016 à 21:50
Message #28


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 427
Inscrit : 13/08/2006
Lieu : Trient, Suisse
Membre no 3395



Un grand merci pour ton film qui est à mon goût très réussi. quelques remarques malgrès tout qui me semble importante. A aucun moment je te vois demander la profondeur sous la quille !!!! Un oubli ou tu l'as couper au montage ? Bon bref autrement je n'ai jamais utilisé le disque d'attaque RAOFB je suis très surpris à qu'elle vitesse tu as eu tes calcul ect . Quand je pense que moi je prend un relever cap et distance, j'attend 3 min et je reprend un autre relevé pareille. se qui me donne son cap + vitesse. mais c'est vrais que pour l'approche 15 min suffise et ton sonar man te dis déjà si il s'approche ou si il s'éloigne donc sa te donne déjà une idée de qu'elle cap il prend. Maintenant un autre truc que je voudrais savoir, c'est qu'elle mod qui permet d'avoir la reconnaissance visuel du contact avec l'officier car je perd un temps énorme moi juste pour ça !!! blink.gif


--------------------


OPFOR un jour, OPFOR pour toujours !!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté dimanche 27 mars 2016 à 17:33
Message #29


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Citation (Zorro @ vendredi 25 mars 2016 à 21:50) *
A aucun moment je te vois demander la profondeur sous la quille !!!! Un oubli ou tu l'as couper au montage ?

Tu fais bien de le noter, c'est une info qu'il est parfois utile de connaitre....

Citation (Zorro @ vendredi 25 mars 2016 à 21:50) *
Quand je pense que moi je prend un relever cap et distance, j'attend 3 min et je reprend un autre relevé pareille. se qui me donne son cap + vitesse.

Tu ne nous dis pas comment tu prends tes relevés de position (avec l'aide du menu "options" afin de placer la position du navire?)
Deux relevés exacts vont bien sur alors te donner le cap et la vitesse

Dans l'exemple du film de Thierry, il utilise brillamment le disque RAOBF (que tu as aussi avec ton mégamod "Wolves of Steel")
Cet outil est vraiment génial, il te permet de calculer tyrès rapidement distance, vitesse et AOB
(avec les infos du carnet d'identification, que tu laisse ouvert sous le périscope)

Citation (Zorro @ vendredi 25 mars 2016 à 21:50) *
Maintenant un autre truc que je voudrais savoir, c'est qu'elle mod qui permet d'avoir la reconnaissance visuel du contact avec l'officier car je perd un temps énorme moi juste pour ça !!!

C'est pas un MOD !!!!!!
Avec le jeu de base (non moddé) lorsque le capitaine (toi) tu pousses sur la barre d'espace, une boite de dialogue de ton second s'ouvre (X-O) et il te dit qu'il a repéré un navire (exemple : I have an unknow freighter)
Puisque le mot freignter est souligné, cela veut dire que tu peux pousser dessus pour demander l'identification (toi-même ou ton officier d'armement : W-O)
Avec le mégamod "Wolves of Steel" cette aide n'est plus disponible par défaut.
On se retrouve dans une situation plus proche de la réalité, où le capitaine fait tout le boulot... (c'est le but de ce jeu de simulation)
En effet, lorsque tu demandes à ton W-O (Weapon Officer : 3eme icône à partir de la gauche) puis sur la 1ere icône à gauche avec un symbole de périscope (une info bulle affiche 'Torpedo attack') afin d'ouvrir le menu suppérieur de commandes tu constateras que l'emplacement de la 1ere icône à gauche est vide (noire)....
C'était elle qui servait à la demande d'identification automatique ! (une info bulle y affichait "Ship identification / ID Target ")
A présent, c'est a toi de bien vérifier le type de navire afin de relever toi-même les infos "Hauteur de mat" et "Longueur du navire" afin de les utiliser dans le disque RAOBF ou dans les tables disponibles dans le jeu (Seite1/Seite2)

Ce message a été modifié par ybar - lundi 28 mars 2016 à 14:11.


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorro
posté mercredi 30 mars 2016 à 19:40
Message #30


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 427
Inscrit : 13/08/2006
Lieu : Trient, Suisse
Membre no 3395



ben je ne sais pas si tu as fais tester la 1.5 mais l'identification par l'officier torpille et toujours actif du moins chez moi. Et je dois dire que faire la reco sans l'officier c'est du hard perso je n'arrive jamais à identifier le bon navire !!!!


--------------------


OPFOR un jour, OPFOR pour toujours !!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté jeudi 31 mars 2016 à 09:33
Message #31


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (Zorro @ mercredi 30 mars 2016 à 19:40) *
ben je ne sais pas si tu as fais tester la 1.5 .....

Ce sujet, a été épinglé pour sa qualité filmographique et les commentaires associés.
Merci de veiller à ne pas dériver.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté jeudi 31 mars 2016 à 16:38
Message #32


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



POINT 1
Citation (Zorro @ mercredi 30 mars 2016 à 19:40) *
ben je ne sais pas si tu as fais tester la 1.5 mais l'identification par l'officier torpille et toujours actif du moins chez moi.

Et bien tant mieux si dans la version WOS 1.05 "vdr1981" à replacé cette commande active et que tu as donc retrouvé ce fameux bouton !
Pour identifier les navires, utilise les filtres (cheminées, acastillage etc....) cela réduit fortement les pages à consulter !
Le sujet est donc cloturé, mais à l'avenir sois un peu plus rapide à fournir la version que tu utilises (WOS n'est pas le seul mod qui a le RAOBF)...
J'avais encore la WOS 1.03 (car je n'y jouait plus depuis un an), mais pour les futurs tutos vidéos, je replacerai la dernière version

POINT 2
Lorsque tu abordes une question qui sort du thème d'un post (où est la commande d'identification ?),
prière de bien créer une nouveau sujet de discussion (new post)
Ce débat pourrait intéresser d'autres membres qui ne songeront jamais à venir voir ici la réponse....
Ce qui explique la remarque que t'a fait le modérateur du forum !


Ce message a été modifié par ybar - jeudi 31 mars 2016 à 17:04.


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacy
posté jeudi 31 mars 2016 à 19:52
Message #33


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1456
Inscrit : 18/04/2003
Membre no 1031



Citation (Gibus @ jeudi 31 mars 2016 à 09:33) *
Citation (Zorro @ mercredi 30 mars 2016 à 19:40) *
ben je ne sais pas si tu as fais tester la 1.5 .....

Ce sujet, a été épinglé pour sa qualité filmographique et les commentaires associés.
Merci de veiller à ne pas dériver.

La dérive dévie. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ce message a été modifié par nacy - jeudi 31 mars 2016 à 19:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 10:46