Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> Présentation
fredl109
posté mardi 20 mars 2012 à 18:22
Message #1


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre Reporter
Messages : 2241
Inscrit : 28/08/2010
Lieu : La Crau Var
Membre no 17810



Bonjour à tous, d'abords je voudrais remercier Nemo qui nous a gentiment ouvert une porte pour que nous puissions nous présenter et par la suite vous donner des nouvelles du site.
Virtuader est un petit forum consacré à l'aviation et à tout ce qui tourne autour, j'ai le bonheur dans être coadministrateur car l'aviation à toujours été une de mes plus grande passion et ce depuis fort longtemps.

Notre forum présente donc toute les facettes de cette aviation que nous aimons biens mais aussi une porte qui vous est dédié cher membres de Mille Sabords, car vous l'aurez compris nous utilisons aussi le réseau internet pour faire nos vols et donc nos passions se rejoignent, c'est pour cela que nous vous attendons Christophe notre administrateur et votre humble serviteur a venir échanger sur notre forum vos impressions et surtout de faire en sorte que ceux qui seraient tentés de vous rejoindre et vice et versa de trouver toutes les informations utiles pour rejoindre tel ou tel section de chaque forum.

Vous êtes les bienvenues et de notre coté nous essayons pour notre part de faire connaître mon autre forum de coeur Mille Sabords .
Amitiés à tous Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


--------------------


"Celui qui pose une question reste ignorant cinq minutes, celui qui ne pose pas de questions reste ignorant toute sa vie"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- fredl109   Présentation   mardi 20 mars 2012 à 18:22
- - Nemo   Dis donc t'arrive comme ça et tu apportes mê...   mardi 20 mars 2012 à 18:29
- - Phullbrick   Très sympathique message   mardi 20 mars 2012 à 19:49
- - le hollandais volant   Merci Fred pour cette présentation, mais le lien ...   mardi 20 mars 2012 à 23:17
- - virtuader   Citation (le hollandais volant @ mardi 20 mar...   mardi 20 mars 2012 à 23:42
- - virtuader   Citation (virtuader @ mardi 20 mars 2012 à 2...   samedi 07 avril 2012 à 16:35


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024 à 03:02