Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> Modération

Bienvenue dans la section Littérature et Cinéma de Mille-Sabords !

Dans l'intérêt de tous, il est demandé d'éviter les hors sujets et les dérives dans les messages. Nous souhaitons que ce forum soit une source d'information et d'apprentissage pour les membres et que les informations y soient claires et facilement accessibles. La modération sera faite dans ce sens.

Merci de votre coopération et bonne lecture !

> Greyhound - La bataille de l'Atlantique - Bande Annonce, film avec Tom Hanks
pablo
posté vendredi 06 mars 2020 à 07:31
Message #1


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 528
Inscrit : 19/05/2003
Lieu : The Universe
Membre no 1113



La BA


https://www.youtube.com/watch?v=SQNDIjrGpS0

Pendant les premiers jours de l'implication des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale, un convoi international de 37 navires alliés, dirigé par le capitaine de corvette Ernest Krause, traverse l'Atlantique nord perfide tout en étant vivement poursuivi par des meutes de loups de sous-marins allemands. Le film se concentre sur Krause, un officier de carrière qui a finalement reçu le commandement d'un destroyer, USS KEELING (code radio nommé 'Greyhound') ''. Contrairement au héros prototypique, il doit combattre ses propres doutes et ses démons personnels pour être un leader efficace des défenseurs.



Tournée a bord du USS Louisiana, un Fletcher.



--------------------
Connais deux ou trois trucs a propos de Modern Naval Warfare mais pas plus.
Community Manager et développeur chez Maslas Bros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
tybo
posté dimanche 27 septembre 2020 à 17:27
Message #2


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 241
Inscrit : 23/02/2007
Membre no 5816



C'est ce que j'ai pensé, mais avec nos habitudes de Silent Hunter, ca rend certains passages du film, tres durs à suivre, pour se mettre réellement dans le bain.

néanmoins c'est un des meilleurs films de la bataille de l'atlantique que j'ai vu.

La mer cruelle (le film) est mis aux oubliettes pour cet aspect chasse/traque
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- pablo   Greyhound - La bataille de l'Atlantique - Bande Annonce   vendredi 06 mars 2020 à 07:31
- - Eds   Merci Pablo.   vendredi 06 mars 2020 à 15:11
- - Lazuli   Cool ! J'aimerai aussi voir une nouvelle a...   vendredi 06 mars 2020 à 15:16
- - ybar   SUPER Une prometteuse reprise de cet ancien film ...   samedi 07 mars 2020 à 11:51
- - tybo   Vu hier soir . Très bon. A priori dans le film...   vendredi 25 septembre 2020 à 09:03
|- - <S639>AMAZONE   Citation (tybo @ vendredi 25 septembre 2020 Ã...   vendredi 25 septembre 2020 à 18:54
- - tybo   C'est ce que j'ai pensé, mais avec nos ha...   dimanche 27 septembre 2020 à 17:27


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 22:00