![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() Très légère brise Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 15/04/2019 Membre no 28785 ![]() |
Bonjour à tous,
un petit coucou à tous depuis les quelques parties faites avec Dudule il y a deux ans. j'ai toujours gardé un œil sur le forum et surtout sur Dangerous waters. je me fais quelques parties solo de temps en temps . depuis deux ans j'ai changé de boulot et je suis en grand déplacements à l'année maintenant avec un connexion internet un peu pourrie ou avec téléphone portable en point d'accès. donc pas glop pour le multi. je reste toujours à l'affut. a bientôt. -------------------- ![]() Il y a trois sortes d'hommes: les vivants, les morts et ceux qui vont sous la mer. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Tempête Groupe : Modérateurs Messages : 3010 Inscrit : 14/11/2011 Lieu : La Rochelle Membre no 20424 ![]() |
Bien le bonjour marin des profondeurs !!!
Si d'aventure tu souhaite faire quelques parties en multi, n'hésite surtout pas à me solliciter ![]() -------------------- "On se rencontre, on se canonne, on se sépare et la mer n’en reste pas moins salée." Comte de Maurepas, secrétaire d’État à la Marine de 1723 à 1749 ![]() ![]() Lazuli |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Tempête Groupe : Webmasters Messages : 3193 Inscrit : 02/02/2009 Lieu : ST CAST LE GUILDO (22) Membre no 12151 ![]() |
Bonjour à toi aussi et à bientôt
![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Très légère brise Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 15/04/2019 Membre no 28785 ![]() |
Bien le bonjour marin des profondeurs !!! Si d'aventure tu souhaite faire quelques parties en multi, n'hésite surtout pas à me solliciter ![]() j'aimerais bien mais il faudrait que je teste ma connexion internet dans mon appartement la semaine. je ferais ça mardi prochain. -------------------- ![]() Il y a trois sortes d'hommes: les vivants, les morts et ceux qui vont sous la mer. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Tempête Groupe : Modérateurs Messages : 3010 Inscrit : 14/11/2011 Lieu : La Rochelle Membre no 20424 ![]() |
Oh tu sais, DW ne demande pas grand chose, en fait je sers de serveur et te te connecte via mon IP.
On est trèèèèès loin d'un DCS ou d'un Arma ![]() Normalement ça devrait passer. Si tu le veux veux on peut tester un soir du WE. ![]() -------------------- "On se rencontre, on se canonne, on se sépare et la mer n’en reste pas moins salée." Comte de Maurepas, secrétaire d’État à la Marine de 1723 à 1749 ![]() ![]() Lazuli |
|
|
![]()
|
|
Oh tu sais, DW ne demande pas grand chose, en fait je sers de serveur et te te connecte via mon IP. On est trèèèèès loin d'un DCS ou d'un Arma ![]() Normalement ça devrait passer. Si tu le veux veux on peut tester un soir du WE. ![]() merci, le but pour moi c'est de tester ma connexion quand je suis dans mon appartement en semaine. a partir de mardi soir alors. -------------------- ![]() Il y a trois sortes d'hommes: les vivants, les morts et ceux qui vont sous la mer. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 avril 2021 à 15:45 |