![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Webmasters Messages : 15757 Inscrit : 07/04/2006 Lieu : Strasbourg Membre no 2410 ![]() |
![]() Avec les nouvelles règles de marchés j'ai déjà 140 millions de cr dans la soute..les diamants se vendant 1ml la tonne les opales 1.6ml et l'alexandrite 550kcr et il me reste encore plein de drones.. ![]() En gros le cutter chargé c'est environ 600millions de cr à la revente..imaginez un T9 bourré d'opale du vide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI ![]() NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Petite brise Groupe : Equipage MS Messages : 104 Inscrit : 14/02/2017 Lieu : 06-Villeneuve Loubet Membre no 27369 ![]() |
Ouah!! Ça c'est du minage
![]() ![]() Par contre ça doit être bourré de pirates dans le secteur, des mechants avec des grandes dents. Sur le chemin du retour tu dois avoir tout les malfaisants à tes trousses avec une cargaison pareille ![]() Et il est loin de Schmitt le filon ? |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Webmasters Messages : 15757 Inscrit : 07/04/2006 Lieu : Strasbourg Membre no 2410 ![]() |
Non une dizaine de sauts..pas encore vu un seul pirate
![]() -------------------- A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI ![]() NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Modérateurs Messages : 14797 Inscrit : 04/04/2009 Lieu : Riverain du Rhin Membre no 12845 ![]() |
Bon signe pour les T9...
-------------------- Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
|
|
|
![]()
|
|
Le banquier vient de passer...
![]() 700 millions pour un cutter plein..la prochaine fois je fais que les opales du vide ce qui devrait porter à pratiquement 1 milliards le voyage... ![]() C'est un peu trop rentable je trouve ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- A FLUCTIBUS OPES
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Webmasters Messages : 12007 Inscrit : 14/11/2008 Lieu : Saint Dizier Membre no 11095 ![]() |
Bon faut que je m arme et que je vienne te pirater !!!
![]() ![]() ![]() -------------------- ...................
![]() Amoureux des sous-marins Français , voila certainement la meilleure lecture qui soit : ARCHIMÈDE LIEN VERS MA CHAINE TWITCH !! LIVE |
|
|
![]()
|
|
Mieux tu viens miner avec moi
![]() -------------------- A FLUCTIBUS OPES
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Webmasters Messages : 12007 Inscrit : 14/11/2008 Lieu : Saint Dizier Membre no 11095 ![]() |
Mieux tu viens monde avec moi ![]() monde ???????? t'es sur ton tel ? ![]() -------------------- ...................
![]() Amoureux des sous-marins Français , voila certainement la meilleure lecture qui soit : ARCHIMÈDE LIEN VERS MA CHAINE TWITCH !! LIVE |
|
|
![]()
|
|
Oui ;p
-------------------- A FLUCTIBUS OPES
|
|
![]()
|
|
Bon c'est bien 1 milliards le cutter plein
![]() On monte une opération de minage avec billy pour les motivés qui veulent devenir riche ![]() -------------------- A FLUCTIBUS OPES
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Modérateurs Messages : 14797 Inscrit : 04/04/2009 Lieu : Riverain du Rhin Membre no 12845 ![]() |
Votre affaire est plus rentable que l'euromillion!
-------------------- Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Petite brise Groupe : Equipage MS Messages : 104 Inscrit : 14/02/2017 Lieu : 06-Villeneuve Loubet Membre no 27369 ![]() |
Je suis partant si une opération de minage est montée.
En escadrille ça serait pas mal. Pour le vaisseau, il faut un T9, un cutter ou autre? Actuellement j'ai un Python avec FSD ingé... |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 17 février 2019 Ã 08:32 |