Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> A votre avis
Phullbrick
posté lundi 14 février 2005 à 14:01
Message #1


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13135
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



comme ca à la louche, depuis le début de M-S & SH2/DC, la FMS a joué combien de parties au total ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_kingcharle_*
posté lundi 14 février 2005 à 14:13
Message #2





Invités






biggrin.gif houlla bonne question blink.gif je dirais un certain nombre biggrin.gif je table sur les 2000 environs

mais je pense que je suis en dessous cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akrow7
posté mardi 15 février 2005 à 15:47
Message #3


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1332
Inscrit : 05/07/2003
Lieu : Breizh Izel
Membre no 1195



Un élément de réponse Ici
511 parties homologuées FMS jouées en championnat epuis l'origine...
Plus deux en février et une dixaine dont les résultats n'ont pas été rentrés en Octobre 2004 (crash du Bentruc)


--------------------
- http://pagesperso-orange.fr/akrow "C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ." (M. Audiard)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phullbrick
posté mardi 15 février 2005 à 16:28
Message #4


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13135
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



511 parties, je pensais à beaucoup plus en fait, mais c'est vrai c'est peut être en comptant aussi les parties non officielles ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_BZH
posté mardi 15 février 2005 à 16:59
Message #5


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 7086
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : Brest même! :)))
Membre no 13



511 C'est pas mal kan tu vois le nombre de joueurs qu'il y avait car c'était toujours les mêmes, de plus vu le nombre de déco k'il y a eu aussi, je pense que certaines parties sont passées à la trappe cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_Diato
posté mardi 15 février 2005 à 18:10
Message #6


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2448
Inscrit : 20/04/2002
Lieu : Toulon
Membre no 89



Il faut rajouter à ces parties officielles, toutes celles jouées de Mars 2002 à Août 2002 (soit 6 mois) qui n'ont pas été comptées puisque le championnat était encore seulement en construction. On peut raisonnablement tabler sur une bonne cinquantaine minimum à mon avis.

Ensuite, il faut aussi rajouter les parties qui ont servi de test aux différentes cartes créées par les membres de MS avec Koralle au moment de l'arrivée du patch 1.03 (une bonne trentaine sans doute).

Pendant 3 semaines le championnat (2eme manche 2003) s'est arrêté pour cause de déconnexions multiples. Pendant ce temps, on n'en a pas moins fait chaque jour au minimum 2 parties (voire 3 certains soirs) pour essayer de déterminer d'où venaient les problèmes (on peut l'estimer à 50 parties environ).

Ne pas oublier également de rajouter les parties officielles de l'interflottille (jouées par des joueurs MS) qui n'ont pas été comptées non plus (une bonne dizaine je pense).

Ce qui fait environ 150 parties supplémentaires pour la période allant jusqu'à la fin de la 3eme manche 2003.

Depuis la fin de la 3eme manche 2003, je n'ai plus suivi ce qui s'est fait, mais il y en a surement quelques-unes à rajouter aussi.

Phuphu, je suppose que ta question ne porte que sur les parties faites sur MS... parce que sinon, il y a aussi celles jouées par les joueurs MS sur Ubi et sur la WPL (ou ailleurs !), mais elles n'ont plus rien à voir dans les statistiques Emesiennes ! tongue.gif


--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Michel Audiard

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024 à 02:47