Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> News
Phullbrick
posté samedi 10 avril 2004 à 21:44
Message #1


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13134
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



Salut !

Suite à ta news Mobi, j'ai contacté le président de Tesseractions avec qui j'ai eu souvent des échanges d'emails dans le passé du temps de la vidéo promo réalisée par Mille-Sabords wink.gif

on va peut être avoir du nouveau rapidement, je vous en dis plus dès que possible smile.gif


Phull


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_Mobidick
posté dimanche 11 avril 2004 à 12:04
Message #2


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1178
Inscrit : 28/02/2002
Lieu : Fribourg- Suisse
Membre no 23



Excellent cool.gif , merci Phull wink.gif


--------------------
Naviguer est une activité qui ne convient pas aux imposteurs.
Dans bien des professions, on peut faire illusion et bluffer en toute impunité.

EN BATEAU ON SAIT, OU ON NE SAIT PAS !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phullbrick
posté dimanche 11 avril 2004 à 23:38
Message #3


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13134
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



bon East m'a promis un mail lundi... on va bien voir smile.gif mais d'après ce que j'ai compris c'est le procès contre GMX Media qui a foutu le binz sad.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akrow7
posté mardi 13 avril 2004 à 22:21
Message #4


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1332
Inscrit : 05/07/2003
Lieu : Breizh Izel
Membre no 1195



J'l'avais dit ! J'l'avais dit ! mad.gif
Moi j'attends plus ... j'sais ou trouver la version US pas chère (Hi Han ! )
J'ai droit pisque j'ai payé la version FR


--------------------
- http://pagesperso-orange.fr/akrow "C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ." (M. Audiard)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_Mobidick
posté mercredi 14 avril 2004 à 08:59
Message #5


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1178
Inscrit : 28/02/2002
Lieu : Fribourg- Suisse
Membre no 23



Citation (akrow7 @ mardi 13 avril 2004, 23:21)
J'l'avais dit ! J'l'avais dit !  :angry:
Moi j'attends plus ... j'sais ou trouver la version US pas chère (Hi Han ! )
J'ai droit pisque j'ai payé la version FR

Le divorce avec GMX est connu depuis longtemps, ce qui a perturbé la distribution du jeu (démo) en Europe. crying.gif

Donc, je pense que East va transmettre une news à Phull pour justement préciser ce qu'ils ont trouver comme solution à ce problème et ce qu'il est prévu prochainement.

Donc patience...je penses que nous ne seront pas oublié, car ils ont besoin de nos euros pour garantir le développement et l'évolution du jeu dans un monde persistant. tongue.gif

Alors la version finalisée sera bel et bien chez nous, et / ou la version que nous avons actuellement sera mis à jour automatiquement une fois connecté au monde online. wink.gif

Sachez que la version boîte est simplement la version améliorée des démos qu'ils avaient édité, afin de récolter de l'argent pour qu'ils puissent continuer l'aventure et développer leur jeu au niveau MMOG, ce qui a toujours été leur objectif principal. sleep.gif

Prenez l'exemple de WWII Online...ce jeu est sorti en 2001, bâclé, faute de moyens, et a failli disparaître à tout jamais. Son mode de distribution est online à part possibilité d'acheter le CD à quelques endroits de la planète.
Donc les concepteurs de Enigma, voyaient une distribution similaire et qu'ils vont certainement l'appliquer avec la version finalisée.

Pour y jouer, il va falloir télécharger le jeu en payant un forfait et ce connecter, tout comme WWII Online.
Donc le jeu boîte que vous avez acheté, est tout simplement une version test, pour découvrir le jeu, vous entraîner, et patienter.
En fait vous avez acheté un forfait d'un mois pour pouvoir jouer online.

Voili voilou, j'espères que cela a pu vous convaincre et vous faire une idée de comment cela marche dans ce genre de jeu, alors attendons les news de East .

Yvon, sans animausité, s'il-te-plais, on ne parle pas de peer-to-peer sur ce forum. wink.gif


--------------------
Naviguer est une activité qui ne convient pas aux imposteurs.
Dans bien des professions, on peut faire illusion et bluffer en toute impunité.

EN BATEAU ON SAIT, OU ON NE SAIT PAS !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akrow7
posté mercredi 14 avril 2004 à 22:35
Message #6


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1332
Inscrit : 05/07/2003
Lieu : Breizh Izel
Membre no 1195



OK ... Mais ca va faire un an qu'on attend ce patch... Et pis sacrifier la version Fr pour cause de crise , ca rappelle Joan of Arc, le Quebec, Mers el Kebir et autres douceurs... dry.gif
PS : Remarquer que J'ai fait attention de ne pas parler directemnt de P to P justement pour ménager l'innocence des jeunes de Mille Sabords et la déontologie du forum. Si certains ont cru décrypter dans ce court message des activités illicites, je suis désolé ; ce ne peut etre qu'une interprétation erronée de l'onopatopée" Hi Han" qui signifie en bas breton:
" Tant qu'il y aura du cidre et des femmes en Armorique on pourra se passer des patches en Anglais" biggrin.gif


--------------------
- http://pagesperso-orange.fr/akrow "C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ." (M. Audiard)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_Mobidick
posté jeudi 15 avril 2004 à 06:59
Message #7


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1178
Inscrit : 28/02/2002
Lieu : Fribourg- Suisse
Membre no 23



Citation (akrow7 @ mercredi 14 avril 2004, 23:35)
OK ... Mais ca va faire un an qu'on attend ce patch... Et pis sacrifier la version Fr pour cause de crise , ca rappelle Joan of Arc, le Quebec, Mers el Kebir et autres douceurs... dry.gif
PS : Remarquer que J'ai fait attention de ne pas parler directemnt de P to P justement pour ménager l'innocence des jeunes de Mille Sabords et la déontologie du forum. Si certains ont cru décrypter dans ce court message des activités illicites, je suis désolé ; ce ne peut etre qu'une interprétation erronée de l'onopatopée" Hi Han" qui signifie en bas breton:
" Tant qu'il y aura du cidre et des femmes en Armorique on pourra se passer des patches en Anglais" biggrin.gif

Sacré Yvon...le roi de l'esquive.... cool.gif laugh.gif


--------------------
Naviguer est une activité qui ne convient pas aux imposteurs.
Dans bien des professions, on peut faire illusion et bluffer en toute impunité.

EN BATEAU ON SAIT, OU ON NE SAIT PAS !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galileo
posté jeudi 15 avril 2004 à 07:11
Message #8


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 14707
Inscrit : 19/07/2003
Membre no 1208



Hi han en mandarin ca signifie : j'en bave tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akrow7
posté jeudi 15 avril 2004 à 18:44
Message #9


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1332
Inscrit : 05/07/2003
Lieu : Breizh Izel
Membre no 1195



Citation (M-S_Mobidick @ jeudi 15 avril 2004, 06:59)
Sacré Yvon...le roi de l'esquive.... cool.gif   laugh.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Peut plus me venger graphiquement de ton ironie, Mobi, j'ai plus ta signature en otage !!!
sad.gif

Ca serait beau de naviviguer à notre heure dans une flottte à nous, MS de tout poil des glorieux anciens aux newbies en passant par les piliers du comptoir les SH2-DC encore actifs..et les autres actuellement dispersés sur trois ou quatre jeux, de se retrouver sur les flots d'un Rmemppog (je sais plus comme on dit !) genre Enigma dans une grande flotte permanente...
Ah le beau rêve rolleyes.gif


--------------------
- http://pagesperso-orange.fr/akrow "C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ." (M. Audiard)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_Mobidick
posté jeudi 15 avril 2004 à 19:26
Message #10


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1178
Inscrit : 28/02/2002
Lieu : Fribourg- Suisse
Membre no 23



Arrêtes, tu vas me faire pleurer de nostalgie... crying.gif (j'écris en ce moment en écoutant l'hymne nationale soviétique, suite au poste de Galileo.....à creuver tellement que c'est beau)

Oui cela serait magnifique d'avoir une fllotille MS, mais à chacun sa rivière sleep.gif.
Je suis sûr qu'un jour çà va exister, suivant le jeu MMOG qui va sortir, d'ailleurs j'ai lu quelque part, une rumeur, que SH3 va être éditer en version classique et qu'ensuite en deuxième étape, les concepteurs avaient l'objectif de le faire dans un monde persistant....(les jeux online de ce type sont l'avenir, ils y en aura de plus en plus. smile.gif

Si tu le désires regardes autour de WWII Online http://ww2ol.jeuxonline.info/, c'est un MMOG sur la 2ème guerre, et là je fais partie d'une flotille de la marine française "Les Pompons Rouges. www.pprg.ouvaton.org

Pour la signature, je l'aurais bien gardée, mais c'est limité dans le squad qui m'a enrôler. wink.gif
En tout cas je l'adorais, ce destroyer, qui changeait selon les évènements. wub.gif

A bientôt cher camarade wink.gif


--------------------
Naviguer est une activité qui ne convient pas aux imposteurs.
Dans bien des professions, on peut faire illusion et bluffer en toute impunité.

EN BATEAU ON SAIT, OU ON NE SAIT PAS !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 15:15