Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> L Aube des Aigles, Jeu en ligne
Hans Schulmaster
posté jeudi 23 janvier 2020 à 17:34
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 21/01/2020
Membre no 29125



A la base un jeu exclusivement aérien conçu par un ancien de l'Aéronautique Belge. Il a eu le mérite d'accumuler un très grand nombre de données et de les encoder. Depuis il y a une extension, Blitzkrieg, qui permet de jouer des unités navales (dont des U-Boots ou autre subs tongue.gif ) Ce jeu a la particularité qu'un jour réel correspond à un jour de guerre. Si les événements historiques ne sont pas respectés la date de lancement et la production exacte le sont. Ainsi au fil du temps nous pouvons avoir du matériel de plus en plus moderne. Pour les avions il y a le choix de conserver ceux du début et ainsi d'accumuler des heures de vol dessus ce qui donne un avantage. Ainsi lors d'une partie j'avais pris en 40 un Arsenal VG 33. En 44 j'arrivais à abattre des bf 109 G et des FW 190 A5. Mieux certains sans tirer un coup de feu. L'avion ennemi se brisait en voulant suivre mes évolutions. Pour la partie en cours nous sommes en Septembre 41. Le Front de l'Est a été ouvert ainsi que celui du Pacifique. Le Front Méditerranéen a été fermé pour qu'il y ait assez de joueurs sur le Front Pacifique.
Il est possible d'avoir un ou 2 perso
Un pilote qui doit choisir sa spécialité
Chasse
Bombardier
Transport
Reconnaissance
Patrouille maritime
Aviation embarquée

En plus de ses missions il est responsable de l'approvisionnement de son groupe aérien et de ses pilote (PNJ)

Un officier
Soit d'état-major (le choix des postes est vaste )
Soit d'armée ou d'escadre navale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_EDS_*
posté jeudi 23 janvier 2020 à 17:55
Message #2





Invités






Citation (Hans Schulmaster @ jeudi 23 janvier 2020 à 17:34) *
A la base un jeu exclusivement aérien conçu par un ancien de l'Aéronautique Belge. Il a eu le mérite d'accumuler un très grand nombre de données et de les encoder. Depuis il y a une extension, Blitzkrieg, qui permet de jouer des unités navales (dont des U-Boots ou autre subs tongue.gif ) Ce jeu a la particularité qu'un jour réel correspond à un jour de guerre. Si les événements historiques ne sont pas respectés la date de lancement et la production exacte le sont. Ainsi au fil du temps nous pouvons avoir du matériel de plus en plus moderne. Pour les avions il y a le choix de conserver ceux du début et ainsi d'accumuler des heures de vol dessus ce qui donne un avantage. Ainsi lors d'une partie j'avais pris en 40 un Arsenal VG 33. En 44 j'arrivais à abattre des bf 109 G et des FW 190 A5. Mieux certains sans tirer un coup de feu. L'avion ennemi se brisait en voulant suivre mes évolutions. Pour la partie en cours nous sommes en Septembre 41. Le Front de l'Est a été ouvert ainsi que celui du Pacifique. Le Front Méditerranéen a été fermé pour qu'il y ait assez de joueurs sur le Front Pacifique.
Il est possible d'avoir un ou 2 perso
Un pilote qui doit choisir sa spécialité
Chasse
Bombardier
Transport
Reconnaissance
Patrouille maritime
Aviation embarquée

En plus de ses missions il est responsable de l'approvisionnement de son groupe aérien et de ses pilote (PNJ)

Un officier
Soit d'état-major (le choix des postes est vaste )
Soit d'armée ou d'escadre navale

bien.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 14:00