Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Joueurs Silent Hunter 5 : Vos 1ères impressions..., Qualités, défauts, graphismes, gameplay...etc...
Corse66
posté jeudi 04 mars 2010 à 15:33
Message #26


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 38
Inscrit : 26/03/2007
Membre no 6238



Citation (cefde @ jeudi 04 mars 2010 à 13:18) *
Citation (Loltak @ jeudi 04 mars 2010 à 14:05) *
Pour info sur subsim il y a depuis 2/3jours un "mod" pour retrouver les raccourcis "SH3" avec peut être intégré la correction pour le "reprendre le cap". Au pire la solution est posté quelque part.

http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=162013



interessant ! quelqu'un a t'il essayé ? je n'aimerais pas faire une bétise ! rolleyes.gif



En fait moi oui smile.gif

J'ai posté même dans la partie mod ! smile.gif

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=39844
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tariec
posté jeudi 04 mars 2010 à 16:31
Message #27


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 795
Inscrit : 25/03/2007
Lieu : Brest
Membre no 6217



Merci pour ces 1eres impressions.
A vous lire, va falloir le modder ce jeux...

N'hésitez pas à nous parler de vos (éventuels) problémes de connection : micro coupures et conséquences sur le déroulement de la partie, et les serveurs UBI : plus il y a aura de monde (et ça va augmenter avec le temps) plus leurs serveurs seront sollicités, plus les risques de problémes apparaitront !


--------------------
"La stratégie est l'art d'utiliser le temps et l'espace. Le second m'importe moins que le 1er : on peut reconquérir l'espace abandonné mais jamais le temps perdu." (NB)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
charognard66
posté jeudi 04 mars 2010 à 20:37
Message #28


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1140
Inscrit : 15/02/2009
Lieu : Marseille
Membre no 12331



Trois petites choses qui me chagrinent egalement et que j'espere seront rapidement corrigées :
- Vous ordonnez un equipage au poste de combat... pas de marins qui cavallent comme dans la cinematique d'intro, ils font rien de special...
- Idem pour un silence ds le bord
- Idem quant vous coulez biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U796
posté jeudi 04 mars 2010 à 21:07
Message #29


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 423
Inscrit : 11/05/2008
Lieu : Le Creusot (71200)
Membre no 9820



Salut les Kaleuns

Me voici rentré dans le club des "groopies" de SH5.
Je ne voulais pas acheter SH5 pour les raisons que vous savez (voir mes derniers posts) mais voilà que Madame a frappé.....
Mon anniversaire (49 ans) étant avant hier (voir profil), madame est rentrée ce soir avec SH5 (version collector en plus) et Napoléon Total War (version Impérial Edition)...... Comment lui en vouloir !!

Alors, contre mauvaise fortune bon coeur, je vais tester dès ce soir SH5 et si, comme je m'y attends, le jeu foire de partout, je m'attacherais à apporter ma pierre à l'édifice en attendant une version non buggée : je rendrais compte de mes infortunes pour faire avancer le schmilblick.

Première désillution, la carte fournie avec la version collector : une vulgaire carte sans quadrillage qui n'apporte rien au jeu si ce n'est les principales routes des convois....

La boite metallique est belle....... rolleyes.gif

Ce message a été modifié par U796 - jeudi 04 mars 2010 à 21:10.


--------------------
Citation
A me suivre, tu passes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AdmiralGuntherLu...
posté jeudi 04 mars 2010 à 22:59
Message #30


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1424
Inscrit : 23/08/2009
Lieu : Atlantique
Membre no 14206



Citation (U796 @ jeudi 04 mars 2010 à 21:07) *
Je ne voulais pas acheter SH5 pour les raisons que vous savez (voir mes derniers posts) mais voilà que Madame a frappé.....


Madame à peut être été aider par Monsieur, même involontairement whistling.gif


--------------------
Mieux vaut être un seigneur en enfer que l'esclave au paradis
        
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zavapt_sh
posté jeudi 04 mars 2010 à 23:06
Message #31


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 237
Inscrit : 25/04/2005
Membre no 1902



Citation (Tariec @ jeudi 04 mars 2010 à 16:31) *
Merci pour ces 1eres impressions.
A vous lire, va falloir le modder ce jeux...

N'hésitez pas à nous parler de vos (éventuels) problémes de connection : micro coupures et conséquences sur le déroulement de la partie, et les serveurs UBI : plus il y a aura de monde (et ça va augmenter avec le temps) plus leurs serveurs seront sollicités, plus les risques de problémes apparaitront !


Bizarre quand on affiche le fps ça indique [ Feb 28 2010 time 18:40 36 ] moi qui pensait que c'etait l'heure de mon ordi c'est raté ( là il est 23h00 le 4 mars ). Parcontre se serait l'heure du serveur que ça pourrait être possible et ce qui est etonnant c'est la date 28, j'espère que ça va pas faire le coup de la ps3 (cf BUG 1er mars ) et que ça va mettre en rad le serveur qui ne sait pas se daté au 1 mars...ceci etant dis faut mieux maintenant que dans quelque mois.

Ce message a été modifié par zavapt_sh - jeudi 04 mars 2010 à 23:07.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scartaris
posté jeudi 04 mars 2010 à 23:49
Message #32


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 05/02/2007
Membre no 5576



Bonsoir , je teste donc cette simulation tant attendue ...

Ah , mes amis, c'est très beau mais le déplacement en FPS est pour moi une véritable torture... sad.gif ainsi que les raccourcis clavier.

Les mods vont être attendus comme le messie.

S
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filou
posté vendredi 05 mars 2010 à 01:50
Message #33


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 19/04/2006
Lieu : Fribourg (Suisse)
Membre no 2439



Deux détails sympas:
Sur les, les zones de détection des navires ennemis sont assez bien faites en regard du comportement du sous-marin. Non seulement ces cercles prennent en compte si le sous-marin est en surface ou pas (c'est la moindre des choses), mais également la vitesse et la hauteur des périscopes. Plus la vitesse est lente, plus le cercle de détection est petit. Si l'on demande le silence à bord, le cercle disparaît presque. De même que plus le périscope est au raz de la surface, plus le cercle de détection est petit. Et il y a même une différence entre le périscope d'observation et d'attaque! Le périscope d'attaque est plus fin, plus discret, et génère donc un cercle plus petit que celui d'observation pour une élévation équivalente. Cependant, le périscope d'attaque peut monter plus haut que celui d'observation, ce qui engendrera au final un cercle plus grand. Bref je me comprend ;-) C'est assez bien foutu.
Sinon un autre détail sympa, c'est que la vitesse des pistons des moteurs diesels est proportionnelle à la vitesse commandée. Ca me plait ce genre de détail smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
charognard66
posté vendredi 05 mars 2010 à 10:53
Message #34


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1140
Inscrit : 15/02/2009
Lieu : Marseille
Membre no 12331



Bon deuxieme cession et une nuit blanche plus tard....

Je suis FAN, mais je vais arreter le jeu pour l'instant et attendre patch et mod parcequ'il y a des choses qui vraiment me derange...

Ca a deja ete dit mais c'est redibitoire, pas de retour au cap tracé sans mod c'est revoltant ! Pas possible de regler la barre finement, c'est revoltant ! Une bousole y'en a bien dans le decor, mais aucune n'est vraiment utilisable car on ne peut pas "zoomer" dessus... Mon sous marin n'as pas des tubes lance torpille mais des gatling tellement la vitesse de rechargement est rapide. J'accelere et decelere comme une F1... Les dialogues avec les divers officiers n'offres que l'utilisation des competences, on a pas acces aux ordre simples, je trouve cela revoltant ! Car ils auraient ( ubi ) pu réaliser le concept qui est excellent jusqu'au bout...
On ordonne un crash dive, et on a une sonnerie a la con, le sous marin prend l'eau mais le cuistot et le matelot dans sa cabine ne s'affollent pas, on ordonne tous aux postes de combats, c'est pareil rien ne bouge ect ect ect. Ils veulent mettre en avant l'immersion et le fait de jouer le capitaine, mais si vous enlevez les raccourcis clavier, vous ne pourrez rien faire. A ce compte la, si c'est pour ne pas pousser le concept a fond, autant garder les concept de SH2-3-4 avec une navigation entre les differents postes... Bref je suis pas content de ce coté la. J'aurais aimé pouvoir regler la barre via un menu en parlant a l'officier, zoomer sur la boussole car je ne suis pas specialement fan de la boussole en HUD, pareil pour la vitesse, ect ect je pense que vous avez compris lol

Bon sinon niveau solutions de tir, bah c'est bon ca fonctionne correctement, plusieurs navires coulé en une torpille a +3000m donc ca c'est bon, par contre ( corrigez moi si c'est faux ) il semblerait bien que le detonateur magnetique ne fonctionne pas. 4 torpilles tirées en magnetique par mer calme a 1m sous la quille et que dalle....

Impossible de demander a l'operateur hydrophe de suivre un contact, d'avoir un rapport sur les navire proches ect ect.
Au passage j'ai essayé de m'installé au poste hydrophone, et ma fois, je n'ais pas réussi ni a tourner le volant, ni a monter le son...

j'ai essayé de mettre mon equipage a la flak et de degomer deux avions qui passaient par la, mais il semble que mon equipage prefere jouer a la petanque sur le pont, un vers de snaps a la main.
Au passage, les avions anglais qui me passait au dessus, ne m'ont pas jugé digne pour depenser leur munitions...
Campagne dynamique, mais apres plusieur survol, pas un seul DD n'est venu essayer de m'intercepter...

Bon apres avoir largement balayé les cote anglaises, je me dis, tien je vais aller voir ce qu'il y a dans les ports british...

Je plote une route, arriver pas trop loin je passe en immersion periscopique, plusieurs dd surveille le port ca c'est bien. J'arrive a 300m des navires a quai, les DD me repere, je balance 4 torpilles ( 2 par navire a quai ) en urgence, je rentre le periscope et je mes le cap vers le large... 3 DD au dessus de moi ( je suis a 7m ) hé bien croyez le mais je n'ai pas eu a me casser la tete, vitesse lente, temps x32 et hop j'ai que 15% d'integrité de coque quant ils me lachent mais bon, pas d'avarie ou alors reparées a la vitesse de l'eclair... Cap sur un port alllié, reaprovisionnement et reparations et je reprend ma patrouille... Super decu, j'aurais du exploser ou couler 50 fois...

Voila bilan pour moi, plein de bones choses mais pas exploitées correctement... Vivement les patch et mods

Tien un petit bug, a l'install je choisi le clavier azerty, mais quant je fais F1, j'ai le mapkey d un clavier qrty...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tariec
posté vendredi 05 mars 2010 à 14:12
Message #35


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 795
Inscrit : 25/03/2007
Lieu : Brest
Membre no 6217



Et bien, c'est du lourd huh.gif .

Ce matin, en recherche de mémoires DDR2 pour le PC en panne de ma douce, j'hésite à entrer à la FNAC, sachant qu'instinctivement je prendrais la direction du rayon jeux laugh.gif .
J'y entre, achete la mémoire, et réussit à ressortir rapidos sans SH5 sweatingbullets.gif.

A te lire, ça va me permettre de passer un WE sans prise de tète.
Un patch pour jouer offline + 1 voire 2 patchs vu les incohérences que tu décris, et je craque...


--------------------
"La stratégie est l'art d'utiliser le temps et l'espace. Le second m'importe moins que le 1er : on peut reconquérir l'espace abandonné mais jamais le temps perdu." (NB)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cefde
posté vendredi 05 mars 2010 à 14:43
Message #36


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 724
Inscrit : 29/01/2005
Membre no 1533



effeectivement en faisant F1 on a le qwerty
huh.gif dry.gif


--------------------
windows 7 pro 64 bits
ie8 64 bits
cm asus P6X58D-E
i7 950 3.07 ghz
6go de ram OCZ DDR3 GOLD EDITION triple canal
cg 480 gtx
disque dur WESTERN DIGITAL caviar black 1to 64mo-sata
adsl ethernet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mider
posté vendredi 05 mars 2010 à 14:49
Message #37


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 80
Inscrit : 11/07/2006
Lieu : Petit Couronne
Membre no 2912



Citation (charognard66 @ vendredi 05 mars 2010 à 10:53) *
Impossible de demander a l'operateur hydrophe de suivre un contact, d'avoir un rapport sur les navire proches ect ect.
Au passage j'ai essayé de m'installé au poste hydrophone, et ma fois, je n'ais pas réussi ni a tourner le volant, ni a monter le son...


Pour faire tourner le volant au poste hydrophone, il faut utiliser les Touches Home et Fin...


--------------------
La seule chose qui me fit réellement peur au cours de
la guerre fut le péril sous-marin. Winston Churchill
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cefde
posté vendredi 05 mars 2010 à 14:55
Message #38


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 724
Inscrit : 29/01/2005
Membre no 1533



Citation (Mider @ vendredi 05 mars 2010 à 14:49) *
Citation (charognard66 @ vendredi 05 mars 2010 à 10:53) *
Impossible de demander a l'operateur hydrophe de suivre un contact, d'avoir un rapport sur les navire proches ect ect.
Au passage j'ai essayé de m'installé au poste hydrophone, et ma fois, je n'ais pas réussi ni a tourner le volant, ni a monter le son...


Pour faire tourner le volant au poste hydrophone, il faut utiliser les Touches Home et Fin...



merci de l'info !!! on va y arriver petit à petit
dry.gif dry.gif


--------------------
windows 7 pro 64 bits
ie8 64 bits
cm asus P6X58D-E
i7 950 3.07 ghz
6go de ram OCZ DDR3 GOLD EDITION triple canal
cg 480 gtx
disque dur WESTERN DIGITAL caviar black 1to 64mo-sata
adsl ethernet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
charognard66
posté vendredi 05 mars 2010 à 16:13
Message #39


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1140
Inscrit : 15/02/2009
Lieu : Marseille
Membre no 12331



Citation (Mider @ vendredi 05 mars 2010 à 14:49) *
Citation (charognard66 @ vendredi 05 mars 2010 à 10:53) *
Impossible de demander a l'operateur hydrophe de suivre un contact, d'avoir un rapport sur les navire proches ect ect.
Au passage j'ai essayé de m'installé au poste hydrophone, et ma fois, je n'ais pas réussi ni a tourner le volant, ni a monter le son...


Pour faire tourner le volant au poste hydrophone, il faut utiliser les Touches Home et Fin...


Oui smile.gif et la molette de la sourie aussi parait il...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U796
posté vendredi 05 mars 2010 à 17:42
Message #40


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 423
Inscrit : 11/05/2008
Lieu : Le Creusot (71200)
Membre no 9820



Salut tous

Je viens de terminer la première mission (didacticiel), mission réussit (3 vraquiers au tas) mais que de bugs et de manques..... certains étant tout simplement inadmissibles

Je précise mes conditions de jeu :
- SH5 version collector
- Réalisme 82 % (j'ai conservé, entre autres, les vues extérieures,pour profiter un max du graphisme)
- mon PC : portable ASUS N61J - CPU Intel i7-720Qm - Carte ATI Radeon HD 5730 (1Go) - Windows 7
et ça tourne du tonnerre de dieu en réglages MAX !!!
En revanche, j'ai essayé d'installer le jeu sur mon vieux PC de bureau (Dell Dimension 8400 - Pentium IV 3.4GHZ - 3 Go de Ram - carte NVIDIA 9500 GT (512 Mo) - Windows XP Pro SP3 : rien à faire, ça tourne pas. Mon pauvre PC a failli rendre l'âme.

BUGS et Manques inadmissibles :

- la mission s'est terminée sans parole pendant les dialogues avec le Cdt de la Flottille : un bruit de moteur de U-boot à pleine vitesse à la place des dialogues ou il m'annonce ma nomination à la tête du U-27. Heureusement qu'il y a les sous-titres en français pour suivre.
- de temps à autre on" traverse" (dans tous les sens du terme) des membres d'équipage lors de nos ballades dans le SM
- le périscope ne rentre pas totalement quand on veut le faire avec la souris (en haut à gauche de l'écran). Il faut passer par le raccourci clavier pour y arriver. D'ailleurs, au départ de ma deuxième mission, à l'intérieur du U-bunker, le périscope est au 2/3 sorti dès le départ mission ????
- l'annonce "au poste de combat" se fait dans le silence le plus complet : pas de bruit d'équipage qui court, pas de cri rien, nada....
- à plusieurs reprises des boites de dialogues apparaissent au dessus de certains personnages (un carré avec 3 points de suspension). Quelqu'un peut-il me dire comment faire réagir le personnage....? J'y suis pas arrivé
- Les bateaux polonais ne sont pas très solides : 1 torpille par cargo et boom, c'est le feu d'artifice du 14 juillet.
- l'IA est réglée au "débutant" ou quoi. L'anglais n'ai pas très agressif. C'est peut-être voulu pour tenir compte de leur manque d'expérience fin 39 début 40. Espérons que cela va se corser.
- De nombreux raccourcis claviers sont récalcitrants, voire ne fonctionne pas.
- L'équipage refuse d'obéir aux ordres. Sur SUBSIM j'ai lu que cela venait de leur moral au plus bas et du manque d'expérience en début de carrière. M'enfin......Comment UBI a-t-il pu paramétré une telle connerie. Même fatigué et démoralisé, les équipages de U-Boot ont toujours répondus présents....On est pas sur le Bounty !!!
- Le manque de barre !!!!! : j'ai peut-être manqué un épisode mais incroyable, il n'y a pas de barre !!! Pour diriger la bête, il faut passer par le pavé directionnel qui vous fait tourner 1° par 1°. Pour faire un demi-tour, vous êtes obligé de taper 180 fois sur le clavier...... Ou alors repaser par la carte (M) pour tracer une trajectoire.
- Pas de raccourci "retour au cap". Obligé de retracer la course après chaque manoeuvre.
- pas de rapport de suivi de contact.
- pas de rapport de navire le plus proche
- Pas de TDC digne de ce nom. On a accès à une petite fenêtre (en haut à gauche) pour régler vitesse, profondeur et salves de torpilles. Mais c'est moche et à 100 lieux de la réalité. Modélisé comme sur la navette challenger !!
- Idem pour le réglage des tirs : il se fait par le biais d'une boite de dialogue avec l'officier en second : il peut être manuel ou automatique mais ne donne pas accès à nos bons vieux cadrans SH3 ou SH4 : cela nuit à l'immersion dans le jeu.
- DRM : pour l'instant, rien à signalé. Pas de coupure pendant les 3 heures passées sur le jeu. Il faut cependant noter une "sauvegarde" automatique sur le serveur qui intervient de temps à autre et interompt le jeu pendant 2 à 3 secondes. Pas génant pour l'instant.

Points positifs et évolutions intéressantes :

- bien sûr, la qualité des graphisme : c'est beau et bien fait même si certain petit bugs persistes (on traverse des personnages...). La mer est bien modélisée, l'intérieur du U-Boot est intéressant à "visiter".
- on peut continuer à tourner le périscope après avoir vérouillé une cible. C'est sympa.
- le parcours du combattant dans le U-boot : personnellement cela ne m'apporte rien d'avoir à me ballader, de grimper les échelles ou de fermer les sas. Mais enfin, certains peuvent apprécier.
- les résultats aux tirs de torpilles sont corrects à l'exception (mais c'était déjà vrai et réaliste dans SH3) de certaines torpilles magnétiques. C'était courant au début du conflit. Les réglages restent faciles (trops faciles) à réaliser par le biais de la boite de dialogue avec l'officier en second. Mais je vous invite à les faire manuellement. J'ai laissé le TDC automatique pour mes premiers tirs (500 m, angle 90°, vistesse 0).......J'attends encore les impacts !

En résumé, ce jeu est beau, voir même très beau mais très peu jouable pour ce qui me concerne.
En l'état actuel, il va plaire aux débutants car très "arcade" .
En revanche, sans me prendre pour un pro, je me permets de dire que les bugs + les manques + le style arcade etc.... ne font pas de SH5 une simulation immersive et attrayante.

Les bases sont là pour en faire un hit, mais il va falloir un sacré paquet de patchs et de mises à jour pour y parvenir.....à moins que nos moddeurs vénérés y mettent le paquet.

Sincèrement, il est URGENT D'ATTENDRE la suite.........

A bientôt. chris.gif


--------------------
Citation
A me suivre, tu passes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Corse66
posté vendredi 05 mars 2010 à 19:08
Message #41


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 38
Inscrit : 26/03/2007
Membre no 6238



Juste une remarque par rapport aux commentaires, si tu fais shift + fleche gauche ou droite tu tournes pas de 1° mais de 35.. ca aide deja pas mal smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belecbelec
posté vendredi 05 mars 2010 à 19:09
Message #42


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : 04/11/2009
Lieu : ajaccio
Membre no 14951



moi je pige pas une simulation de sous-marin sans barre ?? faut m'expliquer rien que ça ça me donne envie de laisser le jeu ou il est.
me balader dans le soum je veut bien mais faire le tour afin de fermer les sas, faire gaffe que les gars on manger leur soupe ou fait leur petit dodo,faire le DJ pour pas qu'ils s'ennuient je serai vite gaver je veut naviguer et couler des navires pas jouer aux SIMS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cefde
posté vendredi 05 mars 2010 à 19:17
Message #43


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 724
Inscrit : 29/01/2005
Membre no 1533



Citation (belecbelec @ vendredi 05 mars 2010 à 19:09) *
moi je pige pas une simulation de sous-marin sans barre ?? faut m'expliquer rien que ça ça me donne envie de laisser le jeu ou il est.
me balader dans le soum je veut bien mais faire le tour afin de fermer les sas, faire gaffe que les gars on manger leur soupe ou fait leur petit dodo,faire le DJ pour pas qu'ils s'ennuient je serai vite gaver je veut naviguer et couler des navires pas jouer aux SIMS



entièrement d'accord avec toi !!! je ne sais pas vous ? mais moi je trouve que sh3 était plus immersif !!!
je n'accroche pas sur sh5 pour le moment dry.gif dry.gif dry.gif


--------------------
windows 7 pro 64 bits
ie8 64 bits
cm asus P6X58D-E
i7 950 3.07 ghz
6go de ram OCZ DDR3 GOLD EDITION triple canal
cg 480 gtx
disque dur WESTERN DIGITAL caviar black 1to 64mo-sata
adsl ethernet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bicbic
posté vendredi 05 mars 2010 à 19:34
Message #44


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 09/04/2009
Lieu : GIRONDE(33) SALLES
Membre no 12890



Salut, je viens de recevoir mon SH5 édition collector, et mes premières impressions son bonne.

Config:
Windows 7 64Bits
ATI HD 4870x2
6 Gb memoires
etc...

Version du jeu 1.0.5

Le jeu est très beau, la mer est magnifique, le sous marin et les ports aussi.
Pour moi, les déplacement dans le sous marin se sont passé sans problème, même l'échelle.
Pour les traversée assez longue, il y a un bouton pour désactiver les annonces de navires amis à proximité.
Les explosions son moyenne, on voit les équipages des bateaux sur le pont se promener tranquillement, même quand le bateau coule.
Je n'ai pas eu le problème de u796 de retour de la première mission.
J'ai eu le problème des périscopes qui ne rentré pas complètement avec les boutons, mais avec les raccourcis sa marche.
J'ai aussi le périscope sorti au départ de la deuxième mission.
Pour les boites de dialogue, je ne les ai pas eu la première fois, j'ai eu un retour bureau arrêt du jeu et quand j'ai relancé le jeu, là j'avais les boites de dialogues qui son apparu, ainsi qu'un léger brouillard dans le bunker ou est amarré le soum.
Je n'ai pas encore poussé plus loin, par contre les bateaux dans le port heurte les quais est coule tous seul...

Comme je l'ai dit, j'ai eu un retour bureau pendant le jeu. question.gif (dmr ???)
Pas réussi a mettre le patch trouvé sur le forum 1.1.5, me dit que je n'ai pas la bonne version.

Voilà a bientôt..... chris.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belecbelec
posté vendredi 05 mars 2010 à 19:42
Message #45


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : 04/11/2009
Lieu : ajaccio
Membre no 14951



une autre petite chose qui me chagrine aussi, après j'arrête promis, c'est les raccourcis clavier.
il va falloir être obliger de taper des lignes de commande pour pour faire évoluer notre navire ????
prenons un joueur débutant comme moi dans une situation scabreuse genre des DD qui me colle, nous sommes obliger d'effectuer plusieurs manœuvres si on veut s'en sortir (fuit ou attaquer) bon je me vois mal faire "shift+C+TAB+P+*+b+Z+etc..." tous ça pour ouvrir un tube,ralentir,virer de bord ou que sais je encore
vive le tableau de bord de SH3 ou SH4.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GrizzzLyblanc
posté vendredi 05 mars 2010 à 20:26
Message #46


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 523
Inscrit : 26/08/2006
Lieu : Damparis-39500- Jura ...le departement qui respire
Membre no 3647



Bonsoir à tous et merci de vos avis ,

Que dire , bref achat sur amazon 49,95 € , install lourde , mise à jour , puis identification , j'ai reussi à récupérer mes identifiants en suite de mon ancienne install du jeu Splinter cell .et recherche sur le forum UBI pour ce jeu ..........Ouf
Bon ma version aprés install du patch UBI , suis en version 1.0.1 c'est beau certes au niveau graphique mais dans la gestion du soum je suis perdu , rien à voir avec les précedentes versions , j'ai regardé fouillé le jeu ....ben mes aieux je ne suis pas pret de jouer car il va falloir que j'étudie de pres tres !!! le manuel pour me retrouver ds le clavier
Un bref survol ....tres rapide
=> les missions historiques au nombre de 5 ,à voir mais point trop de choix !
=> la campagne , vraiment un survol de ma part , ben je crois retrouver le splinter cell ....niveau par niveau ! ai je raison ?

je crois que pour l'instant je vais laisser de coté ce jeu jusqu'à maturité , peut etre sans connection , bref suis dubitatif, la gestion est autre , le clavier , je suis perdu , bref je vais me laisser un délai d'observation car cette connection me fait ch.....

Mon avis de ce soir aprés instal de ce jeu
Bon vent à tous


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GrizzzLyblanc
posté vendredi 05 mars 2010 à 20:39
Message #47


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 523
Inscrit : 26/08/2006
Lieu : Damparis-39500- Jura ...le departement qui respire
Membre no 3647



Zou encore moi

Bon sur ma version 1.0.1 j'ai paramétré les voix allemandes et textes francais , good + clavier azerty comme précisé par U768 lors de l'install de départ . Je lis que certains sont en version 1.0.5 ? quid ou trouve t'on cette version et modalités d'install ................merci
A vous lire

Ce jeu mérite à mon sens qques modifs et il sera super mais grand dieu que je hais ce principe de connexion internet , je ne suis plus maitre de mon jeu ds mes pantoufles biggrin.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bicbic
posté vendredi 05 mars 2010 à 21:41
Message #48


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 09/04/2009
Lieu : GIRONDE(33) SALLES
Membre no 12890



Salut, pour moi le jeu c'est mis tous seul au 1.0.5.
Peu pas t'aider. huh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ploofy
posté vendredi 05 mars 2010 à 22:32
Message #49


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 335
Inscrit : 09/11/2008
Lieu : Nice
Membre no 11048



Citation (U796 @ jeudi 04 mars 2010 à 21:07) *
Salut les Kaleuns

Me voici rentré dans le club des "groopies" de SH5.
Je ne voulais pas acheter SH5 pour les raisons que vous savez (voir mes derniers posts) mais voilà que Madame a frappé.....
Mon anniversaire (49 ans) étant avant hier (voir profil), madame est rentrée ce soir avec SH5 (version collector en plus) et Napoléon Total War (version Impérial Edition)...... Comment lui en vouloir !!


Si un jour, tu divorces, fais le moi savoir avant.... angel_not.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charli
posté vendredi 05 mars 2010 à 23:47
Message #50


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 03/05/2007
Membre no 6876



Bonsoir,

hier, première prise en main, j'ai fait deux sorti à bord du U-33, le didacticiel et une patrouille en Mer du Nord au large du Royaume-Uni.

CONFIGURATION :

Windows 7
AMD Athlon™ 64X2 Dual Core Processor 4200+ 2.21 GHz
4.00Go (3.25 Go utilisable)
Système d'exploitation 32 bits

Je joue avec la configuration "basse" et pourtant ça lag, dans les ports et surtout dans la base, après amarrage. Ensuite le Port de Kiel à disparu lors de mon départ en patrouille.
Lorsque mon u-boot est arrivé à l'EST des côte britannique pour commencer on cadriage de la zone - mer calme, après-midi -, j'ai eu un contacte visuel avec un vraquier, je manœuvre en surface pour l'intercepter, il avant à 11 nœud, sa trajectoire est stable, il ne m'a pas repéré. Sur ma carte il apparait en rouge, je passe en immersion périscopique et j'attends; sur la carte je suis la ligne noire qui symbolise mon contacte au sonar. Pour affiner je vais à l'hydrophone et écoute mon contacte, alors que j'avais le son fort et claire, impossible d'avoir une info sur le contacte que j'entendais, sur la carte il y avait un contacte, je l'entendais, mais le bloc note n'affichait rien, quand j'interagissais avec mon opérateur, il ne me proposait rien. Intrigué, je décidé d'utilisé le périscope, je loque le triangle est jaune, il est en approche je le torpillerai par bâbord c'est parfait. Petit passage à la carte pour observer la trajectoire des torpilles, elles ne prennent pas en compte ma proie, retour au périscope, le bateau est toujours loqué, 1 navire marchant 1500m de distance, sans escorte, j'émerge et décide de le canonner, il y a des servant, le bateau est toujours loqué la trajectoire des torpille ne correspond toujours à rien de concret, et mon officier de quart de m'expliquer que le bâtiment est indéfini (en gros qui ne vois pas sa nationalité,il bat pavillon britannique, il est rouge sur la carte et maintenant qu'il m'a vu il tire avec une mitrailleuse, les artilleurs ne tire pas, il y a un bateau face à eux,ennemi, mais rien y fait il est "indéfini", j'ai servis le canon et je l'ai finalement coulé, il est apparu tout de même à mon crédit et à permis d'avancer dans la mission couler 50000t au large de l'Angleterre.
Tout ça pour dire que je ne peux utiliser correctement : le TDC et son opérateur , les torpilles, mon officier de quart et le canon.
Invision-Board-France-03.gif

Bonne soiré à tous
Chari
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 18:50