Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> WAC-5 et widesceenGUI
Zmoi
posté dimanche 28 octobre 2018 à 23:54
Message #1



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 28/10/2018
Lieu : Yvelines
Membre no 28467



Bonjour,

J'ai voulu essayer le mod WAC-5 et j'ai donc suivi le tuto proposé par ericlea. Tout est bien expliqué (merci biggrin.gif ) et j'ai réussi à le faire fonctionner. Cependant j'ai voulu essayer d'installer widescreenGUI 1366 X 768 manos (car je suis sur un portable et c'est la résolution de mon écran) et je rencontre quelques problèmes.

Tout d'abord, j'ai téléchargé le fichier et je l'ai activé avec JSGME mais ensuite lorsque j'ai lancé le jeu, rien n'a changé et tout était comme avant l'installation de widescreenGUI. Je me suis donc dit qu'il fallait peut-être mettre aussi le mod MaGuiF et j'ai obtenu la bonne interface.

Mais maintenant il me reste un problème: le jeu reste dans le résolution d'origine et non en 1366 X 768. De plus (je ne sais pas si c'est lié au même problème), le logo ubisoft et le film d'intro ne s'affichent plus au démarrage du jeu et j'ai un écran noir à la place. Si je clique sur l'écran noir, le jeu se lance normalement ensuite.

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème et j'espère que quelqu'un aura une idée à me proposer (j'ai déjà tenté la réinstallation de SH3 pour avoir un point de départ propre mais le problème persiste).

Les mods actuellement installés sont les suivants:
WarAceCampaign 5.01
MaGuiF
WAC 5.01 WideScreenGUI 1366 x 768 manos
WAC 5.0 campaign Atlantic Baltic

En vous remerciant par avance pour vos réponses,
Cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté lundi 29 octobre 2018 à 14:49
Message #2


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



Bonjour,

je t'invite à lire ce court pdf, même s'il est pour LSH, il est bien fait et les conseils valent aussi pour WAC5 notamment en ce qui concerne les problèmes videos à partir de la page 6


http://www.lsh3.com/dl/v15/LSH3-EDITION-20...ALLATION_EN.pdf


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zmoi
posté lundi 29 octobre 2018 à 23:28
Message #3



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 28/10/2018
Lieu : Yvelines
Membre no 28467



Merci pour ta réponse. Cela m'a permis d'avancer smile.gif Ce n'est pas évident à faire car le logiciel d'AMD à changé depuis ce tuto et sur mon portable il y a 2 cartes (une intel pour les économies d'énergie et une amd pour les performances) mais il y a du mieux! j'arrive a avoir le plein écran maintenant mais celui-ci est déformé (ronds deviennent ovales). Je continue à tester quelques trucs qui semblent aller dans le bon sens et je reviens en cas de soucis.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté mardi 30 octobre 2018 à 00:07
Message #4


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



pour les ronds qui deviennent ovales cf page 6 et 7 ça vient en effet de ta carte graphique...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zmoi
posté mardi 30 octobre 2018 à 19:02
Message #5



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 28/10/2018
Lieu : Yvelines
Membre no 28467



Merci pour l'aide c'est sympa!

Le jeu se lance bien en "plein écran" maintenant mais je n'arrive pas à résoudre le problème des ovales. Je pense cependant que cela ne vient pas que de la carte graphique car j'ai remarqué 3 autre soucis qui ne me semblent pas venir de la carte et de ses paramètres:

1) dans les missions de l"académie, juste après le initilazing j'ai systématiquement l'hydrophone qui ne fonctionne pas avec le message CE: hydrophones receivers destroyed

2) si je vais en mode carrière c'est carrément un CTD (je suis bien en compatibilité W7 et droits admin)

3) si je compare l'écran que j'obtiens avec les images postées dans ce forum par Ybar dans son sujet "choisir son GUI" il y a des différences. Par exemple je n'ai qu'une seule carte minen (celle du jeu de base) alors qu'il y en a plusieurs sur l'image postée ce qui semble logique puisque si j'ai bien compris il y a beaucoup plus de mines dans ce mod...

bref je vais réinstaller le jeu dans son état d'origine et remettre uniquement wac sans le widescreen pour vérifier si tout refonctionne bien! A partir de là on verra mais pour le moment je n'ai plus d'idées sur ce qui pose pb.

Ce message a été modifié par Zmoi - mardi 30 octobre 2018 à 19:03.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 10:11