Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> WoW-DD-V170
ybar
posté mercredi 03 janvier 2018 à 18:13
Message #1


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Après 2 ans d'abandon de ce jeu d'arcade, je viens de passer 3 jours à faire progresser cette nouvelle branche allemande.
Les tirs en proue de leurs destroyers m'ont particulièrement séduit, et j'ai décidé de "monter" cette branche.

Normalement, on ne gagne pas énormément de points avec les DD car on doit agir en tant que menace et de blocage de progression adverse.
Toujours assez délicat car si vous êtes repéré vous attrapez immédiatement la colère de Vulcain sur votre petit navire...
Mais ce type de stratégie permet aux membres de votre équipe de progresser vers la victoire. Ce qui est le but recherché !

Néanmoins, il arrive parfois d'obtenir des résultats surprenants (voir cette copie d'écran)

Ce message a été modifié par ybar - mercredi 03 janvier 2018 à 18:15.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

 


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_kingcharle_*
posté jeudi 04 janvier 2018 à 21:38
Message #2





Invités






salut la Belgique
en lisant ton récit , je me dit que tu confonds DD suicidaire comme beaucoup le font en partie dry.gif et DD intelligent qui si il peuvent cap une zone ou alors spot pour les croiseurs qui vont détruire les DD ennemis ce que je fait principalement . et un fois ces derniers détruit ,je me lance soit en cap de base ou a la chasse aux BB voir CV
les DD ont un rôle propre qui peut varier en fonction des événements du jeux et tu peux faire des parties a 600000 crédits smile.gif

fab tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté samedi 06 janvier 2018 à 20:28
Message #3


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Pour passer de DD suicidaire au DD intelligent, faut juste arriver à spotter sans se faire descendre....
Et pour cela, il faut que les croiseurs alliés soit assez malins pour protéger le DD car s'il n'ont pas assez de courage pour avancer un peu, le DD n'arrivera jamais à rien tongue.gif
Il ne me faut que 2 minutes, pour évaluer la valeur de l'équipe alliée.... et connaître à l'avance l'issue probable de la partie !

Mais si tu prétends arriver à avoir une meilleure stratégie que moi, je voudrais bien que tu me montre cela en partie réelle. laugh.gif

Ce message a été modifié par ybar - samedi 06 janvier 2018 à 20:29.


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 11:22