Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> Modération

Bienvenue dans la section Modélisme de Mille-Sabords !

Dans l'intérêt de tous, il est demandé d'éviter les hors sujets et les dérives dans les messages. Nous souhaitons que ce forum soit une source d'information et d'apprentissage pour les membres et que les informations y soient claires et facilement accessibles. La modération sera faite dans ce sens.

Merci de votre coopération et bonne lecture !

 
Reply to this topicStart new topic
> Liens vers des sites de maquetisttes, Vos liens vers des sites consacrés a la maquette
fredl109
posté samedi 19 février 2011 à 23:39
Message #1


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre Reporter
Messages : 2239
Inscrit : 28/08/2010
Lieu : La Crau Var
Membre no 17810



Bonjour à tous, j'aimerais si vous le voulez bien que l'on poste ici tout les liens que vous connaissez sur le maquettisme, quel qu'en soit l'échelle ou le thème. Je commence ici avec un blog d'un de mes meilleurs amis, en faite pour faire nos maquettes nous travaillons à trois la plupart du temps Christian pour tout ce qui est montage, Bruno pour tout ce qui concerne le décor (c'est le roi) et la peinture des figurine et votre humble serviteur qui lui s'occupe de la peinture de la maquette et des figurines aussi. Voici donc le lien sur le blog de Bruno, parcourez le et vous trouverez aussi tout une liste de liens qui sont très intéressants.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

http://decors1-48.over-blog.com/


--------------------


"Celui qui pose une question reste ignorant cinq minutes, celui qui ne pose pas de questions reste ignorant toute sa vie"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 07:20