Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Arma, difficulté et petit bug
fullfeu
posté samedi 08 mai 2010 à 08:51
Message #1


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 103
Inscrit : 01/01/2010
Lieu : maligny 89
Membre no 15486



Bonjours à tous les bidasses,

toujours débutant sur Arma je me fait la campagne solo en guise d'entrainement et je dois dire que c'est assez hard, tous les soldats ennemis sont des tireurs d'élite méme à la mitrailleuse et à distance il me loupe jamais crying.gif

y en a marre de faire toute les missions à plat ventre sweatingbullets.gif ça use mon treillis dry.gif

Pour mon probléme de viseur flou, pas moyen de faire une capture d'écran ( ça marche pas avec gadwin qui pourtant fonctionne sur d'autre jeu ) et niveau réglage, j'ai pas trouvé.

Ceci dis, il n'y a géne que pour finir l'entrainement m16 que ça m'ennui car pour toucher les cibles du fond, c'est carrément mission impossible tellement c'est flou et donc pas moyen de débloquer l'entrainement sniper si on ne touche pas au moin 24 cibles avec ce foutu m16 Invision-Board-France-03.gif

Pour les missions solo, pas de lézard, d'office j'ai le viseur point rouge ( ça aide un peu )

Voila pour finir, un petit bug que j'ai eu dans une mission en plein jour, mes équipier qui se déplace avec les jvn ( douloureux pour les rétines ) question.gif mais bon pas génant pour moi rolleyes.gif

ça y est j'ai fini, j'espére ne pas avoir était trop long et A+ en attendant le multi.


--------------------
SH4, patch 1.4, TMaru_1.7.6, classe_balao_camotri

En avant vers l'infini et au dela !!

hp pavilion amd athlon 2 dual-core m300, mémoire 4 GO, syst expl 64 bits, ATI radeon HD 4530

Silent Hunter III

World of tanks
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lau
posté samedi 08 mai 2010 à 10:37
Message #2


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 01/01/2010
Membre no 15488



Citation (fullfeu @ samedi 08 mai 2010 à 08:51) *
Bonjours à tous les bidasses,

toujours débutant sur Arma je me fait la campagne solo en guise d'entrainement et je dois dire que c'est assez hard, tous les soldats ennemis sont des tireurs d'élite méme à la mitrailleuse et à distance il me loupe jamais crying.gif

y en a marre de faire toute les missions à plat ventre sweatingbullets.gif ça use mon treillis dry.gif

Pour mon probléme de viseur flou, pas moyen de faire une capture d'écran ( ça marche pas avec gadwin qui pourtant fonctionne sur d'autre jeu ) et niveau réglage, j'ai pas trouvé.

Ceci dis, il n'y a géne que pour finir l'entrainement m16 que ça m'ennui car pour toucher les cibles du fond, c'est carrément mission impossible tellement c'est flou et donc pas moyen de débloquer l'entrainement sniper si on ne touche pas au moin 24 cibles avec ce foutu m16 Invision-Board-France-03.gif

Pour les missions solo, pas de lézard, d'office j'ai le viseur point rouge ( ça aide un peu )

Voila pour finir, un petit bug que j'ai eu dans une mission en plein jour, mes équipier qui se déplace avec les jvn ( douloureux pour les rétines ) question.gif mais bon pas génant pour moi rolleyes.gif

ça y est j'ai fini, j'espére ne pas avoir était trop long et A+ en attendant le multi.



Bonne nouvelle, pour le multi c'est quand tu veux, ta juste a poster une suggestion de date sous Rencontres Multijoueurs / Recrutement ARMA I

Puis n'oublie pas de ramener ton fréro wink.gif

A très bientôt,

Lau
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 13:16