Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> Évolutions de l'équipe dirigeante du forum
Invité_luptilu_*
posté jeudi 27 septembre 2018 à 06:33
Message #1





Invités






whistling.gif innocent.gif sleeping.gif Bonjour a tous,

en concertation avec les webmasters et les membres du bureau de l association de mille-sabords , nous avons le plaisir de renforcer l équipe de webmasters avec Gibus, Dudule et Motrius.

Au-delà de leur montrer notre reconnaissance pour leurs implications actives aussi bien pour le forum que pour l'association,
c est un message fort pour leur faire savoir qu'ils sont avec les autres moderateurs et membres de leurs sections respectives, la nouvelle équipe dirigeante de notre site et qu'ils sont légitimes à choisir les orientations, contenus et politiques pour faire vivre le site , comme d autres auparavant l'ont fait avant.
De même le bureau de l'association est libre et indépendante vis a vis du forum . Aucun Webmasters, membres divers n'a de légitimité a interférer dans celle-ci.

Merci a vous tous de faire vivre M-S

Nota: par erreur ce post à été supprimer, les commentaires restaurés sont mis à la suite de ce message.



Lazuli


Citation
C'est une très bonne nouvelle, notement pour le multi. Je suis content pour nos trois amis et pour le forum.
Merci à toute l'équipe MS



NEPTUNE6


Citation
super trois flèches, cupidon n'a qu'à bien se tenir.....

Je trinque sans modération aux modérateurs
Patou




Solcarlus


Citation
Cool!!! bravo




UBU53

Citation
Félicitations


Phullbrick

Citation
cool



<S639>AMAZONE

Citation
Bravo ! ...

… "bon vent" aux nouveaux venus dans l'équipe des Webmasters !

Et tous nos encouragements pour l'ensemble de l'équipe dirigeante.


Vive M.S. !


RedNick
Citation
Félicitations !!!



kingcharle
Citation
Bienvenu a eux

je leur souhaite que de réussir dans une tache pas toujours simple.

KINGCHARLE


motrius

Citation
Merci Messieurs et longue vie à Mille Sabords.com !!



Séné

Citation
Je tiens moi aussi à les remercier de cette courageuse décision.
La tâche n'est pas simple, car elle ne l'a jamais été et ne le sera jamais.

Bon cap à eux.


L'Apache
Citation
Bonjour

quel est le but pour un forum d'avoir autant de webmestres ? Les autres forums sur lesquels je traîne mes haillons n'en n'ont que un.

Ce n'est pas une critique, c'est pour apprendre



kingcharle

Citation
beaucoup de sections a gérer, des taches diverses et surtout techniques ,qui pour certains semble banales, mais prennent du temps en fonction des forums , sections etc , et y a toujours celui qui se plaint de biggrin.gif . biggrin.gif
mais c'est de bonne guerres et puis les vieux ont droit a la retraite, ont ma fait comprendre que le jour était venu. bon courage a la nouvelle équipe, je leur souhaite que de s'éclater autant que j'ai pus le faire sur ce site
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- luptilu   Évolutions de l'équipe dirigeante du forum   jeudi 27 septembre 2018 à 06:33
- - luptilu   Pour répondre a "L'Apache" sur les...   jeudi 27 septembre 2018 à 06:59
- - L'Apache   Ok donc actuellement vous êtes 4 à la timonerie,...   jeudi 27 septembre 2018 à 07:07
|- - dudule   Citation (L'Apache @ jeudi 27 septembre 2...   jeudi 27 septembre 2018 à 07:30
|- - U 2518   Citation (dudule @ jeudi 27 septembre 2018 à...   jeudi 27 septembre 2018 à 15:48
|- - Gibus   Citation (U 2518 @ jeudi 27 septembre 2018 à...   jeudi 27 septembre 2018 à 18:51
- - Séné   Je ne suis pas dans le bureau, mais j'espère ...   jeudi 27 septembre 2018 à 12:05
|- - dudule   Citation (Séné @ jeudi 27 septembre 2018 à...   jeudi 27 septembre 2018 à 12:34
- - Japo   Félicitations Promo bien méritée   vendredi 28 septembre 2018 à 09:47


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024 à 22:53