Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> problèmes carte graphique, avis aux experts de l informatique du forum
jeanhulk59
posté jeudi 29 mars 2018 à 19:33
Message #1


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 302
Inscrit : 14/05/2012
Lieu : din ch nord
Membre no 21492



bonjour,après quelques tests infructueux je pense que ma carte graphique est hs crying.gif je ne peux donc plus voler!!!il s agit d une ge force gtx 560 et si après le formatage de mon disque dur( dans les semaines a venir) ça ne marche pas il faudra que je pense a la changer...mais par quoi question.gif j ai fait des manips trouvées sur x forum mais rien n y fait (drivers,désactivation,désinstallation,j en passe et des meilleurs)....
j aimerai donc savoir sur quel cg m orienter suivant des conseils "éclairés"
ma config: intel core i5-2500 cpu 3.30ghz 4go de memoire ram 64bit sous windows 10
merci de m avoir lu, a bientôt
jeanhulk


--------------------

hard to be humble!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté vendredi 30 mars 2018 à 08:21
Message #2





Invités






Le 1er critère est le budget . As tu une fourchette de prix ?

ps: Tu devrais monter un peu en mémoire . 4Gb c'est juste je trouve .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté vendredi 30 mars 2018 à 09:49
Message #3


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Avis de Dudule très pertinent: double ta mémoire, ce sera mieux avec 8.
En cas de nouvel achat, n'opte pas forcément sur le dernier cri: ça doit rester en adéquation avec ta config actuelle.
Et ça te fera faire de substantielles économies.

Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, je te souhaite de résoudre ces soucis avant de te retrouver bientôt et avec grand plaisir sur DCS.


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanhulk59
posté vendredi 30 mars 2018 à 21:58
Message #4


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 302
Inscrit : 14/05/2012
Lieu : din ch nord
Membre no 21492



bonsoir les gars et merci de vos réponses smile.gif il est vrai qu il y a quelques temps j avais pensé doublé la mémoire du pc lorsque j ai arrêté de voler avec vous! le prix aussi m en avait dissuadé sweatingbullets.gif pour ce qui est de la cg je pense mettre 200roros max mais j ai lu quelque part que je ne pouvais pas non plus mettre n importe quoi! et il faut voir ce qui est,je ne suis qu un piètre informaticien même si je suis capable de tout changer moi même sans passer par le magasin rolleyes.gif pour le reste je fais un tour sur le forum de temps en temps mais trop souvent ou même tout le temps les horaires proposés ne sont pas compatibles avec mes activités mais je ne regrette en rien les parties de plaisir partagés entre nous et puis quelque part quand ça marche je vole encore entre 2 et 8h semaines!!! j ai fini par exemple deux campagnes sur bms qui est bien mais plat par rapport a mon destrier favori... le a10c laugh.gif il m a fallu un peut de temps pour le reprendre en main mais quel avion!!! il est vraiment extraordinaire et je suis en totale addiction de cette machine!!! voila mais la,je suis hors sujet alors bonne soirée et encore merci a vous deux pour vos réponses
bonne soirée wink.gif


--------------------

hard to be humble!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 19:12