Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> WAC-5 Anomalies nouveaux navires
ybar
posté vendredi 12 janvier 2018 à 15:56
Message #1


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3233
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Encore un peu de boulot supl. pour le "gros chantier WAC-5" de Ericlea wink.gif
Peut-on compter sur toi pour éventuellement signaler à Hansolo les anomalies trouvées ce matin ? (puisque tu parles allemand)

----------------------------------------------------------
Primo :
En traduisant les 300 lignes du fichier "\data\Sea\EnglishNames.cfg" (reprenant les noms des unités en mer), j'ai constaté ceci :
A la ligne 290, il y a "CLMontecuccoli==Light cruiser Montecuccoli" (un signe "=" de trop)
il faut corriger en "CLMontecuccoli=Light cruiser Montecuccoli" si vous laissez le texte en anglais.

Et impossible de tester ce bug avec une mission créée en mode SOLO car je n'ai pas retrouvé ce navire dans l'éditeur de mission.... crying.gif
Avec un nom comme cela, je m'attendais à le retrouver dans les Croiseurs légers italiens....

----------------------------------------------------------
Secondo :
J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir de nouveaux navires qui n'était pas présents dans la version CCoM
Exemple avec "MAC=Empire MAC Alpine cl." mais que je n'ai hélas pas trouvé non plus dans l'éditeur de mission !!!! crying.gif

Dans l'éditeur on ne trouve dans les navires américains que le "MC- Empire Class Freighter" et le "TK- Empire Celt Tanker"

PS) Lire cet article très intéressant sur les MAC ships
https://www.secondeguerre.net/articles/navi...a_macships.html


Ce message a été modifié par ybar - vendredi 12 janvier 2018 à 16:18.


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 2)
ericlea
posté vendredi 12 janvier 2018 à 18:45
Message #2


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



WAC5 n'est pas un gros chantier c'est que du plaisir (qui prend du temps ^^) et c'est juste ce qu'il y a de mieux pour SH3 actuellement ! je suis étonné par sa stabilité et l'incroyable quantité d'améliorations apportées.
même si quelques petites anomalies sont présentes par ci par là ce ne sont presque que des détails insignifiants quand on regarde l'ensemble !

merci pour ta contribution, tout ce qui peut être corrigé le sera avec le temps. et puis j'aime aussi jouer à WAC5 pour me détendre, il n'y a pas que les tests ou le modding lol . je regarderai ça. smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté dimanche 21 janvier 2018 à 23:30
Message #3


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



Citation (ybar @ vendredi 12 janvier 2018 à 16:56) *
Primo :
En traduisant les 300 lignes du fichier "\data\Sea\EnglishNames.cfg" (reprenant les noms des unités en mer), j'ai constaté ceci :
A la ligne 290, il y a "CLMontecuccoli==Light cruiser Montecuccoli" (un signe "=" de trop)
il faut corriger en "CLMontecuccoli=Light cruiser Montecuccoli" si vous laissez le texte en anglais[i].


Hansolo est informé de cette petite erreur. bien vu Ybar


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 à 23:27