Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Commands.cfg et Mod MilSab ..., A voir et vérifier ...
<S639>AMAZ...
posté vendredi 30 novembre 2018 à 20:25
Message #1


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



Bonsoir Gibus,

Je souhaiterais connaître si possible, les raisons pour lesquelles, dans le Mod « MilSab pour TMo» (Versions de 3.2 à 3.5 Je n'ai pas les autres),
un fichier « Commands.cfg » ( 28 ko ) existe dans le répertoire : MilSab …. / Data / Menu / cfg.

Image attachée



Dans la version Stock, apparemment ce fichier ( 27 ko ) n’existe que dans le dans le dossier Cfg
et n’apparait pas dans le Data / Menu / Cfg.

Image attachée
et Menu / Cfg...
Image attachée


Il en est de même pour 1-TMO 2-5 : il modifie ce fichier, qui déclare et définit les commandes claviers et souris suivant un nouveau Commands.cfg ( 28ko ), mais nulle part ailleurs.

Image attachée


Il y a peut-être une raison à cela, mais elle m’échappe.
Aussi j’attire ton attention, car je pense que ce doublon mal placé est inutile … enfin à vérifier …
...


--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 01 décembre 2018 à 12:07
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bonjour Amazone,

Cette affaire remonte quasiment à la nuit des temps...
Lorsque U768 était parmi nous, il avait entrepris de franciser la version de l'époque de Trigger_Maru estimant à juste raison que ce mod le méritait. Ce mod était nommé TMO_MCR
De mon côté, débutant en modding, dès 2008 j'avais entrepris de créer un mod additionnel : "Rencontres historiques" dont le seul objet était d'intégrer les grandes batailles manquantes dans le jeu et seulement cela.
Puis de concert, vers 2010 je pense, nous avons décidé de fusionner les deux mods, fusion réalisée par U768 sous l'appellation TMO_MCR v2.4
Au départ de U768, j'ai donc hérité de cette version qui a évolué ainsi jusqu'au 1er mars 2012 à l'indice 2.5.

Au cours de l'année 2012, lorsque Ducimus a sorti la version de Trigger_Maru_Overhaul v2.5 et face aux nombreuses confusions opérées par les joueurs (entre TMO 2.5 et TMO MCR 2.5), j'ai décidé de renommer la nouvelle version de TMO_MCR en MilSab_pour_TMO v3.0

A l'examen, je pense effectivement qu'à un moment donné il y a eu un doublonnage au moment de la fusion de 2010 et que ce fichier n'a rien à faire dans le dossier Menu, même si je pense qu'il est inactif. La prochaine version de MilSab prévue pour fin 2018 sera corrigée.

Merci d'avoir attiré mon attention sur cette anomalie. wink.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<S639>AMAZ...
posté samedi 01 décembre 2018 à 19:53
Message #3


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



C'est moi, qui vous remercie pour votre travail effectué, et à toi en particulier, pour toute la partie historique ajoutée et le Wiki associé.


--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 01 décembre 2018 à 23:33
Message #4


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Oui, cela demande pas mal de temps, les sources sur le net étant souvent entachées d'erreurs. Dans la mesure du possible j'essaie de tout vérifier.

Ainsi aujourd'hui, j'ai reconstitué un convoi qui, selon les dates de départ et d'arrivée se serait traîné à 4 nœuds du point A au point B et volé à 40 nœuds du point B au point C. Évidemment les dates d'arrivée et de départ au point B étaient erronées de 2 jours.
D'autres fois ce sont certaines unités qui se trouvent citées dans deux convois différents à la même date et pas au même lieu.

Il n'empêche que certaines passent au travers du filet. rolleyes.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 18:20