Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> TUTO installation , les FULL mod sont arrivés, pour SH II et Destroyer Command
M-S Seb
posté dimanche 12 août 2007 à 15:58
Message #26


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1745
Inscrit : 19/06/2002
Lieu : France (centre)
Membre no 142



Je viens d'installer FMS Fullmod pour les enfants, et ben ça me donne envie de rejouer à SHII ! Bravo pour le boulot accompli wink.gif .Vous jouez en multi avec ça ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cool_angevelu
posté lundi 13 août 2007 à 01:21
Message #27


Icône de groupe
Bonne brise

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 666
Inscrit : 15/05/2002
Lieu : Condé (Indre)
Membre no 113



Citation (M-S Seb @ dimanche 12 août 2007 à 16:58) *
Je viens d'installer FMS Fullmod pour les enfants, et ben ça me donne envie de rejouer à SHII ! Bravo pour le boulot accompli wink.gif .Vous jouez en multi avec ça ?


Et oui, bien sur, il suffit de rajouter les fichiers OSL dans le fichier MODS et de les activer avec Jsgme , inclut dans le FMS Full mod.

les fichiers OSL ( nota ; l'unité NDD_K_Flower est corrigée )

Tuto Jsgme


--------------------
Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Seb
posté lundi 13 août 2007 à 14:34
Message #28


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1745
Inscrit : 19/06/2002
Lieu : France (centre)
Membre no 142



Merci Angevelu, autre question : y a-t' il des parties multi hors championnat ? et dans ce cas avec ou sans OSL ? wink.gif Merci d'avance...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_thetyran_*
posté lundi 13 août 2007 à 15:58
Message #29





Invités






Citation (M-S Seb @ lundi 13 août 2007 à 14:34) *
Merci Angevelu, autre question : y a-t' il des parties multi hors championnat ? et dans ce cas avec ou sans OSL ? wink.gif Merci d'avance...


salut, tu sais les parties multi "championnat", c'est pour faire joli, on se prend pas la téte et le championnat se limite a savoir si c'est le camps des soums ou des destroyer qui dominent les oceans, on ne se prend pas la tete, sinon on joue avec les unités OSL wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Seb
posté mardi 14 août 2007 à 13:23
Message #30


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1745
Inscrit : 19/06/2002
Lieu : France (centre)
Membre no 142



Vu, merci wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kick35
posté vendredi 09 octobre 2009 à 16:00
Message #31



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 08/10/2009
Membre no 14689



Bonjours à tous
dsl de déterrer le post (ou plutôt de lui faire faire surface rolleyes.gif )
mais voici mes pb

j'ai installé correctement l'ensemble des M.A.J ci dessus, tout marche correctement sauf la souris qui a des mouvements étatiques, et en second le problème du panneau de contrôle de navigation..touche Q, ou W ou E, ou R.

Pour ce dernier il apparait en premier en bas à droite après appuis sur la touche Q, puis dès que je manipule la souris il part en haut à droite disparait ré-apparait lorsque la souris est en bas à droite (pour y accrocher la punaise ...pas simple ???)
Toujours dans ce panneau lorsqu'il est en fonction E (c.a.d. panneau du commandant) tous les ordres "ACCESSIBLES" (je précise) ne sont pas tous visibles ??.

Si quelqu'un a des pistes ...

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté vendredi 09 octobre 2009 à 18:38
Message #32


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Ca sent le virus. J'espère me tromper.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kick35
posté lundi 12 octobre 2009 à 08:18
Message #33



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 08/10/2009
Membre no 14689



Bonjour

J'ai fait la totale...Ccleaner, Kaspersky, HijackThis, Spybot, CleanUP, Malwarebytes',...

voici exactement les symptômes.

Avec les touches claviers

Touche "Q"

Le Panneau apparait en bas à droite entre la compressions de temps et le bandeau inférieur, puis clic sur une des parties (poste des torpilles, ordres du commandant, ou famille des navires) l 'affichage se met en haut à Droite ( comme dans la version origine).

Avec la souris

Souris sur le côté à droite en bas
Affichage par clignotement du panneau en haut à droite, avec impossibilité de l'atteindre avec la souris car dès que celle-ci monte vers le panneau celui-ci disparait.

Pour le reste tout fonctionne sauf qu'il faut être très (très très très...) précis avec la souris qui a un temps de retard.

Ah j'oubliais la config
AMD Athlon 64x2 Dual
2 Go Mémoire
78 Go de swap disque
carte graphique
Geforce 6150E nForce 430
Integradet Ramdac 512 Mb

soft
Windows XP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kick35
posté lundi 12 octobre 2009 à 20:57
Message #34



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 08/10/2009
Membre no 14689



Bonsoir

Cette fois si c'est avec CD que le problème se manifeste ...(SH II reste à l'identique malgrès... voir post au dessus)

Lorsque je passe d'un écran à l'autre ( pas tous )

ex : la carte ...puis le poste de torpille.. la carte reste en fond d'écran et les cadrans du poste de torpilles s'affichent en sur-impression...

je reviens sur la carte tout redevient normal puis à nouveaux sur le radar (par exemple) idem ???

Si il y a des idées...merci

Ce message a été modifié par kick35 - lundi 12 octobre 2009 à 20:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DSM
posté lundi 12 octobre 2009 à 22:14
Message #35


***********
Ouragan

Groupe : Membres
Messages : 4664
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : entre Vosges et Forêt Noire
Membre no 1452



Il se pourrait que ta carte graphique soit trop......récente.

Ce problème a été la cause du début de la fin de nos belles parties.

Essaye de jouer avec la carte vidéo intégrée à la carte mère.

Ce message a été modifié par DSM - lundi 12 octobre 2009 à 22:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kick35
posté mercredi 14 octobre 2009 à 10:28
Message #36



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 08/10/2009
Membre no 14689



Bonjour,

Afin de ne pas sombrer dans les abîmes de "microtruc" j'ai fouillé mon pc pour trouver la solution de mes PB...

Si toutes fois cela intéresse qlqs.....

Tout d'abord j'ai ré-installé Windaube familial + service Pack II, sans M.A.J de Windows XP et sans ajout ou M.A.J. de tout autres logiciels d'amélioration de la vidéo sauf le driver constructeur de la carte mére ( eh oui la vidéo et la carte mére ne font qu'un), ni son, Brut de Fonderie

puis SH 2.de base..> fonctionnement correct 800x600

Dc de base --->fonctionnement correct avec pour affichage ...........1024x768 wink.gif d'office

Ce qui élimine la config trop puissante évoquée par DSM ( perso j'y croyais aussi, merci quand même), mais non c'était pas l'origine du pb

ensuite installation des Mods, et c'est là que ça se corse

Mods Dc....OK en 1024x768 wink.gif...classe pas de superposition des plans....image fluide NIKEL

Mods SH2 ....ok ....mais (??) en 800x600 pas moyen de passer en 1024x768 et la souris reste très sensible wub.gif ainsi que le panneau appelé par la lettre "Q" qui lui apparait par clignotement (pas facile à scotché, pardon à punaisé) c'est soit la sourie à droite et le panneau en bas mode salle de contrôle, ou souris vers le panneau et hop plus de panneau (Z'auriez pas une bombe anti-punaise ?? sweatingbullets.gif

Bon pour passer en 1024x768 j'ai vu un patch (euh ??) ...ICI....

J'installe et....2 cases dont l'une est déjà cochée Subsim Hi reste........

le trop fameux ....."projekt Messerwetzer"....(qui doit être dans le mod me semble t il j'ai dut voir qlq part qu'il faisait partie des meubles du Mods SH2)..touches pas à ça p'tit c.. !!!!!! rolleyes.gif

SURTOUT NE PAS COCHER LA CASE DU
projet machintruc..... c'est écrit qlq part aussi dans ce forum crying.gif

C'est ce dernier fichier qui est à l'origine de mes problèmes d'affichage , allez savoir pourquoi (duplication de l'installation???)

Merci pour ceux qui ont pris le temps de répondre à mes post shifty.gif

Je replonge

Ce message a été modifié par kick35 - mercredi 14 octobre 2009 à 10:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Revan
posté lundi 28 mars 2011 à 15:51
Message #37


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 330
Inscrit : 03/01/2011
Membre no 18486



Bonjour,
Merci pour ce travail.
Je viens de découvrir ces Mod pour SH2 et Destroyer Command, ça change tout.

Pour Destroyer Command ça marche bien.

Pour SH2, j'ai un problème au lancement d'un fichier, je vais installer de nouveau le jeu et le Mod. Sinon c'est pas un problème car j'avais copié aussi avant l'installation des fichiers de "Sim" du Mod de Destroyer Command dans SH2 et sa marche pour les graphismes et les nouveaux navires et textures.

Sinon, c'est pas très important (désolé) et j'ai réglé le problème, mais si on utilise le sous-marin type S (U.S.) dans SH2 il manque le fichier de la torpille MK10 en .ADF dans le Mod. J'ai créé un fichier sur la copie du fichier MK8 en le nommant "MK10".

Bon mon message est pas très important, mais c'était surtout pour dire superbe, car je suis passé à côté de ces Mods Invision-Board-France-03.gif (Mieux vaut tard que jamais laugh.gif ) surtout pour Destroyer Command, car aucun autres jeux où on est commandant d'un destroyer est sortie par Ubisoft.
Amicalement.

Ce message a été modifié par Revan - lundi 28 mars 2011 à 16:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DSM
posté lundi 28 mars 2011 à 18:46
Message #38


***********
Ouragan

Groupe : Membres
Messages : 4664
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : entre Vosges et Forêt Noire
Membre no 1452



Bonsoir Revan,

Le vendredi soir à 21h00 les valeureux capitaines se rencontrent pour se couler dans la joie et la bonne humeur.
Nous t'attendons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Revan
posté lundi 28 mars 2011 à 21:42
Message #39


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 330
Inscrit : 03/01/2011
Membre no 18486



Citation (DSM @ lundi 28 mars 2011 à 19:46) *
Bonsoir Revan,

Le vendredi soir à 21h00 les valeureux capitaines se rencontrent pour se couler dans la joie et la bonne humeur.
Nous t'attendons.

Bonsoir DSM,
Merci pour ta proposition je voudrais bien tenter de vous rejoindre un jour dans ces combats.
Pour l'instant je suis en "stand by", j'utilise un portable de 2003-2004 car mon pc est en rade, et j'ai des gros problèmes de ralentissement dans les jeux. Je cherche depuis plus d'une semaine la raison. J'ai installé Red Baron 3D (ralentissement ponctuel de plusieurs très longues secondes toutes les dix minutes), Nascar 4 (ralentissement de plusieurs très longues secondes toute les cinq minutes en course), GPL (pareille !), SH2 et Destroyer Command (pareille !)...
Je ne sais pas si ça vient de ma carte graphique ou d'un logiciel qui pompe de la mémoire (comme l'anti-virus). J'ai récupéré gratuitement ce portable de ma soeur il y a plusieurs années et je ne l'avais jamais trop utilisé pour jouer, et donc pour trouver la raison des ralentissement pas facile.
Je commence vraiment à en avoir Invision-Board-France-03.gif !!!, j'attends encore un peu de trouver les dollars pour me constituer un PC qui soit bien plus moderne avec tout, c'est pas pour demain je pense.
Sinon, j'ai pas de casque avec micro, je sais pas si c'est important pour vos parties en réseau.
Amicalement.
Revan.

Ce message a été modifié par Revan - lundi 28 mars 2011 à 21:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DSM
posté lundi 28 mars 2011 à 22:27
Message #40


***********
Ouragan

Groupe : Membres
Messages : 4664
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : entre Vosges et Forêt Noire
Membre no 1452



Pour SH2/DC pas besoin d'une machine puissance, ce sont de vieux jeux.
Les ralentissements sur ces jeux, ne viennent pas de la carte graphique, c'est autre chose.

Par contre il faut bien un micro-casque pour jouer en réseau. Comme tu as le casque, un micro séparé peut faire l'affaire .

A bientôt sur ou sous les flots.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 16:37