Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Remarque concernant Gamespy, Hyperlobby, Ubi etc.
Phullbrick
posté jeudi 09 mai 2002 à 13:09
Message #1


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13135
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



Ok j'ai vu vos annonces concernant le support par ces systèmes de SH2 & DC, c'est très bien mais n'oubliez pas que si chacun va sur celui qu'il préfère vous ne faites que vous divisez. Si moi je suis sur Ubi je verrai pas Mobi qui sera sur Gamespy pas plus que Bzh ne verra celui qui sera sur un autre.

Au final c'est dommage car cela ne rendra les parties online que plus rares et nous perdons de l'intérêt de jouer en communauté.

A vous de voir, mais il me semble plus sage et plus simple que continuer sur Ubi.com qui fonctionne bien, ne nous fait pas manger de la pub comme sur gamespy et surtout qui est fréquenter par défaut par tout nouveau joueur qui achète SH2 & DC.

Enfin ce n'est que mon opinion...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_BZH
posté jeudi 09 mai 2002 à 13:27
Message #2


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 7086
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : Brest même! :)))
Membre no 13



Oui tout à fait d'accord surtout que celà n'est pas mieux qu l'on aille sur l'un comme sur l'autre :? hier en plus sur gamespy les pings étaient moins bons donc faut voir si vous voulez ces tests là! mais je pense que l'on connait tous déjà la réponse :roll:


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phullbrick
posté jeudi 09 mai 2002 à 13:32
Message #3


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13135
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



encore un fois les gars ça ne changera rien au jeu...déjà on trouve pas bcp de joueurs sur Ubi alors si une partie va à droite et l'autre à gauche :roll:


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_Mobidick
posté jeudi 09 mai 2002 à 13:38
Message #4


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1178
Inscrit : 28/02/2002
Lieu : Fribourg- Suisse
Membre no 23



Nous avons procédé, à des tests, sur Gamespy.

Il est vrai, même qu'il faudrait encore en faire beaucoup, que le résultat est identique que sur UBI :?

(5 joueurs=plantage, 4joueurs=nickel pour Gilbraltar, 4 joueurs dans drumbeat avec convoi = crash après un certain temps.)

J'ai juste remarqué, que mon modem câble, crépitait plus, que sur UBI (leds allumées en continu = connection maximale)

PHULL, à entièrement raison...nous risquons de nous diviser, si tout le monde naviguent de serveurs dédiés en serveurs dédiés, mais si l'on trouve l'un de ces site,qui est au top pour héberger SH2 et DC dans des conditions optimales, alors tout le monde ce retrouvera là, même avec du bombardage de pub.

Ce que je souhaite, c'est que HYPERLOBBY,les meilleurs (à mes yeux), arrivent à faire avec SH2 et DC ,ce qu'ils ont fait avec IL2 au début. (IL2 sur UBI = plantages, Laggs, etc...)

Et en plus, de voir que toute notre communauté francophone (que j'aime) se retrouve sur UBI, cela me fait mal, car, nous sommes chez les mêmes qui nous ont arnaqué, et qui vont laisser tomber. :cry:


--------------------
Naviguer est une activité qui ne convient pas aux imposteurs.
Dans bien des professions, on peut faire illusion et bluffer en toute impunité.

EN BATEAU ON SAIT, OU ON NE SAIT PAS !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phullbrick
posté jeudi 09 mai 2002 à 13:42
Message #5


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13135
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



je ne peux que partager ton point de vue, la meilleure solution est que ceux qui ne jouent pas laissent leur pc en serveur dédié pour les autres...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 23 avril 2024 à 23:19