Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> Sous-marin détruit, que se passe t'il après ?
cool_angevelu
posté mardi 08 octobre 2013 à 14:43
Message #1


Icône de groupe
Bonne brise

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 666
Inscrit : 15/05/2002
Lieu : Condé (Indre)
Membre no 113



Lors d'une belle journée et mer assez calme, j'ai voulu après avoir réussi et valider a mission, aller prendre de prêt en photo les navires marchands qui restaient, et bien cela ne leurs a pas plu du tout ! ils ont appeler leur copain, notamment un bomber qui n'as pas manquer de me couler mon sub faute de faire un crash dive dans la mer du nord par une profondeur de 27 mètres !


Dans ce cas pour mon sub TYPE II A, le jeu me propose de le renflouer sur une période de 4 heures pour la modique somme de 865 crédits, ce que je n'ai pas hésiter à faire.

Je retrouve donc mon sub directement au bunker, en parfait état avec tout l'équipement au niveau qu'il avait juste avant sa destruction, et fonctionnel de suite.
Sauf pour l'équipage dont j'ai perdu 12 hommes sue 25 qu'il va falloir remplacer.

le TYPE II A , est le sub que j'ai reçut à l'origine du jeu, qu'en serat il du coup pour les autres sub ?


RECOMMADATIONS

Ne pas laisser une unité en pleine mer avant de quitter le jeu.

Si vous perder un sub pour cause de bug en cours de jeu , prévenir de suite le support

Ce message a été modifié par cool_angevelu - mardi 08 octobre 2013 à 15:19.


--------------------
Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Pkzm
posté jeudi 24 octobre 2013 à 19:48
Message #2


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 396
Inscrit : 26/08/2011
Lieu : Lens
Membre no 19946



Bonjour à tous,

De toute manière il y a un gros problème avec le système d’upgrade ; moi je veux bien mais un VII Full équipé coute tout de même 60 euros chris.gif alors se faire coupé en deux en plein combat pendant une déco gloup crying.gif faut pas déconner !! personnellement quand on achète un produit on le garde parce que la on pousse le réalisme un peu loin ! mais bon si on pousse un peu plus, vous êtes coulé donc mort hop ! laugh.gif votre compte s’efface mais j’ai des doutes qu’il le fasse. devil.gif

Bon bref pas trop viable ce jeu ca risque d’en blaser quelque un à force excl.gif

arobase.gif +


--------------------

Amitiés Alain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cool_angevelu
posté vendredi 25 octobre 2013 à 10:55
Message #3


Icône de groupe
Bonne brise

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 666
Inscrit : 15/05/2002
Lieu : Condé (Indre)
Membre no 113



Citation (Pkzm @ jeudi 24 octobre 2013 à 20:48) *
Bonjour à tous,

De toute manière il y a un gros problème avec le système d’upgrade ; moi je veux bien mais un VII Full équipé coute tout de même 60 euros chris.gif alors se faire coupé en deux en plein combat pendant une déco gloup crying.gif faut pas déconner !! personnellement quand on achète un produit on le garde parce que la on pousse le réalisme un peu loin ! mais bon si on pousse un peu plus, vous êtes coulé donc mort hop ! laugh.gif votre compte s’efface mais j’ai des doutes qu’il le fasse. devil.gif

Bon bref pas trop viable ce jeu ca risque d’en blaser quelque un à force excl.gif

arobase.gif +





Je ne peux que te conseiller de faire appel au support, ( la croix avec le point d'interrogation, en haut à droite dans le jeu ) expliquer ton problème le plus clairement possible, une perte de sous marin en cas de déconnection , de bug ou de lag est remboursée.

Et explique nous quels sont tes problèmes avec le système d'upgrades.

Ce jeu est en version beta, il est essentiel en cas de problèmes de faire remonter les informations, et jusqu'à maintenant le support réponds, c'est bien la preuve qu'il veulent faire évoluer leur jeu vers une version plus stable et sécurisée pour le joueur.

Et plus il y a aurat d'informations, de plaintes et sugestions serat pour eux une sonette d'alarme à laquelle il devrait porter attention.

Ce message a été modifié par cool_angevelu - vendredi 25 octobre 2013 à 11:08.


--------------------
Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- cool_angevelu   Sous-marin détruit   mardi 08 octobre 2013 à 14:43
- - haddock38   par exemple un type XVIII, tu casse ta tirelire et...   mardi 08 octobre 2013 à 14:56
- - ybar   Effectivement les 865 crédits (lingots d'or) ...   mardi 08 octobre 2013 à 15:26
- - Gibus   Citation (cool_angevelu @ mardi 08 octobre 20...   jeudi 10 octobre 2013 à 18:32
- - ybar   Pour payer 865 crédits, fallait déjà avoir gagn...   jeudi 10 octobre 2013 à 19:36
- - cool_angevelu   J'ai aussi perdu mon sous marin TYPE VII A, p...   mercredi 23 octobre 2013 à 10:44
- - Gingin   Bonjour, si j'ai bien compris, dès que votre ...   mercredi 23 octobre 2013 à 11:06
- - Gibus   Et 4 h 00 min 00 seconde pour prendre la décision...   mercredi 23 octobre 2013 à 12:36
- - ybar   MESSAGE ENVOYE A Account.support(AT)en.silenthu...   jeudi 24 octobre 2013 à 12:17
|- - Gibus   Citation (ybar @ jeudi 24 octobre 2013 à 13...   jeudi 24 octobre 2013 à 14:01
- - cool_angevelu   Et bien moi aussi il m'ont rembourser le coût...   jeudi 24 octobre 2013 à 12:50
- - Pkzm   Bonjour à tous, De toute manière il y a un gr...   jeudi 24 octobre 2013 à 19:48
- - cool_angevelu   Citation (Pkzm @ jeudi 24 octobre 2013 à 20...   vendredi 25 octobre 2013 à 10:55


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 avril 2024 à 21:07