Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Réinstallation SH4
winche
posté jeudi 23 février 2017 à 18:22
Message #1



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 18/07/2010
Membre no 17568



Tout d'abord, bonjour.



Ces temps ci j'ai renouvelé mon PC après un crash disque. Je reconstruis donc mes jeux et en particulier SH4.

Je voudrai savoir si à ce jour du 23 février 2017, il existe un listing des mise jour par date de sortie de tous les utilitaires, des mods, des patchs existants et les liens pour les télécharger afin de reconstituer un SH4 du dernier cri enfin à jour à une date donnée.

Cela fait deux jours que je bataille pour retrouver par ci et par là ces fameux mods et améliorations.

Je n'ai jamais eu l'occasion de vous féliciter de l'excellent travail de certains de vos modeurs et la qualité du site. (je ne fayotte pas, je m'exprime...).
je suis persuadé qu'une telle liste sera un secours permanent et une référence de ce qu'on peut ajouter pour la qualité de ce jeu SH4.

Juste un exemple, je ne retrouve pas le mod où le Président des USA où l'Amiral de la flotte du pacifique écrit : trouvez les, chassez les, coulez les....
Il faut lire et relire les forums, la FAQ et cela prend plusieurs jours de recherches fastidieuses.

Une liste à jour de tout ce qui peut être modé et installé par ordre de classement sur SH4 serait donc bien la bienvenue.

Je vous remercie de votre attention.

A bientôt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté vendredi 24 février 2017 à 11:50
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bonjour,

Non, ce listing n'est pas disponible sur Mille-Sabords pour la simple raison que l'offre actuelle ne le justifie pas. En revanche, existe dans cette rubrique un épinglé de la liste des principaux mods avec un rapport d'essais le cas échéant.

En effet, jouer à SH4 ne requiert pas l'obligation d'installer 50 mods et hormis Surcouf et SNA Le Terrible, qui sont particuliers, un seul mod français existe : MilSab pour TMO. La dernière version 3.4 est la seule à jour.
Indépendamment de cela, existe sur Subsim une quantité de petits mods divers et variés dont les auteurs ne se soucient plus depuis longtemps de leur pérennité vis-à-vis des mods avec lesquels ils étaient compatibles quand ils ont été créés. Cependant, quelques-uns de ces mods ont été intégrés à MilSab pour TMO et sont de fait compatibles et leur mise à jour est réalisée quand cela le justifie.

Concernant le mod où est évoqué le fameux slogan : Trouvez-les, chassez-les, coulez-les, il s'agit de 1_TriggerMaru_Overhaul version 2.5 dont on parle en long, en large et en travers dans la rubrique SH4 de Mille-Sabords et ce depuis des lustres. Je comprends qu'explorer la FAQ nécessite plusieurs jours de lecture mais c'est ce qui en fait sa richesse. Si elle n'existait pas on nous demanderait de l'inventer. wink.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
winche
posté vendredi 24 février 2017 à 16:42
Message #3



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 18/07/2010
Membre no 17568



Citation (Gibus @ vendredi 24 f?vrier 2017 à 10:50) *
Bonjour,

Non, ce listing n'est pas disponible sur Mille-Sabords pour la simple raison que l'offre actuelle ne le justifie pas. En revanche, existe dans cette rubrique un épinglé de la liste des principaux mods avec un rapport d'essais le cas échéant.

En effet, jouer à SH4 ne requiert pas l'obligation d'installer 50 mods et hormis Surcouf et SNA Le Terrible, qui sont particuliers, un seul mod français existe : MilSab pour TMO. La dernière version 3.4 est la seule à jour.
Indépendamment de cela, existe sur Subsim une quantité de petits mods divers et variés dont les auteurs ne se soucient plus depuis longtemps de leur pérennité vis-à-vis des mods avec lesquels ils étaient compatibles quand ils ont été créés. Cependant, quelques-uns de ces mods ont été intégrés à MilSab pour TMO et sont de fait compatibles et leur mise à jour est réalisée quand cela le justifie.

Concernant le mod où est évoqué le fameux slogan : Trouvez-les, chassez-les, coulez-les, il s'agit de 1_TriggerMaru_Overhaul version 2.5 dont on parle en long, en large et en travers dans la rubrique SH4 de Mille-Sabords et ce depuis des lustres. Je comprends qu'explorer la FAQ nécessite plusieurs jours de lecture mais c'est ce qui en fait sa richesse. Si elle n'existait pas on nous demanderait de l'inventer. wink.gif


Bonjour,
Merci de cette réponse. Dans cet épinglé que vous m'avez signalé et que je connais, faut-il commencer par le début pour tout installer ou bien la dernière version de TMO regroupe tout ?
En tout cas un grand merci pour votre aide et la qualité de vos travaux.

A bientôt. Cordialement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lazuli
posté vendredi 24 février 2017 à 21:15
Message #4


Icône de groupe
Tempête

Groupe : Modérateurs
Messages : 3377
Inscrit : 14/11/2011
Lieu : La Rochelle
Membre no 20424



Bonsoir,

Tu fais une installation propre de la version stock puis de "l'extension" U-boat missions.
Ensuite installation de TMO dans ça dernière version, la 2.5.
Et enfin le mod MilSab 3.5.

Voir là pour un petit ajustement -> http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=56565

Voilou.


--------------------
"On se rencontre, on se canonne, on se sépare et la mer n’en reste pas moins salée."
Comte de Maurepas, secrétaire d’État à la Marine de 1723 à 1749


Lazuli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
winche
posté samedi 25 février 2017 à 19:36
Message #5



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 18/07/2010
Membre no 17568



Citation (Lazuli @ vendredi 24 f?vrier 2017 à 20:15) *
Bonsoir,

Tu fais une installation propre de la version stock puis de "l'extension" U-boat missions.
Ensuite installation de TMO dans ça dernière version, la 2.5.
Et enfin le mod MilSab 3.5.

Voir là pour un petit ajustement -> http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=56565

Voilou.



Merci à vous pour ces explications.
Bon WE à tout le monde.
Cordialement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté dimanche 26 février 2017 à 13:39
Message #6


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (Lazuli @ vendredi 24 février 2017 à 20:15) *
Et enfin le mod MilSab 3.5.

Petit correctif : c'est version 3.4


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 05:49