Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Petit bug dans SH4 TMO 2.5, Petit bug dans SH4 TMO 2.5
adb09
posté mardi 20 avril 2021 à 13:09
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 26/01/2015
Membre no 25511



Bonjour Gibus et Ducimus
Juste pour signaler un petit bug dans SH4 TMO 2.5 ( qui entre nous est superbe)
Quand un bateau est coulé, le moteur de celui ci continu a fonctionner :
Quand j'attaque un convoi, et que lesdestroy me cherche, je plonge et les positionne au sonar, et je m'appercois que le bateau que j'ai coulé reponds toujours au sonar,
C'est pas grave, mais ca aide pas en cas de gros convoi
Avez vous le meme probleme ou c'est seulement sur mon PC
Merci a tous pour cette belle realisation Alain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mardi 20 avril 2021 à 14:26
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bonjour,

Pour Ducimus, tu peux oublier, il ne vit pas sur Mille-Sabords et de toute façon ne répond jamais.
Pour Gibus, je ne suis pas responsable de TMO 2.5 mais seulement de la traduction des textes de Ducimus et de MilSab pour TMO.

Pour ce qui est du bateau coulé, en effet les hélices peuvent continuer à tourner mais je ne pense pas que TMO en soit responsable. Ça devrait s'estomper au bout d'un moment. Les épaves coulées renvoient en effet un signal visible au poste hydrophone (voyant vert) mais pas sonore. Donc on peut reconnaître facilement l'émetteur.
Néanmoins, aux approches d'un gros qu'on voit biggrin.gif , ton meilleur outil reste le périscope.

Tu peux patrouiller tranquille, ton PC t'est fidèle. wink.gif

PS : Je note cependant que tu avais posé la même question il y a 3 ans, pour laquelle la réponse avait paru te satisfaire : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=58165


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adb09
posté mardi 20 avril 2021 à 17:24
Message #3


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 26/01/2015
Membre no 25511



Bonjour Gibus et merci pour ta reponse rapide
Je vois que tu a une bonne memoire , la mienne a 75 ans donc je demande ton indulgence
A ton avis apres SH4 dont je viens de refaire la campagne, hormis SH5 que je trouve moins bon, Y aurait il un autre jeu de SM du meme niveau que SH4 TMO que j'aurai loupé
Bien cordialement Alain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mardi 20 avril 2021 à 18:00
Message #4


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (adb09 @ mardi 20 avril 2021 à 18:24) *
Y aurait il un autre jeu de SM du meme niveau que SH4 TMO que j'aurai loupé

A ma connaissance sans doute pas, mais je ne sais pas tout. Et puis, les goûts et les couleurs ...
Il y a bien le mod Europa à bord d'un sous-marin français mais je ne sais pas si le développement est achevé. Ou bien faire une carrière avec le Surcouf. Ça peut être intéressant.

Autrement, il te reste à venir partager nos rencontres multijoueurs. C'est le niveau au-dessus.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adb09
posté samedi 24 avril 2021 à 17:28
Message #5


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 26/01/2015
Membre no 25511



Merci GIBUS pour ces infos
Jouer en multi joueur ???? je n'ai aucune idée comment cela peut se faire , alors pas pour moi, mais je vais voir tes propositions
Merci encore Alain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté dimanche 25 avril 2021 à 15:20
Message #6


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (adb09 @ samedi 24 avril 2021 à 18:28) *
Jouer en multi joueur ???? je n'ai aucune idée comment cela peut se faire ...
Bonjour,
Si ce n'est que le problème de ne pas savoir, alors c'est on ne peut plus simple.

Il suffit :
  1. d'avoir activé avec JSGME les 3 mods désignés ici : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=60686
  2. d'avoir installé le réseau virtuel gratuit Hamachi après avoir lu la procédure pour les rencontres multijoueurs, option B
  3. par MP, de me faire une demande d'accès à notre serveur vocal TeamSpeak (TS), également gratuit pour tous les membres.
  4. de convenir d'un rendez-vous avec moi sur TS pour valider la configuration logicielle.
  5. et de s'inscrire dans l'agenda des rendez-vous multijoueurs où une partie est proposée chaque mercredi à 20:50. L'inscription est aussi gratuite. Les parties durent environ 2 heures, même si in fine on a l'impression de n'avoir joué qu'une heure. biggrin.gif

A bientôt ... wink.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 00:10