Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Comment envoyer un ticket ?, En cas de bug des serveurs, on peut perdre un bateau !
Kermit
posté lundi 06 janvier 2014 à 19:55
Message #1


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 85
Inscrit : 18/04/2005
Membre no 1880



Salut a tous.

La question est dans le titre.
Je crois avoir lu un truc là dessus, mais pas moyen de le retrouver.

Lors d'une soirée à deconnexions multiples, ce soir en l'occurence, j'ai perdu un beau type VII A level 5 (même pas fini de payer !) prisonnier que j'étais d'une mission qui ne se terminait plus.
Plus moyen de rentrer au bunker, j'ai fini par kamikazer le navire.

Quelle est la procédure pour tenter de récupérer son bien ?

D'avance merci de la réponse.
arobase.gif +

PS : très bonne année à tous.

Ce message a été modifié par Kermit - lundi 06 janvier 2014 à 19:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté samedi 11 janvier 2014 à 15:43
Message #2


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



J'ai eu un Uboot type VIIc qui avait été détruit à cause de la désynchronisation des données entre le PC client et le serveur anglais
(une distance de sécurité de 200m est donc prudente si on veut pas cogner un navire que l'on croit encore loin en regardant la mini carte)

Pour ma part j'avais envoyé un mail à cette adresse
Account.support(AT)en.silenthunteronline.com
(Plainte à rédiger en anglais)

J'ai eu gain de cause et le s/marin à été remboursé

Bonne chance

Rem) Pour sortir d'une mission en cours, il est impossible de donner l'ordre "direct" de rentrer au bunker !
(il faut tracer un chemin par un waypont intermédiaire, s'y rendre et puis rentrer au bunker....lol )


Ce message a été modifié par ybar - samedi 11 janvier 2014 à 15:50.


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cool_angevelu
posté lundi 13 janvier 2014 à 20:33
Message #3


Icône de groupe
Bonne brise

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 666
Inscrit : 15/05/2002
Lieu : Condé (Indre)
Membre no 113



Citation (Kermit @ lundi 06 janvier 2014 à 19:55) *
Salut a tous.

La question est dans le titre.
Je crois avoir lu un truc là dessus, mais pas moyen de le retrouver.

Lors d'une soirée à deconnexions multiples, ce soir en l'occurence, j'ai perdu un beau type VII A level 5 (même pas fini de payer !) prisonnier que j'étais d'une mission qui ne se terminait plus.
Plus moyen de rentrer au bunker, j'ai fini par kamikazer le navire.

Quelle est la procédure pour tenter de récupérer son bien ?

D'avance merci de la réponse.
arobase.gif +

PS : très bonne année à tous.



Comme la bien dit Ybar, faire une réclamation, soit à l'aide de l'adresse qu'il mentionne, soit à partir du jeu en utilisant le point d'nterrogation rouge dans la carré de droite, Blue Byte est très à l'écoute des problèmes de déconnection, ou de gros bug mettant le joueur dans l'impossibilité de jouer par la faute de lag ou déconnections successives, et dans ce cas , pour la perte d'une unité dans ces conditions , il te dédommageront de la perte du sous marin, si tu en fait la demande.

Il arrive aussi parfois , car cela m'est arrivé de ne pas pouvoir rejoindre mon bunker en traçant sa route de retour direct, car à vol d'oiseau elle passe par dessus la terre ferme, et cela provoque un bug, même si à 95 % sa fonctionne ( on trace sa route de retour au bunker, et en fait on reviens toujours au même point de départ )
Si on ne peut rejoindre son bunker, soit par lag soit par bug de la fonction retour, au lieu de se suicider, il reste deux alternatives
- laisser son sub en pleine mer, en attendant de bonnes conditions de connection, comme le jeu ne gère pas l'oxygène de l'équipage, on peut laisser son sub en mer sans avoir peur de sa perte jusqu'au lendemain, à condition de le mettre en immersion en dessus de 25 mètres, moteur à l'arrêt.
- Ou tenter de faire un trajet de retour en plusieurs étape, en ayant soin que ce trajet emprunte bien la mer sans traverser la moindre parcelle de continent.

Ce message a été modifié par cool_angevelu - lundi 13 janvier 2014 à 20:37.


--------------------
Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kermit
posté mercredi 05 février 2014 à 13:07
Message #4


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 85
Inscrit : 18/04/2005
Membre no 1880



Merci de vos infos, les gars.

En effet, il faut parfois attendre un peu la réponse, mais elle finit par arriver (de mémoire, une semaine ou dans ces eaux là).

Il faut essayer de préciser au maximum les pertes subies :
- type, niveau et technologies du sub
- niveau des officiers et de l'équipage
Pour ce qui est des consommables (fuel et munitions) les subs retournés étaient vides.

Il faut également prévoir de la place dans le dépot pour les 6 officiers ainsi qu'un quai dans le bunker.
Donc 'ai du démonter un bateau de moindre niveau acheté suite à la perte et pendant que j'étais présent si besoin, j'utilisais un Auxilliaire que je sabordais avant de quitter le jeu.

[b] :arobase: [/b]+ Kermit67 (IG)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 12:13