Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> Comment je me suis fait avoir...
Séné
posté mercredi 20 décembre 2017 à 09:31
Message #1


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Hier soir, après 3H de Dangerous Waters, Nemo arrive sur le forum et, avec Dudule, nous discutons de choses et d'autres... Je voyais le coup arriver tellement c'était gros et pourtant, je n'ai pu esquiver...
A 1H du matin, après une mise à jour du jeu, je rejoins mes deux compères pour un mission de sniping.
Et c'est ainsi que je suis allé me coucher à 4H30 ce matin. Je ne me plains pas: j'ai pu dormir 4H, tandis que Dudule, lui, n'avait plus qu'1H30 devant lui!

Pas le temps de vous faire un compte-rendu de partie mais comme j'ai trouvé les paysages vraiment magnifiques, je vous montre ici quelques copies d'écran:


Dudule, promu chef d'équipe:
Image attachée



Nemo, notre tireur d'élite:

Image attachée



Moi, le bras cassé de l'équipe. Ou comment assurer un tir merdique en plaçant son arme en dévers:

Image attachée



Quelques jeux de lumière:

Image attachée



Progression à flanc de colline:

Image attachée



Sans tous ces talebs aux fesses, on pourrait croire l'île paradisiaque:

Image attachée



Excusez du peu: on s'exfiltre grâce à un Seawolf!

Image attachée


Mission très intéressante qui oblige à éviter les patrouilles hostiles en se montrant discret. Mais il faut aimer la marche wink.gif !
Mais le plaisir était bien là: visuellement, c'est toujours la claque, et, contrairement à ce qu'on peut penser, le jeu n'est pas bourrin.
Faites le malin, et les IA ont tôt fait de vous tomber dessus!

PS: il faut que je note quelques raccourcis clavier intéressants que j'avais totalement perdu de vue.


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Nemo
posté jeudi 21 décembre 2017 à 22:52
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16115
Inscrit : 07/04/2006
Lieu : Strasbourg
Membre no 2410



Ouais t'as une mission de survie dans les quartiers nord.. laugh.gif


--------------------
A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI



NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Séné   Comment je me suis fait avoir...   mercredi 20 décembre 2017 à 09:31
- - dudule   Une soirée de folie !!!!   mercredi 20 décembre 2017 à 13:16
- - Nemo   Vous connaissez l'histoire de zip le dudule..?...   mercredi 20 décembre 2017 à 13:47
- - dudule   Je ne sais pas qui est à droite, mais c'est l...   mercredi 20 décembre 2017 à 13:50
- - Séné   Yep, le Dudule descendait de la montagne sur un ch...   mercredi 20 décembre 2017 à 13:53
- - dudule   RE: Comment je me suis fait avoir...   mercredi 20 décembre 2017 à 13:56
- - Gingin   Les screens sont splendides Le premier de Ném...   mercredi 20 décembre 2017 à 19:19
|- - Nemo   Citation (Gingin @ mercredi 20 d?cembre 2017 ...   jeudi 21 décembre 2017 à 01:21
- - NEPTUNE6   salut les compères, moi j'adore les camos de ...   mercredi 20 décembre 2017 à 19:55
- - Séné   C'est tellement escarpé que Dudule aurait pu ...   jeudi 21 décembre 2017 à 09:48
|- - dudule   Citation (Séné @ jeudi 21 d?cembre 2017 à ...   jeudi 21 décembre 2017 à 09:54
- - Séné   Je sais à quoi tu penses   jeudi 21 décembre 2017 à 11:13
- - Gingin   Trop fou la ressemblance Némo wow Arma III nouv...   jeudi 21 décembre 2017 à 11:57
- - Nemo   Ouais t'as une mission de survie dans les quar...   jeudi 21 décembre 2017 à 22:52


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 13:35