Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> Pacific Aces, problème installation
otto bus
posté vendredi 27 janvier 2006 à 12:29
Message #1


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2606
Inscrit : 15/11/2005
Lieu : schiltigheim
Membre no 2206



Merci pour ta réponse , bien qu'elle ne m'aide pas beaucoup . J'espère qu'un utilisateur de cet add-on me renseignera un jour . J'ai été étonné d'apprendre que SH 2 était peu joué car le nombre de simulations navales est très limité . Je joue sur SH2 , SH3 et Enigma . Le site aux States ou j'ai téléchargé l'add-on à aussi un forum dédié aux problèmes de Pacific Aces.La réponse y est peut ètre mais mon anglais est trop limité pour la trouver .....Bon jeu à tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 6)
Crabe tambour
posté vendredi 27 janvier 2006 à 17:15
Message #2


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 2422
Inscrit : 28/07/2003
Lieu : 36 Indre
Membre no 1218



comment ça elle ne t'aide pas ma réponse blink.gif
Le janus error est la sanction du jeu qui ne trouve pas un fichier au lancement d'une partie, d'où le message d'erreur. Conclusion : soit il manque un fichier dans ton jeu, soit il ne s'est pas installé dans le bon répertoire... Pour le savoir, il n'y a plus que toi pour aller farfouiller dans le répertoire de ton jeu pour voir si l'add-on s'y est bien installé puisque tu ne nous donnes pas trop d'infos là-dessus.
En ce qui concerne SH2, il est encore assez joué par ici puisque le nombre de sims navales, comme tu si bien, est très limité. D'ailleurs, tu peux trouver ici des parties multijoueurs plusieurs fois par semaine.

Pour ce qui concerne l'extension, nombre de joueurs ont eu la sensation d'avoir investi dans un jeu non abouti, ont confirmé ce sentiment avec DC et par conséquent ne se sont pas rué sur ce nouveau mod au demeurant payant, se contentant du côté multijoueur qui est de loin le plus intéressant.

PS : tu peux répondre sur le même post au lieu d'en créer un autre, c'est plus simple pour le suivi des réponses wink.gif


--------------------
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
otto bus
posté samedi 28 janvier 2006 à 12:05
Message #3


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2606
Inscrit : 15/11/2005
Lieu : schiltigheim
Membre no 2206



merci à toi crabe pour tes précisions ,et à moi d'en donner en fait les messages envoyés sous mon nom sur sh2 ne sont pas de moi ,mais d'un très très gros noob qui rechigne à ouvrir le répertoire programmes files

donc il m'a demandé de l'aide et je l'ai orienté sur ce forum pour voir si vous aviez les réponses.
donc si je comprends bien c'est un simple fichier manquant,si je fais une réinstallation totale de son systeme de jeu et que le fichier est toujours pas là tu crois que outre atlantique il vont lui envoyer un correctif? crying.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_totor
posté samedi 28 janvier 2006 à 16:03
Message #4


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 6442
Inscrit : 07/12/2002
Lieu : pays basque libre
Membre no 511



salut même si je joue plus à Sh2/DC depuis belle lurette, les 100 % des erreurs janus viennent du controle d'integrité "JANUS" des informations echangées entre participants:

d'une difference de version 90 %:

--des fichiers de jeux modifiés:
>>> pour plus de réalisme ou facilité par n'importe quel patch non installé et que l'on a pas si on joue avec une nouvelle communauté.

>>> patchs mal appliqués ou pas dans le bon ordre, d'ou remplacement d'un fichier de jeu original par sa version xxx1, le patch N° xxx2 le remplace par version xxx2 etc...

>>>jeux pompé sur la mule en version exotique ou pssshh'it code

--cartes (scenarios comportant des unités rajoutées ou modifiées) entre hosteurs et entre joueurs.

le reste des problemes janus (10 %)

---réglages MTU trops élevés sur les communications reseaux, fragmentation des paquets, LAG et autres désagrements (voir google "MTU" )

---problemes Directx, mauvaise version ou erreur due aux drivers directX abimés à réinstaller

--- problemes protocoles UPNP servant à gerer l'ouverture dynamique des ports de communications reseaux de directX (UPNP à desactiver dans les services windows XP et sur les routeurs (ou à réinstaller proprement)

---carte réseau défaillante, formatant ou tronquant les paquets de transmissions de manière aléatoire.

---firewall, NAT et portforward mal réglés ou inexistant en reglages voir 9box etc....

---virus et autres spy pompant la bande passante initiale en la reduisant à peau de chagrin

---bande passante internet instable de mouise

---Tout antivirus scannant le flux reseau et mal réglé


je pense que pour corriger son probleme la meilleure solution est de réinstaller proprement le jeu, puis les divers patchs selon l'ordre bien défini, mille fois répétés sur ce forum, et avoir une version directx à jour et les derniers drivers de la carte vidéo et carte son..

Je ne me rapelle pas l'ordre exact de l'application exacte des patchs, je laisse le soin à d'autres wink.gif

voili voilà, ca fesait longtemps que je n'etais pas repassé par içi, esperant t'aider, bonjour à tous et salut wink.gif


--------------------

Deux aériens bien connus assis sur mon SAM grrrrrrr :) warfff warfff

vive le Modo libre



Alias ONEPING ............. PING !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_totor
posté samedi 28 janvier 2006 à 16:57
Message #5


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 6442
Inscrit : 07/12/2002
Lieu : pays basque libre
Membre no 511



Petit PS:
la majorité des problemes des jeux basés sur Directx en protocoles réseaux comme Sh2, DC, Bf2, SC, DW et beaucoup d'autres sont les mêmes que cités au dessus, sauf qu'il n'y a pas d'alertes janus affichés.

donc janus est trés sympas pour debugger, on le trouvait sur le site microsoft et lié au developpement de directx


--------------------

Deux aériens bien connus assis sur mon SAM grrrrrrr :) warfff warfff

vive le Modo libre



Alias ONEPING ............. PING !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crabe tambour
posté samedi 28 janvier 2006 à 19:59
Message #6


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 2422
Inscrit : 28/07/2003
Lieu : 36 Indre
Membre no 1218



ben mon Totor, t'as tout là même plein de trucs que je comprend pas biggrin.gif
je pense effectivement qu'une réinstallation propre après une désinstallation complète devrait résoudre le problème. Si ça ne le fait pas, restera à exploiter toutes mes pistes contenues dans la réponse de mon camarade mister T...


--------------------
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
otto bus
posté mardi 31 janvier 2006 à 12:34
Message #7


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2606
Inscrit : 15/11/2005
Lieu : schiltigheim
Membre no 2206



Merci à vous pour vos réponses . J'ai transmis le problème à un pro de l'informatique . Je vous tiens au courant s'il trouve une solution . Bonne chasse à tous .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024 à 01:41