Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Incohérence de commandement
pca
posté dimanche 25 août 2013 à 19:36
Message #1


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 338
Inscrit : 01/08/2013
Membre no 23584



Bon, d'accord, ils ont perdu la guerre. Serait ce pour cela que le BDU provoque certaines incohérences ? avait il été composé de mongols ?

Quelques exemples :

* Affecté au U027 ...... quelques messages plus loin, on apprend que le U27 a été coulé ?... mais je suis toujours là, moi!! Ensuite, je reçois des messages pour moi (surlignage en bleu ou rouge ) adressé au U21 ??

* emis message de rapport patrouille et rapport sue des contacts dont je viens de couler 6 navires... Réponse du BDU : attaquez contacts ....moi, je veux bien, je n'ai plus de torpilles ni même de munitions a canon... J'essaie le lance pierre ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté dimanche 25 août 2013 à 20:05
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Les messages envoyés par le BDU ne sont absolument pas dynamiques. Ils sont issus d'un fichier texte, donc écrit "en dur" qui ne tient absolument pas compte du sous-marin auquel le joueur est affecté.
Concernant le rapport de patrouille, il ne faut pas en envoyer lorsqu'on n'a plus de torpilles ou de carburant. Il faut rentrer à la base.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pca
posté dimanche 25 août 2013 à 22:58
Message #3


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 338
Inscrit : 01/08/2013
Membre no 23584



Citation (Gibus @ dimanche 25 ao?t 2013 à 21:05) *
Les messages envoyés par le BDU ne sont absolument pas dynamiques. Ils sont issus d'un fichier texte, donc écrit "en dur" qui ne tient absolument pas compte du sous-marin auquel le joueur est affecté.
Concernant le rapport de patrouille, il ne faut pas en envoyer lorsqu'on n'a plus de torpilles ou de carburant. Il faut rentrer à la base.


j'ai l'impression qu'on est un peu en régression par rapport au 3 ou au 4, car quand on signalait un rapport de patrouille au moment ou on n'avait plus d'armement, le Bdu nous disait de rentrer à la base. Dommage de ne pas avoir fait de réponses contextuelles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fifi2
posté lundi 26 août 2013 à 03:39
Message #4


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 450
Inscrit : 28/11/2012
Lieu : Nouméa
Membre no 22444



Je suis assez d'accord avec toi. Peut être un jour, avec un mod?...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté lundi 26 août 2013 à 07:36
Message #5


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (pca @ dimanche 25 août 2013 à 23:58) *
j'ai l'impression qu'on est un peu en régression par rapport au 3 ou au 4, car quand on signalait un rapport de patrouille au moment ou on n'avait plus d'armement, le Bdu nous disait de rentrer à la base.

Pas de BDU dans le "4" biggrin.gif

Quoiqu'il en soit, il ne faut pas non plus se faire de nœuds à la cervelle. Quand on n'a plus de munitions, il n'est pas besoin de l'autorité supérieure pour savoir qu'il faut rentrer à la base. Avec 4 ficelles sur les épaulettes, on est capable de décider soi-même. tongue.gif

A mon avis, l'incohérence du commandement est plus à incriminer lorsqu'on t'envoie patrouiller là où il ne se passe rien ou pas grand chose. Or, les services de renseignements, d'un côté comme de l'autre, savaient parfaitement où se situaient les mouvements.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capnemo
posté lundi 26 août 2013 à 08:42
Message #6


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2305
Inscrit : 10/09/2009
Lieu : N 36°31'31.5" W004°44'26.4"
Membre no 14416



Si mes souvenirs sont bons, dans SH5 le ravitaillement se fait au large avec les Milchkühe, pas aussi débile que çà le BDU! Il faut juste trouver leur emplacement! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pca
posté lundi 26 août 2013 à 10:52
Message #7


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 338
Inscrit : 01/08/2013
Membre no 23584



Citation (Capnemo @ lundi 26 ao?t 2013 à 09:42) *
Si mes souvenirs sont bons, dans SH5 le ravitaillement se fait au large avec les Milchkühe, pas aussi débile que çà le BDU! Il faut juste trouver leur emplacement! wink.gif


C'est grnad le large... Mais elles sont où les vaches à lait ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 11:43