Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Dd Ou Sub?, partie d'entrainement
Cancasse
posté dimanche 24 août 2003 à 12:49
Message #1


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1699
Inscrit : 31/05/2003
Lieu : bordeaux
Membre no 1142



Moi je trouve dommage que dans la partie d'hier soir, deux joueur sub on faillit jouer DD, alors que ils n'ont aucune maitrise de la science DD. Finalement, il n'y aura que Martin qui fera la partie en DD grace a au départ de le chat et de Lionel.

Martin a joué DD pour dépanner et résultats des courses, il n'a pas vu un soum de la partie et n'a rien compris du début jusqu'a la fin. wacko.gif
Il y a un manque cruelle de DD parmis les joueurs et sutout parmis les nouveau arrivant, je sais j'en fait partie chris.gif Hélas beaucoup se pointe en disant je peut jouer que soum. Hier sur wilco avant la deuxieme partie, il y avait 2 fois plus de soum que de DD. Donc, martin et moi on a dit que l'on joué DD pour équilibré la partie. rolleyes.gif
Après le départ de le chat, il fallait que l'un de nous deux redevienne soum et c'est martin qui pour des raisons partique avec son ordi( je sais pas ce qui tripote dessus, mais bon) restera DD et moi soum.

Pour éviter sa, il y a pas 36 solution, il faut que les joueurs qui possède SH2 et DC organise des partie d'entrainement avec le jeu qui ne leur ai pas familier. wink.gif

Exemple: partie d'entrainement en 2x2, sub1 et DD1 en DD et sub2 et DD2 en soum. DD1 familiarise sub1 au subtilité du DD et Sub2 fait de meme avec DD2 mais avec les soum.

Quand au tournoi interflotille, ils faudrais que nous les soum on organise des partie d'entrainement pour que l'on puisse tenter de former une vraie meute de 3 ou 4 soum.
Car on a beau essayé de mettre au point une stratégie en début de partie, au bout 1/2 heure, quand je suis au milieu du convoi (quand j'y arrive) je ne sais plus ou vous etes ni ce que vous faites, donc sa devient le bazard et on joue dans notre coin. Et là pareil il y a que l'entrainement. Donc faudrai voir pour essayer de faire une partie d'entrainement par semaine pour mettre au points ceci.

Ouf blink.gif , quand je me a parler, suis pire qu'une gonzesse!


--------------------
Sous Linux, le jeu, c'est d'installer le jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_BZH
posté dimanche 24 août 2003 à 16:50
Message #2


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 7086
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : Brest même! :)))
Membre no 13



Ca fait 1 an et demi que c'est comme celà cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martin-Hessler
posté mercredi 27 août 2003 à 12:20
Message #3


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1994
Inscrit : 19/07/2003
Lieu : Angers 49
Membre no 1209



biensur qu'une fois qu'on est dans le convoi c'est perso tu peux pas faire de partie seul au milieux du convoi sans avoir les dd sur le dos et comme on passe notre temps a eviter les grenades etC....on peu plus faire grand chose d'autre! sad.gif
et comme sauf erreurs des dd, si on remonte au moment ou le dd est au dessu c'est la mort assurée les strategie reste limitée lorsqu'on est loqué par les dd sauf si on est pas reperer mais on peu pratiquement pas approcher le convoi sans etre reperer et l"avantage" d'avoir des FAT est nul par rapport aux moyens de detection des dd et il serait mieux d'avoir des soums plus moderne ou mieux equipé que des torpilles x ou y qui ne servent que si on reussi a s'approcher suffisament ce qui n'est pas des plus simple! dry.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024 à 12:22