Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> le u-boat type XVIII c'est l'arlésienne, [Résolu]
indacau
posté dimanche 10 novembre 2013 à 20:37
Message #1


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 30/10/2013
Lieu : Salon-de-Provence
Membre no 23935



Bonsoir à tous,

Lors du choix étriqué des campagnes côté allemand dans U-Boat Missions, l'option du sous-marin ne mentionne pas le type XVIII. Je suppose qu'il faut accumuler des points de réputation pour qu'il soit vu.

Pour les AS qui ont eu cette possibilité, combien de points de réputation sont nécessaires ?

Et lorsque ces points sont acquis, et que l'on crée une single mission dans l'éditeur de missions, est-ce qu le véritable type XVIII (qui est déjà mentionné, mais qui est remplacé par un autre type de u-boat dans le jeu) devient réellement et effectivement utilisable et visible ?

Merci à vous, amicalement,

Indacau

Go to the top of the page
 
+Quote Post
haddock38
posté lundi 11 novembre 2013 à 08:26
Message #2


**********
Tempête

Groupe : Membres
Messages : 3246
Inscrit : 31/03/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 12804



le type XVIII te sera proposé automatiquement après un certain nombre de mission que tu aura effectué. petit conseil, accepte le a partir de mi 44 lorsque des groupe de combat US en provenance de Brisbane passe par timor sea, et la, avec l'aide des deux groupes de combat de la marine impériale tu peu les l'intercepter. autre conseil, le type XVIII a un petit réservoir donc pour les longues distances ce n'est pas bon. quand a la turbine Walter utilise la en cas d'urgence. (30 nœud en immersion) face aux destroyers ce n'est pas négligeable.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée


Image attachée


Image attachée

 


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
indacau
posté lundi 11 novembre 2013 à 09:46
Message #3


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 30/10/2013
Lieu : Salon-de-Provence
Membre no 23935



Bonjour Haddock38,

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, tes copies d'écran et tes conseils, que je vais suivre. Je suis tout nouveau dans SH4, mais je compte bien progresser, et avec des experts comme toi, je pense que ça va être rapide...

reçois mes amitiés sous-marines, et à plus....

Indacau
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 09:33