Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Compte-rendu d'activité, Saison 2019
Séné
posté lundi 17 février 2020 à 17:04
Message #1


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



2019 a été une année très moyenne en terme d' activités aériennes.
Seuls subsistent encore quelques irréductibles pour des parties sur DCS de plus en plus espacées dans le temps, à en devenir presque anecdotiques. J'ai donc cité Solcarlus, Hunt, Tiger et Titanescou. Et d'autres plus épisodiquement.

Afin de relancer la simulation de vol, il a été proposé de tester le multi-joueurs sur un des titres de la série Battle of Moscou.
Les promotions ont en effet permis à plusieurs joueurs d'acquérir ce produit à prix très raisonnable.
Pour autant, la ferveur n'est pas au rendez-vous malgré quelques débuts bien appréciés des participants.

Le taxiway et la piste restent donc bien dégagés, presque déserts, malgré une météo propice aux touch and go.
Aussi, le tarmac est prêt à accueillir toute pilote motivé par la réalisation de scénarios et leur mise en ligne.


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Eds_*
posté mercredi 19 février 2020 à 08:51
Message #2





Invités






Citation (Séné @ lundi 17 f?vrier 2020 à 17:04) *
2019 a été une année très moyenne en terme d' activités aériennes.
Seuls subsistent encore quelques irréductibles pour des parties sur DCS de plus en plus espacées dans le temps, à en devenir presque anecdotiques. J'ai donc cité Solcarlus, Hunt, Tiger et Titanescou. Et d'autres plus épisodiquement.

Afin de relancer la simulation de vol, il a été proposé de tester le multi-joueurs sur un des titres de la série Battle of Moscou.
Les promotions ont en effet permis à plusieurs joueurs d'acquérir ce produit à prix très raisonnable.
Pour autant, la ferveur n'est pas au rendez-vous malgré quelques débuts bien appréciés des participants.

Le taxiway et la piste restent donc bien dégagés, presque déserts, malgré une météo propice aux touch and go.
Aussi, le tarmac est prêt à accueillir toute pilote motivé par la réalisation de scénarios et leur mise en ligne.

C"est bien dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titanescou
posté mercredi 19 février 2020 à 11:05
Message #3


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 358
Inscrit : 17/12/2006
Lieu : Sarreguemines, Lorrain d'origine: 88 et 57
Membre no 5073



Pour ma part et pour des raisons d'encombrement sur ma machine, je ne peux que rester sur DCS (et aussi par goût). Je peux proposer des rencontres sur les avions modernes. Le ward Bird m'est quasiment impossible avec des avions types P51, Spitfire ou autres en raison d'absence de palonnier sur mon installation.
Je suis donc toujours fana pour du multi en DCS. A défaut de vols multi, je continue toujours en solo sur JF 17, A10C, FA 18, Mirage 2000C ou F14. J'ai entamé une campagne sur JF 17. Je trouve cet avion très intéressant pour sa polyvalence. C'est un des seul à permettre les missions antinavires.




--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Henri1a
posté jeudi 20 février 2020 à 10:22
Message #4


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 80
Inscrit : 14/12/2019
Lieu : 69130 ECULLY
Membre no 29088



J'ai passé 7 heures sur IL2 Sturmovik il y a quelques années et je l'ai abandonné au profit de DCS.

Je ne dispose aujourd'hui que de ce dernier et ne suivrai donc pas sur "Battle of Moscou".


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 12:07