Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Rencontre Multi SH mardi soir
ybar
posté jeudi 06 avril 2017 à 10:35
Message #1


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Comme hier soir,"Japo" et moi, avons passé une agréable partie en multi sur SH5, on a émis l'idée de se rencontrer pour faire une partie de SH3.
Nous avons retenu le mod RUB 1.45 connu pour sa fiabilité et que je préfère car on peut éventuellement y jouer sans contacts sur la carte.
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=38484
Par contre SH3 ne fonctionne plus sur "Ubi.com" , il faut installer et jouer sur "Tunngle"

Nous avons choisi de faire nos rencontres en SH3 ou SH5 les mardis (le staff MS m'a demandé de ne plus le faire le mercredi)
Si certains veulent nous rejoindre, ils sont les bienvenus et merci de s'inscrire dans le calendrier. smile.gif


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté jeudi 06 avril 2017 à 10:43
Message #2





Invités






Citation (ybar @ jeudi 06 avril 2017 à 10:35) *
Nous avons choisi de faire nos rencontres en SH3 ou SH5 les mardis (le staff MS m'a demandé de ne plus le faire le mercredi)
Si certains veulent nous rejoindre, ils sont les bienvenus et merci de s'inscrire dans le calendrier. smile.gif


Je t'ai demandé de décaler ton jour parce que le mercredi est le jour de la rencontre officielle SH4 . Des joueurs SH4 seraient dans l impossibilité de te rejoindre sur SH3 ou Sh5 si les rencontres se passent le même soir.

J'ai une autre petite remarque à te faire . Si les parties en ligne SH3 et 5 reprennent , il serait judicieux de les organiser des soirs différents . Si non tu risques de léser les joueurs qui ne jouent qu'à SH3 ou Sh5 ... Voila cher camarade .. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté jeudi 06 avril 2017 à 10:57
Message #3


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Citation (dudule @ jeudi 06 avril 2017 à 10:43) *
Si les parties en ligne SH3 et 5 reprennent , il serait judicieux de les organiser des soirs différents

Ah oui, comme c'est beau de rêver angel_not.gif

Blague à part, je ne pense pas que ces 2 jeux auront autant de succès que votre équipe de SH4....
Surtout qu'il y a des joueurs qui voudraient nous rejoindre et qui sont bloqués au niveau de Tunngle et des ports de la BOX crying.gif
C'est à ce moment que j’apprécie de jouer avec SH5 sur leur serveur Ubi.com
Ce sera donc au début, soit SH3 soit SH5.
Si l'un des deux rassemble plus de joueurs ont avisera.

PS) Merci de t'être inscrit, et comme tu as déjà une grande expérience du multi avec SH3 Rub1.45, puis-je te demander de nous choisir une mission ?

Ce message a été modifié par ybar - jeudi 06 avril 2017 à 11:19.


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté jeudi 06 avril 2017 à 11:12
Message #4





Invités






Citation (ybar @ jeudi 06 avril 2017 à 10:57) *
puis-je te demander de nous choisir une mission ?


ENFOIRÉ !!! laugh.gif

j en édite une pour mardi !! après tu te mets à l'éditeur mon gars !! tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 00:14