Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> La reprise ?
akrow7
posté mardi 02 septembre 2008 à 20:13
Message #1


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1332
Inscrit : 05/07/2003
Lieu : Breizh Izel
Membre no 1195



Pour la première fois de son histoire (depuis septembre 2002 quand même) Le championat SH-DC a marqué une pause réelle.
Une seule partie enrregistrée pour la manche en cours qui en est à son dernier mois.
Peu (tres peu, trop peu dixit manu de gens sur TS )
C'est vrai aussi C'était l'été , les vacances (ho la la quelle chance ! Il ya le ciel, le soleil et la mer..
En Juin déjà on a tourné plutot à 5 et 6 que 10 ou 13 ...
Donc sans doutes aussi Lassitude après la vaine attente d'une suite à DC sur un jeu qui a disparu depuis longtemps des bacs ..Et ce malgré les remerquables efforts d'Ange et de Tyran qui ont poussé au maxi les possibilités d'ammélioration du gameplay, de l'aspect visuel à l'environnement stratégique, les scénarios ...
Suite à discussion avec Crabe et manu ce mardi, on devrait etre plus rigoureux : début 20h 45, sinscrire sur le rendez vous, etc...
Alors , a Vendredi ?


--------------------
- http://pagesperso-orange.fr/akrow "C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ." (M. Audiard)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_thetyran_*
posté mardi 02 septembre 2008 à 20:59
Message #2





Invités






Citation (akrow7 @ mardi 02 septembre 2008 à 21:13) *
Pour la première fois de son histoire (depuis septembre 2002 quand même) Le championat SH-DC a marqué une pause réelle.
Une seule partie enrregistrée pour la manche en cours qui en est à son dernier mois.
Peu (tres peu, trop peu dixit manu de gens sur TS )
C'est vrai aussi C'était l'été , les vacances (ho la la quelle chance ! Il ya le ciel, le soleil et la mer..
En Juin déjà on a tourné plutot à 5 et 6 que 10 ou 13 ...
Donc sans doutes aussi Lassitude après la vaine attente d'une suite à DC sur un jeu qui a disparu depuis longtemps des bacs ..Et ce malgré les remerquables efforts d'Ange et de Tyran qui ont poussé au maxi les possibilités d'ammélioration du gameplay, de l'aspect visuel à l'environnement stratégique, les scénarios ...
Suite à discussion avec Crabe et manu ce mardi, on devrait etre plus rigoureux : début 20h 45, sinscrire sur le rendez vous, etc...
Alors , a Vendredi ?


absent depuis un mois suite a une mutation professionel sur Annecy, je serai dispo apres le 15 septembre, je suis ok pour le coté rigoureux, je pense que la faucheuse sera aussi de retour
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crabe tambour
posté mercredi 03 septembre 2008 à 17:35
Message #3


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 2422
Inscrit : 28/07/2003
Lieu : 36 Indre
Membre no 1218



chers camarades,

nous n'avons pas tous les mêmes disponibilités : certains sont à la retraite, d'autres travaillent tôt le matin, les plus jeunes encore sont scolarisés... Le côté convivial de notre petite équipe a toujours voulu que nous accueillions les retardataires. Ce n'est pas sans conséquence sur les parties qui, au lieu de commencer à une heure raisonnable, débutent trop souvent à 22h00.
Selon les impératifs des uns et des autres, en fonction de l'heure souvent bien avancée, certains quittent alors que d'autres viennent juste d'arriver. Finalement, outre le fait que la partie se joue tard, elle n'a pas plus de joueurs, les départs des uns étant rarement compensés par l'arrivée des autres... Nous avons donc pris de mauvaises habitudes de nature à décourager les plus assidus d'entre nous.

Si nous voulons continuer à faire vivre notre jeu, il nous faut être plus rigoureux sur le respect de l'horaire mais aussi de faire l'effort de nous inscrire sur l'agenda. Ainsi, chacun saura qu'il y a un rendez-vous prévu et personne ne patientera vainement dans l'attente d'une partie qui n'aura pas lieu, faute de joueurs.


--------------------
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fire24
posté mercredi 03 septembre 2008 à 21:21
Message #4


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1159
Inscrit : 15/01/2007
Lieu : Mantes-La-Jolie (78200)
Membre no 5369



Bon pour moi j'ai les jeux qui tournent bien sur mon pc portable, je suis en bts info de gestion (tyran je vais te mp d'ici peu, on commence la programmation). Pour ma part, je serais dispo que le vendredi soir wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manu1
posté vendredi 05 septembre 2008 à 17:40
Message #5


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 10/02/2008
Lieu : rochefort
Membre no 9160



bonjour

je serais present le vendredi 5 septembre

merci a plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akrow7
posté samedi 06 septembre 2008 à 13:35
Message #6


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1332
Inscrit : 05/07/2003
Lieu : Breizh Izel
Membre no 1195



On a pas mal pataugé hier soir avant de lancer un ptit exercice à quatre sans Fire24 qui malgré des efforts méritoires est resté scotché à son Janus error, et trop tard pour Suikoden et Nacy qui était passé fort sympathiquement nous dire bonjour et nous faire découvrir son remarquable petit film monté à partir de jeux différents...
Tout ca a permis à certains de réviser le matériel et retrouver les réflexes nécéssaires ....
Allez parés pour le championnat next week ! tongue.gif

Ce message a été modifié par akrow7 - samedi 06 septembre 2008 à 13:35.


--------------------
- http://pagesperso-orange.fr/akrow "C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ." (M. Audiard)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fire24
posté samedi 06 septembre 2008 à 21:25
Message #7


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1159
Inscrit : 15/01/2007
Lieu : Mantes-La-Jolie (78200)
Membre no 5369



bon j'ai re-testé le multi ce matin, toujours le même problème.
j'ai donc tout réinstallé, et actuellement ça fonctionne.

Seul problème: sh2: je ne peut pas lancer l'utilitaire 1024 config, manque une dll a priori, même après réinstallation !!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 22:37