Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> Equipages et meute
ybar
posté dimanche 17 mars 2019 à 13:56
Message #1


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3233
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Montée à bord
Ci-dessous une copie d'écran montre que
notre ami HUNTMAN a pu nous rejoindre alors que notre bateau qui était déjà en mer.

Les postes que nous choisissons ne sont pas fermés !
Exemple:
J'ai choisi de m’occuper de la radio et du sonar (hydrophones)
mais rien ne m’empêche de quitter ce poste et d'aller donner un coup de mains aux autres dans le sous-marin
(je me suis occupé d'aider Erwan à identifier un navire avec le second périscope)

Un équipage se compose de maximum 5 officiers dans la salle de contrôle

L'entente entre-eux est très importante (il ne doit pas avoir une multitudes d'avis différents...)
C'est donc un aspect du jeu assez nouveau en multi-joueurs (question de discipline)
Et cela reflète un aspect très réaliste (cela a du se passer sur les vrais Uboot - et parfois de manière qui finira mal...)

Lorsque l'on démarre une mission, nous avons 4 Uboats à notre disposition !

Si nous ne sommes que 4 joueurs ont peut en utiliser un premier et prendre le suivant si on coule...
Si nous sommes 8 joueurs ont peut partir en meute avec 2 sous-marins pour réaliser cette même mission

Rem) Pour l'instant (jeu en développement) il n'y a pas encore de "Campagne" possible.

La marine allemande recrute pour le moment wub.gif

Mais attention, ce jeu ne se fait qu'en réalisme 100% - veillez a bien étudier la manière d'effectuer le tir des torpilles !
J'invite les débutants à regarder mes vidéos sur Youtube avant de rejoindre les vieux loups de mers présents sur notre forum MS

Ce message a été modifié par ybar - mardi 19 mars 2019 à 07:37.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

 


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- ybar   Equipages et meute   dimanche 17 mars 2019 à 13:56
- - Séné   S'il la discipline est primordiale, il faudra ...   dimanche 17 mars 2019 à 15:29
|- - huntman   Citation (Séné @ dimanche 17 mars 2019 à 1...   dimanche 17 mars 2019 à 15:34
- - Séné   J'ai été tellement déçu par SH5, même mod...   dimanche 17 mars 2019 à 16:44
|- - ybar   Citation (Séné @ dimanche 17 mars 2019 à 1...   dimanche 17 mars 2019 à 18:20
- - ericlea   bonsoir, c'est vrai que de ne pas pouvoir acc...   dimanche 17 mars 2019 à 17:54
- - Séné   Chacun a t-il son poste dédié ou peut-il prendre...   dimanche 17 mars 2019 à 21:33
- - Erwan   Bonsoir Sené, Ils existent de base 5 postes. - ...   lundi 18 mars 2019 à 01:06
- - huntman   Bonjour, Pour moi, tout l’intérêt de ce nouve...   lundi 18 mars 2019 à 09:20
- - ybar   Juste pour signaler à Erwan, qu'il vient (par...   lundi 18 mars 2019 à 09:20
- - Séné   L'écoute à l'hydrophone, voila qui pourr...   dimanche 24 mars 2019 à 08:10


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 à 17:45