Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> bonjours a tous, sh5
boubou64
posté vendredi 30 avril 2010 à 18:23
Message #1


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 18/08/2009
Lieu : sarthe
Membre no 14153



lu les potos

bon est bien voila j'abandonne sh5,dommage graphiquement il est vraiment beau.
j'en ai assé des navires en feu qui ne coule pas,j'en ai assé aussi des navires avec un trou gros comme un stade de football,mais qui ne coule pas.j'en ai assé de faire des mission qui n'apporte rien.vous faites une sauvegarde de nuit,vous la recharger et il fait jours. MDR

et voila 50 euros dans un placard,j'ai vu sur certains post,que vous critiquer les pirates,et bien lorsque l'on voit des jeu aussi bidon que sa,je me dit que c'est justifier.
j'ai payé ce jeu 300 balles,et je ne jouerais pas avec,vive les pirates.
eux au moins ils ne paye pas pour de la mer....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacy
posté vendredi 30 avril 2010 à 19:55
Message #2


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1456
Inscrit : 18/04/2003
Membre no 1031



Citation (boubou64 @ vendredi 30 avril 2010 à 18:23) *
lu les potos

bon est bien voila j'abandonne sh5,dommage graphiquement il est vraiment beau.
j'en ai assé des navires en feu qui ne coule pas,j'en ai assé aussi des navires avec un trou gros comme un stade de football,mais qui ne coule pas.j'en ai assé de faire des mission qui n'apporte rien.vous faites une sauvegarde de nuit,vous la recharger et il fait jours. MDR

et voila 50 euros dans un placard,j'ai vu sur certains post,que vous critiquer les pirates,et bien lorsque l'on voit des jeu aussi bidon que sa,je me dit que c'est justifier.
j'ai payé ce jeu 300 balles,et je ne jouerais pas avec,vive les pirates.
eux au moins ils ne paye pas pour de la mer....


Merci de l'info:Beau mes Nul...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le hollandais vo...
posté vendredi 30 avril 2010 à 20:52
Message #3


***********
Typhon

Groupe : Membres
Messages : 11306
Inscrit : 04/12/2003
Lieu : Ile de France
Membre no 1350



Ta déception est tout à fait légitime, mais tenter une apologie des pirates ne me parait pas être la bonne solution pour exprimer son désarroi. Je suis certain que tu est amer concernant ce jeu mais il faut raison garder... smile.gif


--------------------
Un exploit est un tour de con qui a réussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boubou64
posté vendredi 30 avril 2010 à 23:28
Message #4


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 18/08/2009
Lieu : sarthe
Membre no 14153



merci de m'avoir lu wink.gif

mais je suis vraiment en colère contre ubi,je l'attendez se jeu,tout comme vous,et je suis vraiment dessus.
je sais que me plaindre sur ce fofo ne ferras pas avancer le problème,mais je voulais vraiment en parler.
ce jeu est jouable,si on veut,mais inintéressant,historiquement il est quand même étrange de ne pas rencontrer de bateaux de péche,pour vous je sais pas,mais moi j'ai remarqué que nous voyons toujours les meme navires.
de plus ils sont tous gris,a croire qu'a l'époque ils ne connaissez pas la peinture en couleures.
et si je peut me plaindre encore un peut,dite vous en avez vu combiens de navires différents dans sh5?
moi au pire j'en ai vu 6 différents,sinon c'est toujours les même.
et c'est cela qui fait défaut dans ce jeu,la diversité de l'environnement,on est vite gavé de voir toujours la meme chose.
mon rêve serais de voir un navire marchant,avec le pont en bois vernis,la ligne de flottaison en rouge ou en noir c'est comme vous voulez,voir des marins qui s'affère sur le pont,et lui balancer une torpille en plein milieux,je sais je suis méchant.
non rassurer vous,je suis très gentille ,)
par contre je coule tous se qui bouge,ami ou ennemi,je sais c'est mon coté impulsif désoler wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
haddock38
posté samedi 01 mai 2010 à 07:36
Message #5


**********
Tempête

Groupe : Membres
Messages : 3246
Inscrit : 31/03/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 12804



Citation (boubou64 @ samedi 01 mai 2010 à 00:28) *
merci de m'avoir lu wink.gif

mais je suis vraiment en colère contre ubi,je l'attendez se jeu,tout comme vous,et je suis vraiment dessus.
je sais que me plaindre sur ce fofo ne ferras pas avancer le problème,mais je voulais vraiment en parler.
ce jeu est jouable,si on veut,mais inintéressant,historiquement il est quand même étrange de ne pas rencontrer de bateaux de péche,pour vous je sais pas,mais moi j'ai remarqué que nous voyons toujours les meme navires.
de plus ils sont tous gris,a croire qu'a l'époque ils ne connaissez pas la peinture en couleures.
et si je peut me plaindre encore un peut,dite vous en avez vu combiens de navires différents dans sh5?
moi au pire j'en ai vu 6 différents,sinon c'est toujours les même.
et c'est cela qui fait défaut dans ce jeu,la diversité de l'environnement,on est vite gavé de voir toujours la meme chose.
mon rêve serais de voir un navire marchant,avec le pont en bois vernis,la ligne de flottaison en rouge ou en noir c'est comme vous voulez,voir des marins qui s'affère sur le pont,et lui balancer une torpille en plein milieux,je sais je suis méchant.
non rassurer vous,je suis très gentille ,)
par contre je coule tous se qui bouge,ami ou ennemi,je sais c'est mon coté impulsif désoler wink.gif

si l'on a peint les navires en gris a l'epoque c'est pour ce confondre avec la couleur de l'ocean de plus les u boots etaient en gris aussi (felicie)' les loups gris' de meme que plus tard les avions ont du etre repeints en gris pour se confondre avec le ciel, plus difficile a reperer par les vigies des u boots. ce n'est pas une regate!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le hollandais vo...
posté samedi 01 mai 2010 à 09:58
Message #6


***********
Typhon

Groupe : Membres
Messages : 11306
Inscrit : 04/12/2003
Lieu : Ile de France
Membre no 1350



Pour y mettre mon grain de sel (de mer), certains navires "guerrier" étaient peint de formes géométriques destinées a casser les lignes du bâtiment et ainssi leurrer les veilleurs, à noter que ce fut une expérience plus ou moins réussie selon les marines, pour les bâtiments de commerces reconvertis en transports à usage de militaire et/ou de guerre il est normal que les couleurs "chatoyantes" furent recouvertes d'une teinte plus adaptée à la situation.


--------------------
Un exploit est un tour de con qui a réussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capnemo
posté samedi 01 mai 2010 à 10:17
Message #7


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2305
Inscrit : 10/09/2009
Lieu : N 36°31'31.5" W004°44'26.4"
Membre no 14416



si l'on a peint les navires en gris a l'epoque c'est pour ce confondre avec la couleur de l'ocean de plus les u boots etaient en gris aussi (felicie)' les loups gris' de meme que plus tard les avions ont du etre repeints en gris pour se confondre avec le ciel, plus difficile a reperer par les vigies des u boots. ce n'est pas une regate!
[/quote]

Bien d'accord la dessus, c'est la vérité vraie, mais moi ce qui me chagrine c'est que cette ambiance pluie et brouillard, me fait regretter au bout d'un moment les ambiances de SH4. Je sais: pas la même guerre, pas les mêmes latitudes, mais quand même; je me sens tenu de mettre ma veste de quart à chaque fois que je pars couler l'anglais. Le charme de l'Atlantique et de la mer du Nord, sortez vos cirés, pas de soleil à l'horizon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
(LC) BLITZKRIEG
posté samedi 01 mai 2010 à 10:55
Message #8


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 59
Inscrit : 18/03/2006
Membre no 2342



Hello all

Je voudrais faire une parentheses par rapport a un autre jeux que j'ai voulus rejoue hier

A savoir GTA 4

Bon oui c'est sur c'est pas du tout le meme genre

Mais le probleme est presque comparable

A savoit que ce jeux a une double secutite SECUROM

Alors c'est simple entre le moment ou j'ai lance l'install et ou j'ai enfin reussi a lance le jeux il s'est ecoule trois heures

Et vous savez pourquoi ?

Tout simplement que le jeux necessite egalement une connection internet, une double inscription en ligne sur le rockstar Social club et sur le game for windows

Bon la vous me direz rien d'anormal ok

Mais ...

Le seul soucis c'est que l'install du jeux ne prend pas en compte les dernieres mises a jour de ces deux programmes, que le securom du jeux lui reste en des version anterieur a ce qui se fait de nos jours et que quand il lance l'analyse des fichier du jeux il s'attend a voir les fichier en version 1.1

Sauf que depuis la sortis du jeux ces deux programmes on subit des maj etc etc

Donc au final le securom lui reste en version d'origine mais les deux programmes eux evolue avec le temps ce qui rend impossible de lance lejeux


Tout cela pour en revenir avec SH5 la actuellement il nous faut une connection au net pour joue via les serveur d'ubisoft mais croyais vous que Ubisoft gardera ces serveur en ligne bien longtemps ???


Si bien que dans un an ou deux voir plus tout comme gta4 il sera presque impossible de lance le jeux....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le hollandais vo...
posté samedi 01 mai 2010 à 10:56
Message #9


***********
Typhon

Groupe : Membres
Messages : 11306
Inscrit : 04/12/2003
Lieu : Ile de France
Membre no 1350



Naviguer sur une mer d'huile avec un plafond complètement dégagé et un luminosité quasi parfaite revient pour les bateaux à participer à un véritable "tir aux pigeons". Et puis ou serait le challenge ?


--------------------
Un exploit est un tour de con qui a réussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boubou64
posté samedi 01 mai 2010 à 13:14
Message #10


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 18/08/2009
Lieu : sarthe
Membre no 14153



bonjours a tous

merci les amies,au moins grâce a mon post, j'ai appris qu'a l'époque on repeigner tout en gris,c'est pas ma couleur préféré mais bon,je ferrais avec wink.gif
mais tout de meme,il devais bien y avoir des navires en couleurs!
je râle,je râle wink.gif et je ne fait rien avancer,j'attends se soit disant patch,qui ferrais que sh5 devienne un vrai jeu de simu.
en tout cas,une chose est sur,je suis ravie de papoter avec vous,et je remercie toutes les personnes qui on lu et répondu a mon post.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tariec
posté samedi 01 mai 2010 à 13:42
Message #11


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 795
Inscrit : 25/03/2007
Lieu : Brest
Membre no 6217



P'tit aparté pour info : sur GTA 4, je joue sans connection et sans mettre inscrit à "Rockstar" et "Game for Windows".
Par contre oui, jamais vu un jeux mettre autant de temps à s'installer. Et à demarrer une fois installé...

Et si un jour les serveurs SH5 sont virés, UBI a déclaré qu'un patch sortirait (de toutes façon, certains s'en passent déja whistling.gif ) pour jouer offline.

Capnemo : c'est justement ce qui me plait coté SH3 et SH5. L'ambiance Atlantique, le vent, le gris, l'air iodé, les differentes visiblité lors de l'attaque d'un convoi avec un temps changeant qui viend corser le tout, c'est d'ailleurs p'tet mon coté Breton qui fait que j'ai du mal avec l'ambiance Pacifique de SH4. Comme quoi, les gouts les couleurs...

Ce message a été modifié par Tariec - samedi 01 mai 2010 à 13:44.


--------------------
"La stratégie est l'art d'utiliser le temps et l'espace. Le second m'importe moins que le 1er : on peut reconquérir l'espace abandonné mais jamais le temps perdu." (NB)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U796
posté samedi 01 mai 2010 à 16:37
Message #12


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 423
Inscrit : 11/05/2008
Lieu : Le Creusot (71200)
Membre no 9820



Salut

En phase totale avec Tariec !!
Et moi, c'est mon côté Normand qui doit m'influencer.

Ce message a été modifié par U796 - samedi 01 mai 2010 à 16:39.


--------------------
Citation
A me suivre, tu passes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 01 mai 2010 à 18:00
Message #13


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (boubou64 @ samedi 01 mai 2010 à 12:14) *
a l'époque on repeigner tout en gris,c'est pas ma couleur préféré ....

biggrin.gif
Ce sont les girafes que l'on repeigne. Les soums on les repeignait.

Comme quoi l'orthographe peut changer le sens des propos. tongue.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boubou64
posté samedi 01 mai 2010 à 23:19
Message #14


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 18/08/2009
Lieu : sarthe
Membre no 14153



désolé gibus,le correcteur d'orthographe de google laisse a désirer,ou c'est moi qui laisse a désirer.
en tout cas google et moi,nous ne somment pas très orthographe,mais je fait de mon mieux,et je m'applique autant que possible sweatingbullets.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boubou64
posté samedi 01 mai 2010 à 23:59
Message #15


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 18/08/2009
Lieu : sarthe
Membre no 14153



en réponse a Tariec qui nous parlent de gta 4;) je signale aux novices que sh5 est un jeu de simulation maritimes,et si je vois un sous marin avec un A a l'arrière,je hurle wink.gif wink.gif
m'en fin,sans blague wink.gif wink.gif
dommage je n'ai pas une photo de soum avec un A a l'arrière.wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
(LC) BLITZKRIEG
posté dimanche 02 mai 2010 à 11:53
Message #16


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 59
Inscrit : 18/03/2006
Membre no 2342



Ba remarque un sous marin avec un A ET une fille au commandes encore heureux qu'il n'y a pas de virages a negociée dans SH5 tongue.gif tongue.gif

Oulla ok ok je sort
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tariec
posté dimanche 02 mai 2010 à 13:23
Message #17


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 795
Inscrit : 25/03/2007
Lieu : Brest
Membre no 6217



J'en connais un qui va se prendre un coup de sac à main virtuel tongue.gif

Et je sors aussi >>>> ph34r.gif


--------------------
"La stratégie est l'art d'utiliser le temps et l'espace. Le second m'importe moins que le 1er : on peut reconquérir l'espace abandonné mais jamais le temps perdu." (NB)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capnemo
posté lundi 03 mai 2010 à 17:18
Message #18


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2305
Inscrit : 10/09/2009
Lieu : N 36°31'31.5" W004°44'26.4"
Membre no 14416



Pour revenir sur les ambiances et couleurs, j'apprécie comme vous tous les environnements atlantiques, mais il y a dans ce cas plus qu'ailleurs un paramètre qui manque, les odeurs et les embruns; alors que les latitudes sud sont beaucoup plus visuelles.

D'autre part et c'est un autre sujet, les couleurs de SH5 dans ce contexte sont trop ternes, les photos d'écran le prouvent, elles prennent toute leur dimension qu'après un passage sous Photoshop. Ce qui n'est pas nécessaire dans SH4.

Ce serait pas mal non plus, s'ils corrigeaient ce détail dans LE PATCH: la luminance des cieux. Peut être le photographe qui parle.

Ce message a été modifié par Capnemo - lundi 03 mai 2010 à 17:21.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'Apache
posté mardi 04 mai 2010 à 13:16
Message #19


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1731
Inscrit : 27/04/2006
Lieu : Béarn Libre
Membre no 2469



I'am a poor lonesome apache
and a long long way from home



--------------------


Les balles traçantes sont efficaces dans les deux sens.... . . . . . . . . ....Le bruit tue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tariec
posté vendredi 07 mai 2010 à 13:09
Message #20


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 795
Inscrit : 25/03/2007
Lieu : Brest
Membre no 6217



Citation (Capnemo @ lundi 03 mai 2010 à 17:18) *
Pour revenir sur les ambiances et couleurs, j'apprécie comme vous tous les environnements atlantiques, mais il y a dans ce cas plus qu'ailleurs un paramètre qui manque, les odeurs et les embruns; alors que les latitudes sud sont beaucoup plus visuelles.

D'autre part et c'est un autre sujet, les couleurs de SH5 dans ce contexte sont trop ternes, les photos d'écran le prouvent, elles prennent toute leur dimension qu'après un passage sous Photoshop. Ce qui n'est pas nécessaire dans SH4.

Ce serait pas mal non plus, s'ils corrigeaient ce détail dans LE PATCH: la luminance des cieux. Peut être le photographe qui parle.


Je plussoie sur la lumiére et les couleurs.
Mais une fois tous les patchs sortis, un mod viendra relever le tout...

Pour les odeurs, vivant en bord de mer, je les ai selon le temps extérieur.
Comme les mouettes d'ailleurs : parfois, je ne sais plus si ce sont les vrais qui tournent au dessus de chez moi ou celles du jeux...

Et pour les embruns, j'ai une idée : installer à coté de l'écran un seau d'eau de mer avec un gros ventilateur et tu t'en prend plein la tète, idem pour les algues, suffit d'en mettre sur le clavier, l'écran et hop réalisme total tongue.gif


--------------------
"La stratégie est l'art d'utiliser le temps et l'espace. Le second m'importe moins que le 1er : on peut reconquérir l'espace abandonné mais jamais le temps perdu." (NB)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fiouzzz
posté vendredi 07 mai 2010 à 13:52
Message #21



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 11/08/2009
Lieu : Dijon
Membre no 14085



Dsl de m'exprimer sur ce sujet mais il y a des choses qui font sourire.

En effet pour GTA 4 on peut sans aucun problème jouer en "hors ligne" et créer son compte en "hors ligne", ce qui signifie qu'il n'y à aucun soucis comme tu le décris par cette méthode... La connexion sert au jeu en ligne, au partage des vidéos et des records ainsi qu'aux news du jeu... Les gens ne lisent jamais ni les notices, ni les infos pendant les install donc c'est sur qu'après on à des difficultés pour tout comprendre. Dernière chose à ce sujet, il existe de nombreux patchs pour GTA qui améliorent le jeu comme c'est pas permis !!! Surtout en ce qui concerne les graphismes et les performances vidéos et le jeu devient génial et ultra-jouable

En ce qui concerne SH5, la seule consolation valable que l'on a c'est de se remémorer SH4, qui avant la sortie du patch Uboot et des MODS était une véritable mer...

Merci bonne journée arobase.gif +
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 22:48