Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les bugs....de SHIII, Topic dédié aux bugs de SHIII
Mike[109]
posté vendredi 01 avril 2005 à 13:46
Message #26


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 25/03/2005
Membre no 1711



Je sais pas si c'est un bug,

Il faisait nuit et mon équipage a repéré un destroyer à 6000 !
Je me dis, je l'attaque au canon au début ! J'ouvre le feu, je tire plusieurs obus puis le destroyer me repère et s'approche de plus en plus vite (normal lol).
Mais au lieu de m'éviter et de passer à côté de moi, vla qu'il me fonce dessus et une belle collision s'en suit ! Ca le fait pas trop !
Font pas dans le détail les destroyers ... tongue.gif

Un p'tit prob de l'IA sans doute !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dimitrief
posté vendredi 01 avril 2005 à 14:22
Message #27


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 189
Inscrit : 04/01/2005
Membre no 1521



on en a parlé il y a peu dry.gif
c'est loin d'etre un bug , c'est justement fait expres !!!! wink.gif

l'eperonnage etait une tactique courante des destroyers pour briser la coque d'un uboot qui etait tres fragile comparé a l'etrave d'un destroyer qui etait renforcé dans le but de pouvoir eperonner


SV snake


--------------------
je suis le serpent qui coulisse dans vos 6 !

"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer (54 appareils abattus)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guebil
posté lundi 04 avril 2005 à 19:24
Message #28


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 493
Inscrit : 10/03/2005
Lieu : Pyrénées Orientales
Membre no 1608



Les phares sont tellements puissants qu'ils traversent aussi les objets


--------------------
"Le rang ne confère ni privilège, ni pouvoir. Il impose des responsabilités " Louis Amstrong
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Irimi
posté vendredi 08 avril 2005 à 11:18
Message #29


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 33
Inscrit : 06/04/2005
Membre no 1818



Je ne sais pas si c'est un bug, ou alors il faut m'expliquer...

En croisière, temps accéléré, réalisme 29%, je vois apparaître sur ma carte des contacts. Mais aucune alerte provenant de mes hommes de quart, et quand je leur demande un rapport ils n'ont rien vu. Pas étonnant puisque lesdits contacts se trouvent souvent à plusieurs dizaines de km de ma position (je suis dans un type II, faut pas trop en demander) ! En plus ils sont complètement immobiles, et évidemment disparaissent de la carte ou sont introuvables quand je vais à leur rencontre.

Ca vient d'où ? Positions estimées fournies par mon état major ? Ou bug ?

Sinon je confirme les bugs de tout ce qui est lumineux (phares, etc.), qui traverse les objets : personnages, bâtiments, ... Sur NVidia en tout cas.

Et le bug NVidia des particules trop grandes en mode zoom est toujours présent après le 1.2. Pire, je ne l'avais plus dans les jumelles en 1.1, et il est revenu wacko.gif


--------------------
blub...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio
posté vendredi 08 avril 2005 à 12:16
Message #30


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 13/04/2002
Lieu : 44
Membre no 79



Citation (Irimi @ vendredi 08 avril 2005, 11:18)
...En croisière, temps accéléré, réalisme 29%, je vois apparaître sur ma carte des contacts. Mais aucune alerte provenant de mes hommes de quart, et quand je leur demande un rapport ils n'ont rien vu. Pas étonnant puisque lesdits contacts se trouvent souvent à plusieurs dizaines de km de ma position (je suis dans un type II, faut pas trop en demander) ! En plus ils sont complètement immobiles, et évidemment disparaissent de la carte ou sont introuvables quand je vais à leur rencontre.

Ca vient d'où ? Positions estimées fournies par mon état major ? Ou bug ?

Egalement constaté.....contacts de couleur rouge....immobiles et invisibles ????


--------------------
SERGIO
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phullbrick
posté vendredi 08 avril 2005 à 12:34
Message #31


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13135
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



ce sont les positions connues à un moment donné, il faut tracer un cap d'interception wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Irimi
posté vendredi 08 avril 2005 à 13:49
Message #32


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 33
Inscrit : 06/04/2005
Membre no 1818



Citation (Phullbrick @ vendredi 08 avril 2005, 13:34)
ce sont les positions connues à un moment donné, il faut tracer un cap d'interception wink.gif

Connues comment pourquoi ? Mon équipage est capable de connaître une position de navire à 50 km ? Et à part le spot sur la carte, je n'ai aucune trace du contact ailleurs (rapports, ...).

C'est des avions qui me donnent ces positions ? D'autres navires ? Bizarre, ça vient comme un cheveu sur la soupe...


--------------------
blub...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Irimi
posté vendredi 08 avril 2005 à 13:52
Message #33


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 33
Inscrit : 06/04/2005
Membre no 1818



Sinon autre bug, graphique ce coup-ci (NVidia toujours).

En patrouille, l'état de la mer est ce qu'il est, mer formée par exemple, mais quand je regarde à travaers les jumelles, la mer est super calme, avec quand même les textures correspondant à l'état de la mer. Par exemple, avec une mer bien formée, je vois dans mes jumelles un beau lac tranquille, pas de vagues ou presque, mais la surface sombre et constellée d'écume.

C'est nul ! En plus ça esquinte le gameplay, sans les vagues on repère super facilement les navires...


--------------------
blub...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Delphin-u190
posté vendredi 08 avril 2005 à 14:58
Message #34


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : 04/04/2005
Lieu : Villepreux
Membre no 1803



Les positions des autres navires te sont données par le BDU, surement par radio (enfin je suppose) apres que les navires aient été repérés par des avions ou navires allemands (ou bien peut etre des rapports d'espionnages de l'amiral Canaris)

En ce qui concerne ton bug graphique, je ne pense pas que cela vienne de Nvidia car j'ai une 5900-U et pas de probleme. La mer est formée dans les jumelles, l'UZO ou les deux périscopes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_Mobidick
posté samedi 09 avril 2005 à 11:21
Message #35


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1178
Inscrit : 28/02/2002
Lieu : Fribourg- Suisse
Membre no 23



J'ai aussi ce phénomène quand je zoom le périscope ou l'uzo au max...la mer agitée est nettement atténuée...en 1.5x la mer reste bien comme on la voit à l'oeil nu, depuis le kiosque. sleep.gif


--------------------
Naviguer est une activité qui ne convient pas aux imposteurs.
Dans bien des professions, on peut faire illusion et bluffer en toute impunité.

EN BATEAU ON SAIT, OU ON NE SAIT PAS !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_BZH
posté samedi 09 avril 2005 à 11:43
Message #36


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 7086
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : Brest même! :)))
Membre no 13



Ben moi c'est pareil : avec les jumelles, la mer paraît calme alors que sans les jumelles c'est la grosse tempête... huh.gif

Avec l'UZO : lors de grosse tempête ca lague un max ( pluie + éclairs)
Périscope : c'est bon


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Irimi
posté dimanche 10 avril 2005 à 00:27
Message #37


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 33
Inscrit : 06/04/2005
Membre no 1818



Encore deux ptits bugs/désagréments :

- le sillage de mon U-Boot est visiblement constitué de textures qui se mettent à la queue-leu-leu... Mais les textures se chevauchent au lieu de se suivre exactement, et du coup c'est moche...

- l'état de la mer a l'air uniforme, je veux dire qu'un port n'est visiblement pas abrité par ses structures, ce qui fait que quand il fait mauvais au départ ou à l'arrivée, on peut voir de jolis creux en plein port, c'est un peu débile...

- quand on met la caméra sous l'eau à côté du sous-marin en surface, on voit bien le kiosque par transparence. Par contre l'eau vue du dessus est complètement opaque huh.gif !!! Je veux bien qu'il soit difficiel de voir à travers la surface, mais c'est dommage de ne rien voir du tout. Ca serait génial, en vue aérienne, de distinguer à peine la silhouette du soum s'il n'est pas trop profond...

Au fait pourquoi ce topic sur les bugs ? Y aura-t-il un renvoi de tout ça vers les développeurs ? Vers UBI ? Y a-t-il des personnes influentes dans la salle ? cool.gif


--------------------
blub...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Irimi
posté lundi 11 avril 2005 à 14:38
Message #38


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 33
Inscrit : 06/04/2005
Membre no 1818



Et ça continue...

- j'ai enfin eu mes CTD comme tout le monde. En pleine mission de carrière, deux fois. J'ai noté de gros ralentissements également, lorsqu'on est en temps un peu trop compressé.

- dans ces parties qui ont planté, j'ai eu deux fois le bug suivant : super beau temps, confirmé par les rapports météo, je tente une attaque au canon sur un cargo, ça m'est refusé, parce que soit-disant on ne peut pas utiliser le canon par gros temps blink.gif wacko.gif Et les types qui sont de quart à la veille ont le ciré et le suroît smile.gif) doivent crever de chaud les pauvres.

- dans ces mêmes parties (décidément il s'est passé quelque chose dans mon ordi wink.gif ), lorsque j'ai la fenêtre d'alerte d'une rencontre en mer, j'entends la voix de mon lieutenant (qui m'annonce la nouvelle) en double.

- un bug pas trop grave : je suis en temps accéléré, et j'appuie direct sur F12 pour avoir la vue externe. Ca me remet en temps x1, mais là aucune trace du soum ! En fait je regarde partout, et j'aperçois un ptit pixel au loin. C'est mon soum, qui emporté par son élan m'a laissé sur place à cause de la compression ! Retour au kiosque puis F12 de nouveau, tout redevient normal.

- je sais pas si c'est le manque de bol, mais dans mes missions au nord (entre l'Irlande et l'Islande en gros), j'ai souvent du gros temps. Pas étonnant, à part que c'est quasiment à chaque fois de l'orage ! Bizarre dans ces coins, à moins que le jeu considère qu'une grosse tempête c'est forcément orageux, ça serait un peu bizarre...

- Et pis j'aurais plein, mais plein de trucs à dire sur l'interface de certains tableaux qui est vraiment minable. Les ascenseurs sont très pénibles à utiliser, certains écrans ne sont pas clairs du tout, on perd du temps à chercher certaines fonctions de base... C'est pas des bugs, mais si tout ça remonte aux développeurs c'est important.


--------------------
blub...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MirabelleBenou
posté mardi 12 avril 2005 à 06:48
Message #39


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 981
Inscrit : 04/03/2005
Membre no 1584



Citation (Irimi @ vendredi 08 avril 2005, 14:49)
Citation (Phullbrick @ vendredi 08 avril 2005, 13:34)
ce sont les positions connues à un moment donné, il faut tracer un cap d'interception wink.gif

Connues comment pourquoi ? Mon équipage est capable de connaître une position de navire à 50 km ? Et à part le spot sur la carte, je n'ai aucune trace du contact ailleurs (rapports, ...).

C'est des avions qui me donnent ces positions ? D'autres navires ? Bizarre, ça vient comme un cheveu sur la soupe...

Les dévs en avaient parlés, ce sont des contacts "d'opportunités".

En gros des rapports qui te viennent d'autres navires, du BdU, d'avions, d'UBoat alliés, ....etc....

Comme phull l'a dit, c'est un repérage à un instant T. Ensuite faut anticiper son cap et un point d'interception en fonction de ça + sa vitesse estimée.

Pour le coup du canon inutilasable, en fait, si le vent va à plus de 6 kps, c'est considéré comme dans de mauvaises conditions.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Irimi
posté jeudi 14 avril 2005 à 12:42
Message #40


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 33
Inscrit : 06/04/2005
Membre no 1818



Citation (MirabelleBenou @ mardi 12 avril 2005, 07:48)
Pour le coup du canon inutilasable, en fait, si le vent va à plus de 6 kps, c'est considéré comme dans de mauvaises conditions.

6 noeuds de vent c'est trop pour tirer au canon ???

Et pis ça n'explique pas mon équipage qui se met en ciré en plein soleil (et à 6 noeuds de vent)... Exotique la gestion de la météo dans SH3 wink.gif


--------------------
blub...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bobterrius
posté jeudi 14 avril 2005 à 13:46
Message #41


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5280
Inscrit : 30/12/2004
Lieu : La ciotat (13)
Membre no 1517



Faudrait en plus de la gestion des repos gerer leur garde robes.


Bon ben faut aussi changer le titre Sim sub. biggrin.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ERICCO13
posté samedi 23 avril 2005 à 05:12
Message #42


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : 10/01/2005
Membre no 1524



crying.gif Salut, impossible de sortir d'un abrit dans le port de Lorient en mode carriere, tout bouge comme en pleine tempete meme l'abrit et la mise en avant moteur sa tape quelque part comme s'il y avait une porte a la sortie de l'abrit puis desole pour les parents vos fils sont morts sans aucune gloire dans un abrit wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tripartite-JanMa...
posté samedi 23 avril 2005 à 06:10
Message #43


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 987
Inscrit : 10/07/2003
Lieu : En transit
Membre no 1201



C'est pas l'arrière qui serait "surélevé", genre sur le quai?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bobterrius
posté samedi 23 avril 2005 à 10:15
Message #44


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5280
Inscrit : 30/12/2004
Lieu : La ciotat (13)
Membre no 1517



Ca me le fait de temps en temps a wilhemshaffen.


Essaie de plonger et de sortir en plonger.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ERICCO13
posté lundi 25 avril 2005 à 05:47
Message #45


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : 10/01/2005
Membre no 1524



wink.gif Salut merci de vos reponses pour JanMasterson l'arriere n'a pas l'air sureleve.
Pour bobterrius j'ai supprimer la carriere je te tien au courant si cela se reproduit
j'essayerai ta technique merci A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
superidicul
posté lundi 25 avril 2005 à 09:33
Message #46


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 39
Inscrit : 30/03/2005
Membre no 1761



Il m'est arrivé un truc bizarre ce we...

J'attaque une patrouille avec mon nouveau VII/C, et en arrivant sur zone, le BDU m'indique un coastal à proximité. Je m'enpresse d'aller le taquiner, et je m'aperçois qu'il est à l'arrêt ?!!
il boit la tasse en deux temps trois mouvements. tongue.gif

je continue ma petite ballade et vais dire bonjour à deux patrouillleurs, mais sont aussi immobiles ces buses wacko.gif
ca devient pire que le tir auw pigeons...
En fait, je m'aperçois que tous les navires sont à l'arrêt, mais quand je regarde dans le journal de bord, aucun tonnage coulé mad.gif

Ca a fini avec un arrêt redémarrage fissa et recommançage de mission crying.gif

bon dimanche, sous vos applaudissements...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_Mobidick
posté lundi 25 avril 2005 à 09:53
Message #47


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1178
Inscrit : 28/02/2002
Lieu : Fribourg- Suisse
Membre no 23



As-tu installé un Mod avant cette patrouille ?


--------------------
Naviguer est une activité qui ne convient pas aux imposteurs.
Dans bien des professions, on peut faire illusion et bluffer en toute impunité.

EN BATEAU ON SAIT, OU ON NE SAIT PAS !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
superidicul
posté lundi 25 avril 2005 à 09:59
Message #48


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 39
Inscrit : 30/03/2005
Membre no 1761



Non, j'ai joué en multi.

La prochaine fois, après une partie en multi, je relancerai le jeu si je veux faire une campagne.
Ca me semble plus "sage"... sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Winch
posté dimanche 08 mai 2005 à 09:42
Message #49


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 14/04/2005
Membre no 1862



Un jour en pleine mission, je me suis aperçu qu'il me... manquait un officier. Pouf, disparu, comme ça. Il a fallu que j'aille recharger la sauvegarde d'avant la fin de la mission précédente pour le récupérer.

Encore un tire-au-flanc mad.gif


--------------------
Kalaun Von Clostermoz, commandant du U-46 "Nicht Kaputt"

"Pas la peine de plonger, ils tirent toujours à côté"
"Pas la peine de bouger, ils grenadent comme des blaireaux"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Renard Blanc
posté dimanche 08 mai 2005 à 10:21
Message #50


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 16/04/2005
Membre no 1873



lol moi j'ai paumée mes sauvegarge de carriere.

je fais premiere patrouille au top je rentre au port j'installe le mod world 2.2

je fais patrouille 2 impec je coule deux trois navire et je sauvegarde

je relance le jeu ma derniere sauvegerde est celle du millieu de ma premiere patrouille ?????

la sauvegarde auto m'indique que la guerre est fini et deconner pas ont est en 39 lol

bizarre ce jeu. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024 à 16:03