Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Campagnes SH5-WOS
ybar
posté dimanche 17 janvier 2021 à 10:44
Message #1


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Je constate malheureusement qu'il y a des membres qui ont installés WOS
et qui ont des problèmes avec la nouvelle façon qu'il faut suivre pour progresser dans le jeu.

Ce n'est plus la même procédure qu'avec SH5 Vanilla...

Les instructions sont sur ce site: (car de nombreux joueurs posent toujours les mêmes questions)
https://www.subsim.com/radioroom/showpost.p...amp;postcount=2
Suivez bien TOUS les liens présents dans chaque article !
Lire également KSDCommander.pdf qui se trouve dans votre dossier TWoS-Documentation

Désolé si je ne peux pas tout vous traduire en français - Cela me mènerais trop loin...
Néanmoins, je vais déjà vous donner un début de traduction que j'avais entamée. Bien sur incomplet...
Fichier joint  Campagnes_SH5_WOS.pdf ( 979.19 Ko ) Nombre de téléchargements : 203

Ci-dessous, un ancien fichier (bien que des MAJ de WOS avaient déjà réglé certains problèmes...) qui peut vous "éclairer" sur le sujet.
Fichier joint  CAMPAGNES.7z ( 512.59 Ko ) Nombre de téléchargements : 128


Bonne chance


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté jeudi 11 février 2021 à 11:27
Message #2


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Citation (marilyn 1973 @ dimanche 24 mai 2020 à 08:40) *
j'ai silent hunter 5 , est ce que quelqu'un pourrait me renseigner , j'ai coulé le nombre de tonnage dans la surface quadrillée ,
mais je n'ai pas de croix !!! ,et je ne peux pas changer de mission , je suis sur W10 , merci pour une réponse.

Citation (pca @ lundi 11 janvier 2021 à 09:26) *
J'ai réussi l'intégralité de la première mission qui se passe vers Danzig.
J'arrive au port de Kiel et lorsque je vais voir le commandant, il me propose la même mission que je viens de réussir ?
Que puis je faire pour avancer ?

Comme je ne vois pas les écrans des joueurs, il m'est difficile de dire où se situe exactement chaque problème rencontré...
Néanmoins, je soupçonne l'écran du choix de mission responsable de ces situations ambiguës.
Car il faut suivre certaines étapes (voir image 4) sur une carte manquant cruellement de contraste dans le coin supérieur gauche !
Vous devez également veillez à la période actuelle de votre carrière !
Exemple: Lors de votre 1ere mission, il faut attendre d'être arrivé au 4/9/39 pour seulement voir la mission suivante affichée sur la carte...

Ces 2 derniers jours, je viens de recommencer une carrière depuis le début du conflit
afin que vous puissiez (surtout pour ceux qui débutent avec le jeu) voir comment on choisi la mission,
voir à quels navires nous seront confrontés, les couler (en tir réaliste) avec le disque RAOBF, revenir au port de Kiel et passer à la mission suivante.

Une série de 33 images commentées agrémenteront cette mission.
Afin de ne pas surcharger en images cet article sur notre forum,
je vous laisse ci-dessous un fichier PDF avec tous les diapositives que vous pourrez télécharger et regarder en plein écran.
Fichier joint  Tuto_Campagnes_WOS.pdf ( 5.78 Mo ) Nombre de téléchargements : 204


Ci-dessous, une image reprenant les miniatures du diaporama contenu dans le PDF précédent.
Image attachée


J'espère que ce dossier répondra à vos questions...


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 22:29