Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> dc multi: installation réussie, installation alternative
gunter
posté mercredi 03 février 2010 à 00:11
Message #1


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 81
Inscrit : 21/07/2007
Lieu : Charleval ( Bouches du Rhône [13] )
Membre no 7601



Installation multi pour Dc :

Ce post n'a pas pour but de remplacer le topic de luptilu consacré à ce sujet wiseman.gif , dc: l'aventure continue,

C'est une solution alternative que j'ai trouvé car je rencontrai des difficultés avec l'extraction d'un dossier (le dc.exe)


Explication:

I- Dans un premier temps, installez votre DC ( par défaut C:\Program Files\Destroyer Command).


II- 1- Ensuite téléchargez le FMS-Full-destroyer.exe (269mo) depuis cette adresse :

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...mp;showfile=157


2- Lors de l'extraction du dossier, il vous est demandé de spécifier un chemin de destination :

Désignez le répertoire de votre jeu ( par défaut C:\Program Files\Destroyer Command).

Image attachée



III - Pour la dernière étape je vous invite à suivre les recommandations de luptilu à partir de l'étape 6 de son topic.
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=22095


Image attachée



Merci à Dudule et à U768 pour leurs disponibilités et leurs conseils techniques.


--------------------
"Le code des pirates :

I. Chaque pirate pourra donner sa voix dans les affaires d'importance et aura un pouvoir de se servir quand il voudra des provisions et des liqueurs fortes nouvellement prises, à moins que la disette n'oblige le public d'en disposer autrement, la décision étant prise par vote."

« Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… »
Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gunter
posté jeudi 04 février 2010 à 10:32
Message #2


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 81
Inscrit : 21/07/2007
Lieu : Charleval ( Bouches du Rhône [13] )
Membre no 7601



Première partie réussie en multi hier soir.


Un seul petit problème en jeu, un bug qui m'empêcha de participer à la mise à mort de DSM...


Alors que je cliquais sur son soum sur la carte tactique, mon jeu s'est bloqué, je ne contrôlais plus le bateau, il a fallu la

disparation du forban, via la réception du message qui va bien, pour que je puisse reprendre les commandes de la bête.


J'ai donc conclu que j'ai été victime d'une arme secrète employé par l'ancêtre.

L'installation alternative ne semble pas en cause mais je reste vigilant.


Je retourne de ce pas aux arsenaux faire réparer mon gouvernail suite à l'éperonnage avec le premier soum, tandis que

nous nous entretiendrons avec le second afin de trouver une parade à la menace nouvelle employée par DSM chris.gif .


Gunter.

Ce message a été modifié par gunter - jeudi 04 février 2010 à 10:44.


--------------------
"Le code des pirates :

I. Chaque pirate pourra donner sa voix dans les affaires d'importance et aura un pouvoir de se servir quand il voudra des provisions et des liqueurs fortes nouvellement prises, à moins que la disette n'oblige le public d'en disposer autrement, la décision étant prise par vote."

« Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… »
Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DSM
posté jeudi 04 février 2010 à 12:35
Message #3


***********
Ouragan

Groupe : Membres
Messages : 4664
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : entre Vosges et Forêt Noire
Membre no 1452



hé-hé dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gunter
posté jeudi 04 février 2010 à 17:31
Message #4


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 81
Inscrit : 21/07/2007
Lieu : Charleval ( Bouches du Rhône [13] )
Membre no 7601



Problème identifié : le voici. Invision-Board-France-03.gif


Lorsque je clique sur mon unité et sur une unité ennemie et que je donne l'ordre d'attaquer, il apparait un rectangle gris qui

m'empêche toute action quelle qu'elle soit tant que l'ennemi sélectionné n'est pas détruit. dry.gif


Explication en image :

Image attachée



Quelqu'un a une solution ? question.gif (hormis la réinstallation off course... rolleyes.gif ) ?

Merci.


--------------------
"Le code des pirates :

I. Chaque pirate pourra donner sa voix dans les affaires d'importance et aura un pouvoir de se servir quand il voudra des provisions et des liqueurs fortes nouvellement prises, à moins que la disette n'oblige le public d'en disposer autrement, la décision étant prise par vote."

« Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… »
Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 08:15