Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> Uboat, TDC, et Gerade Schusse
Gerfaut
posté jeudi 09 septembre 2021 à 08:19
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 08/04/2005
Membre no 1828



Bonjour à tous

Joueur de Uboat, j'ai parcouru sur le forum mille sabords le fil de discussion sur le Gerade Schusse, en fait comme je l'ai appris ici appelé méthode O'Kane ou théorème de Thalès. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas l'utiliser dans Uboat ? Ce jeu est toujours en early acces, mais se bonifie avec le temps et un bon groupe de moddeurs. TDC, compass, etc, etc............et même des traducteurs FR très bons (Fvj et Placebo)
Du coup cela m'a fait cogiter un peu (oui, ça arrive !) et grâce aux divers intervenants, et notamment Ybar que je remercie de ces précieuses informations glanées ici et là sur ce forum, j'ai pu arriver à mes fins. Et cela fonctionne bien.

Voilà le lien sur steam : Peut être ai je commis quelques maladresses dans les explication, n'étant pas un joueur "hardcore".
Si quelqu'un d'entre vous désire rapatrier ici sur ce forum les explications et les mettre à jour, et même les modifier, je n'y vois pas d'inconvénient.

https://steamcommunity.com/app/494840/discu...59549100196053/

Il y a aussi le discord Français, dans la rubrique astuces vous trouverez.........hé bien oui des astuces pour Uboat, et même un tuto fait par Zorro/Albator sur le TDC.

https://discord.gg/HuaxU72b

A bientôt j'espère au détour d'un forum.

Bon jeu à tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Gerfaut   Uboat, TDC, et Gerade Schusse   jeudi 09 septembre 2021 à 08:19
- - ybar   Merci pour tes remerciements au sujet de la riches...   jeudi 09 septembre 2021 à 08:47
|- - Gibus   Citation (ybar @ jeudi 09 septembre 2021 à 0...   jeudi 09 septembre 2021 à 14:01
- - Gerfaut   Merci des liens Ybar je vais regarder tout cela. ...   jeudi 09 septembre 2021 à 11:48
- - ybar   Cette méthode de tir à 90° a donné d’excelle...   jeudi 09 septembre 2021 à 18:00


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024 à 23:00