Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


18 Pages V  « < 16 17 18  
Reply to this topicStart new topic
> Debriefing Missions
kaptainkvern
posté samedi 25 avril 2009 à 15:57
Message #426


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5624
Inscrit : 09/08/2006
Lieu : Caverne sur Seine
Membre no 3335



Bon revenons à l' essentiel : le fusil à pompe

Le troisième fusil de la liste , le SPAS 12 peut suivant les munitions , soit tirer une balle extrémement léthale slug ou une pluie de plombs très resserrés buck....

Pour chaque choix , soit une munition version standard ou alors la version améliorée qui limite un peu le nombre de munition dans le magasin du fusil : la puissance de feu ou le nombre de coup avant rechargement


--------------------
En toute modestie , çà ne me gêne pas d' être parfait , j ' ai tant à partager .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bobterrius
posté samedi 25 avril 2009 à 16:13
Message #427


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5280
Inscrit : 30/12/2004
Lieu : La ciotat (13)
Membre no 1517



Citation (Exorciste de Strasbourg @ samedi 25 avril 2009 à 16:00) *
Je dois récupérer le jeu prochainement.
Ferai à nouveau un essai avec ce mod.
Nb:J'ai toujours de très gros problèmes de connexion.
L'avantage de ce jeu reste que l'on peut se reconnecter à la partie lorsqu'elle est lancée, principe des portes de saloon dans les westerns.



Tiens je pensais que l'interet des portes de westerns est que l'on se faisait sortir aussi vite que l'on rentrait.

Ce message a été modifié par bobterrius - dimanche 19 août 2012 à 09:20.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Exorciste de Strasbourg_*
posté samedi 25 avril 2009 à 16:23
Message #428





Invités






C'est juste, Fred! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikoo
posté samedi 25 avril 2009 à 16:33
Message #429


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1079
Inscrit : 24/12/2006
Membre no 5130



Juste pour montrer/expliquer ce que fait la combinaison "Shift+F" avec le mod A.C.E. et les armes qui supporte cette combinaison de touches :

Voici l'arme que j'ai utilisé hier : "CAR specter quelque chose"


Voici ce que l'on voit avec ce type d'armes ou d'autres avec viseur ACOG quand on "clique droit" ou "touche V" :



Mais voici ce que ça donne quand on fait Shift+F puis clic droit ou touche V :



On a alors une vision genre Aimpoint, qui peut être légèrement zoomée en laissant le bouton droit appuyé.

Bref, les armes avec ce type d'organe de visée sont maintenant vraiment efficace et pratiques à utiliser aussi bien en combat rapproché qu'en tir de loin (la mire indique une possibilité jusqu'à 1 km, mais 400-500 mètres ça commence à être difficile avec ce type de fusil sweatingbullets.gif ).

Et ça, c'est vraiment un plus. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Seb
posté dimanche 26 avril 2009 à 18:45
Message #430


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1745
Inscrit : 19/06/2002
Lieu : France (centre)
Membre no 142



Citation (Exorciste de Strasbourg @ samedi 25 avril 2009 à 16:00) *
Je dois récupérer le jeu prochainement.
Ferai à nouveau un essai avec ce mod.
Nb:J'ai toujours de très gros problèmes de connexion.
L'avantage de ce jeu reste que l'on peut se reconnecter à la partie lorsqu'elle est lancée, principe des portes de saloon dans les westerns.


héhé mon cher Jacques ,il est clair que le saloon est tjrs ouvert...suffit de passer derrière l'église , et tu rempiles ,le lieutenant Seb te filera une bière biggrin.gif

Ce message a été modifié par M-S Seb - dimanche 26 avril 2009 à 18:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaptainkvern
posté samedi 13 juin 2009 à 23:23
Message #431


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5624
Inscrit : 09/08/2006
Lieu : Caverne sur Seine
Membre no 3335



Bon partie à quatre + Jacques

Beach assault de la plage au sommet pour faire sauter 3 canons , bon c' est du connu , du pas très tactique , puis une coop ace en rouge , plus élaborée ( il y a pas photo ) avec un peu moins de vingt revives on a bien progressé ...

Mes détracteurs diront que j' ai fait deux tirs fratricides
Sinon jeu à recalibrer pour ma part

Merci à tous


--------------------
En toute modestie , çà ne me gêne pas d' être parfait , j ' ai tant à partager .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NoLive
posté mercredi 17 juin 2009 à 15:57
Message #432


Icône de groupe
Ouragan

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 4083
Inscrit : 28/10/2005
Lieu : Saint Emilion (non je ne vis pas dans un char ) ;)
Membre no 2178



Le plus poilant c'est quand on arrive derriere toi en soutient au coin d'un mur, tu crois vraiment que l'ia va arrivée tranquille fusils baissé et te payer une bierre?

Sympa, la derniere mission...


--------------------
Plus ca rate, plus ca a de chance de reussir!
Pour faire le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes!

Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikoo
posté dimanche 26 juillet 2009 à 13:36
Message #433


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1079
Inscrit : 24/12/2006
Membre no 5130



Première partie ArmA2 :

un peu laborieux à la mise en place, mais finalement, ça c'est bien passé.

On a libérés des villageois de vilains rebelles pratiquant divers sévices par villageoises interposées shifty.gif
Et également détruit un poste de communication.

Un peu de tir au pigeon sur le bâtiment de la US NAVY, où chef Seb s'est particulièrement illustré !

Bref, du bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaptainkvern
posté dimanche 26 juillet 2009 à 13:52
Message #434


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5624
Inscrit : 09/08/2006
Lieu : Caverne sur Seine
Membre no 3335



C' est étonnant comme arma I resemble au II , surtout quand on se trompe de jeu sweatingbullets.gif . Sinon bien ...

Ce message a été modifié par kaptainkvern - dimanche 26 juillet 2009 à 13:55.


--------------------
En toute modestie , çà ne me gêne pas d' être parfait , j ' ai tant à partager .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikoo
posté mercredi 19 août 2009 à 00:03
Message #435


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1079
Inscrit : 24/12/2006
Membre no 5130



Bon, dsl pour les problèmes de host.
ça sera bien meilleur la prochaine fois.

Bienvenue à Cogzap/Aldo/etc.... biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikoo
posté dimanche 20 septembre 2009 à 01:43
Message #436


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1079
Inscrit : 24/12/2006
Membre no 5130



Bon faut bien le dire,

Kvern a pris une bonne grosse paté ce soir, à la loyale de chez loyale des règles Vautours.....

C'est à dire, qu'il n'y a pas de règles, mais qu'il a pris quelques bastos dans le buffet au canon de BRDM alors qu'il essayait traitrement d'abîmer les pneus de mon véhicule avec une grenade....

Non mais.

laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaptainkvern
posté samedi 03 octobre 2009 à 09:14
Message #437


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5624
Inscrit : 09/08/2006
Lieu : Caverne sur Seine
Membre no 3335



Hier soir , avec Jupiler , une connaissance du forum ERF ( il-2 simulation de zinc ) qui va peut-être nous rejoindre ( Yes ! ), on s' est fait deux objectifs sur cinq de la mission co6 sitting duck ( canard assis pour ceux qui maitrisent pas l' anglais comme Nikoooo ) ...

Me suis mis en commandant , j' ai un peu ramé au debut puis çà a été mieux , me suis mis en mode facile ...

La théorie : infiltration nocturne avec juste quatre I.A , en évitant les casernes , faire sauter deux migs cachés puis destruction de deux DCA (pas réussi ) de part et d' autre de carte puis extraction ...

On s' est approché discrétement de base , l' ennemi rodait , puis une fois en place , Jupiler le sniper et mes I.A ont pus sévir , tandis que moi , je maitrisais :

"scrouich , scruich , ici votre chef , je vois une jeep ennemie avec mitrailleuse , elle va attaquer , houlala , c' est dangereux pour vous , je reste planqué , tapis dans l' ombre , prévenez quand vous serez mort, c' est un ordre !!"

Dans un second temps je suis descendu et ... un infirmier ennemi m' a descendu ! Puis grand nettoyage puis boom et reboom les jets ...

Puis ce fut le drame ... Pour aller plastiquer une des "DCA" , tandis que Jupiler a du , il me semble se faire cueillir par des gens en vert , pour ma part , j' ai du ingeré 153 balles en deux assaults , aïe , bobo ...

Merci J

Ce message a été modifié par kaptainkvern - samedi 03 octobre 2009 à 09:15.


--------------------
En toute modestie , çà ne me gêne pas d' être parfait , j ' ai tant à partager .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Seb
posté mardi 17 novembre 2009 à 12:12
Message #438


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1745
Inscrit : 19/06/2002
Lieu : France (centre)
Membre no 142



J'ai testé la partie ci dessus avec Kvern (merci Alain), c'est bien foutu, et très intéressant à mon avis.A refaire à plusieurs dès que possible...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaptainkvern
posté samedi 08 janvier 2011 à 06:23
Message #439


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5624
Inscrit : 09/08/2006
Lieu : Caverne sur Seine
Membre no 3335



Hier

1 ère partie buggée , çà arrive , puis , ce fut carnage genre bébés phoques contre trappeurs ... En nettement moins amusant .

Imaginez un village avec des soldats bien en vue , devant nous trouver , nous des tireurs d' élite dans l' obscurité juste avec leurs yeux sans aucune vision nocturne

Comme si c' était pas assez facile , certains "craintifs" avaient pris l' option fusil de snipe avec vision thermique pour bien voir les bébés-phoques victimes et un silencieux pour bien entendre leurs cris doh.gif sans être dérangé cool.gif .

J' ai du courir dans le village pour qu' ils puissent me voir et même comme çà , j' ai été victime d' un manque de munitions , c' est dire ...

Bof , bof , unsure.gif

On trouvera mieux la prochaine fois ...

Ce message a été modifié par kaptainkvern - samedi 08 janvier 2011 à 06:41.


--------------------
En toute modestie , çà ne me gêne pas d' être parfait , j ' ai tant à partager .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  « < 16 17 18
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 00:49