Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> Réglages divers
Lazuli
posté mercredi 05 juin 2019 à 11:17
Message #1


Icône de groupe
Tempête

Groupe : Modérateurs
Messages : 3382
Inscrit : 14/11/2011
Lieu : La Rochelle
Membre no 20424



ça y est ! j'ai sauté dans le grand nulle part smile.gif

Et comme à l'accoutumé, mon grand sens de la débrouille informatique me rattrape...

01 :
Sur des vidéos on voit le curseur de la souris dans le cockpit, comment fait-on pour l'avoir ???
je n'arrive pas à le configurer et du coup je n'arrive pas à sélectionner dans les différentes fenêtres du cockpit.

02 :
comment fait-on pour modifier la sensibilité du joystick ? à peine je le bouge que le vaisseau part en roulis (par exemple), j'ai portant modifié la barre de sensibilité mais... je ne vois pas la différence. En utilisant la souris, les mouvement sont bien plus doux, mais je veux la garder en mode vision et curseur.

03 :
Manette des gaz, ça marche comment !!! Ok mon manche est vieux et pas très élaboré. J'ai une espèce de molette pour les gaz, et ça ne fonctionne pas des masses !
La molette n'est pas progressive dans l'accélération. Je doit pousser à fond et redescendre pour que ça fonctionne, et le vaisseau part d'un coup ! Donc pas de régulation... Cette molette ne me permet pas de rétro-accélérer en plus, obligé de passer par le clavier.

Image attachée


Merci d'avance les spationautes !!!
smile.gif


--------------------
"On se rencontre, on se canonne, on se sépare et la mer n’en reste pas moins salée."
Comte de Maurepas, secrétaire d’État à la Marine de 1723 à 1749


Lazuli
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Lazuli   Réglages divers   mercredi 05 juin 2019 à 11:17
- - <S639>AMAZONE   Je ne suis pas plus expert que toi ... Mais dans l...   jeudi 06 juin 2019 à 06:05
- - Lazuli   Si pour les axes, pour la molette ça ne fonctionn...   jeudi 06 juin 2019 à 08:35
- - Séné   Je ne pas t'être d'un grand secours car j...   jeudi 06 juin 2019 à 10:56
- - Lazuli   Je m’accommode avec le clavier finalement. Autr...   dimanche 09 juin 2019 à 16:32
- - Stromovik   Citation (Lazuli @ mercredi 05 juin 2019 à 1...   vendredi 14 juin 2019 à 13:05


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 23 avril 2024 à 16:51