Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Patrouille de guerre : les navires ennemis disparaissent
agostini
posté dimanche 08 avril 2018 à 10:28
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 28/03/2018
Lieu : 6100
Membre no 28231



Bonjour, lorsque je suis sur SH IV en patrouille de guerre (je n'ai pas fait attention autre part) sur des longues distances j'accélére le jeux et lorsque j'arrive sur le convoie il a disparu, il n'ai ni en avant ni en arrière. Dans se jeu les navires son rarement près pour les voir. Ci dessous quelques renseignements. Cordialement
PS: Microsoft 7 Edition familiale 32bits
mission Solo.
pour le moment pas de Mods
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lazuli
posté dimanche 08 avril 2018 à 10:34
Message #2


Icône de groupe
Tempête

Groupe : Modérateurs
Messages : 3377
Inscrit : 14/11/2011
Lieu : La Rochelle
Membre no 20424



C'est compiqué de te comprendre.
Quel rapport avec une photo de nuancier ?

Normalement ta configuration n'y est pour rien.
C'est un peu idiot comme réponse mais le convoi et où un navire seul se déplacent, donc si tu n'enticipe pas leurs déplacement, quant tu arrive sur place ils ne sont plus là !

Joue-tu avec les contacts sur la cartes ?

Ce message a été modifié par Lazuli - dimanche 08 avril 2018 à 11:21.


--------------------
"On se rencontre, on se canonne, on se sépare et la mer n’en reste pas moins salée."
Comte de Maurepas, secrétaire d’État à la Marine de 1723 à 1749


Lazuli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté dimanche 08 avril 2018 à 10:40
Message #3


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bonjour,

Je t'avais promis une réponse si tu postais au bon endroit. Enfin presque puisque j'ai du déplacer le sujet. Donc, promesse tenue, on est là pour t'aider.

En revanche, j'avais souhaité davantage de détails : mission solo (laquelle) ou patrouille de carrière, le phénomène se produit quand (date) et où (lieu) ? etc ...

Au vu de ce que tu expliques, on devine que c'est une mission solo. Il aurait été intéressant de savoir laquelle, elles ne sont pas si nombreuses ...
A première vue et sous réserve de plus amples informations, le convoi n'a pas disparu. Il s'est tout simplement déplacé, il ne t'a pas attendu. biggrin.gif

PS : Si vous voulez que l'on vous aide efficacement, merci d'éviter les devinettes et merci de répondre aux questions posées, à toutes.
.

Ce message a été modifié par Gibus - dimanche 08 avril 2018 à 12:56.
Raison de l'édition : Ajouté Post-scriptum


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté dimanche 08 avril 2018 à 10:43
Message #4





Invités






Tu es arrivé trop tard .... Quand on se nomme Agostini, ça la fout mal !! laugh.gif ------> je sors !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
agostini
posté mardi 24 avril 2018 à 08:07
Message #5


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 28/03/2018
Lieu : 6100
Membre no 28231



Citation (Gibus @ dimanche 08 avril 2018 à 11:40) *
Bonjour,

Je t'avais promis une réponse si tu postais au bon endroit. Enfin presque puisque j'ai du déplacer le sujet. Donc, promesse tenue, on est là pour t'aider.

En revanche, j'avais souhaité davantage de détails : mission solo (laquelle) ou patrouille de carrière, le phénomène se produit quand (date) et où (lieu) ? etc ...

Au vu de ce que tu expliques, on devine que c'est une mission solo. Il aurait été intéressant de savoir laquelle, elles ne sont pas si nombreuses ...
A première vue et sous réserve de plus amples informations, le convoi n'a pas disparu. Il s'est tout simplement déplacé, il ne t'a pas attendu. biggrin.gif

PS : Si vous voulez que l'on vous aide efficacement, merci d'éviter les devinettes et merci de répondre aux questions posées, à toutes.
.

Bonjour, merci pour la réponse. Je voudrais savoir comment être avertit lorsqu'il y a une réponse a une question pour pouvoir répondre le plus rapidement. Le problème se produit un peut dans tout les cas, sauf peut être dans mission rapide. Parfois même je suis sur le carré convoie et il ni personne sur place. Je ne joue pour le moment qu'en solo. Amicalement
PS: la photo plus haut une ereur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mardi 24 avril 2018 à 11:10
Message #6


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (agostini @ mardi 24 avril 2018 à 09:07) *
Bonjour, merci pour la réponse. Je voudrais savoir comment être avertit lorsqu'il y a une réponse a une question pour pouvoir répondre le plus rapidement.

PS: la photo plus haut une ereur

Bonjour,

La meilleure façon lorsque l'on attend une réponse est de se connecter sur Mille-Sabords au moins une fois par jour. Dans le cas présent, cela fait 16 jours qu'il t'a été répondu.

Il existe une autre méthode qui consiste à modifier les paramètres de courriels, dans "Mes contrôles" mais j'ai peur que ce ne soit pas adapté à ta situation.

Pour la photo, si c'est une erreur, il faut la supprimer.

Concernant le sujet qui te préoccupe, je regrette que tu ne répondes pas aux questions posées, notamment puisque tu joues en mission solo : lesquelles et où? Ce sont des questions simples, non ?
Si tu ne donnes pas de détails, on ne peut t'aider.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaleu
posté mardi 24 avril 2018 à 11:14
Message #7


Icône de groupe
Petite brise

Groupe : Membre Reporter
Messages : 164
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : Paris
Membre no 13867



Salut Agostini,

Il arrive parfois que ta carte t'envoie sur un convoi fantôme. Elle t'indique qu'il y a un convoi sur ta carte, et quand tu arrive il n'y a rien.
Ce qui correspond à une réalité historique. La fiabilité des radars étant à l'époque parfois aléatoire. Il se peut aussi que ton radar indique une unité qui apparaît sur la carte et quand tu arrives, elle persiste à s'afficher mais tu ne vois rien, il se peut alors qu'il s'agisse d'un sous-marin, ce qui explique que tu ne le vois pas.

C'est aussi le sens du jeu, il faut parfois chasser longtemps avant de trouver un bon convoi à envoyer par le fond.
Lors d'une partie, en pleine nuit, j'ai vu un petit écho sur la carte au milieu de plusieurs petites îles très près de la côte. En me rapprochant de celui-ci, je sort le périscope et là! Surprise! Je me retrouve en présence d'un porte avions japonais au mouillage! Ni une, ni deux, je lui envoie trois aiguilles et il coule direct.
C'est un de mes meilleurs souvenir sous SH4. Et c'est pour moi tout l'intérêt de ce simulateur parce qu'il arrive à reproduire le côté aléatoire des rencontres, ce qui fait partie de la chasse sous marine, et qui maintient en halène le joueur cool.gif

Donc je te conseillerai de t'accrocher et de poursuivre ta patrouille, crois moi, tu finiras par tomber sur du lourd. Mais je ne pense pas qu'il y ait un problème avec ton installation.

Ce message a été modifié par Kaleu - mardi 24 avril 2018 à 22:06.


--------------------

Against the overwhelming odds
Go to the top of the page
 
+Quote Post
agostini
posté mardi 24 avril 2018 à 16:58
Message #8


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 28/03/2018
Lieu : 6100
Membre no 28231




Bonjour merci pour la réponse. La prochaine fois je ferai attention . Souvent ces patrouilles son longues et je n'ai pas le temps de les finir.Amicalement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
agostini
posté mardi 24 avril 2018 à 17:10
Message #9


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 28/03/2018
Lieu : 6100
Membre no 28231



Citation (Gibus @ mardi 24 avril 2018 à 12:10) *
Citation (agostini @ mardi 24 avril 2018 à 09:07) *
Bonjour, merci pour la réponse. Je voudrais savoir comment être avertit lorsqu'il y a une réponse a une question pour pouvoir répondre le plus rapidement.

PS: la photo plus haut une ereur

Bonjour,

La meilleure façon lorsque l'on attend une réponse est de se connecter sur Mille-Sabords au moins une fois par jour. Dans le cas présent, cela fait 16 jours qu'il t'a été répondu.

Il existe une autre méthode qui consiste à modifier les paramètres de courriels, dans "Mes contrôles" mais j'ai peur que ce ne soit pas adapté à ta situation.

Pour la photo, si c'est une erreur, il faut la supprimer.

Concernant le sujet qui te préoccupe, je regrette que tu ne répondes pas aux questions posées, notamment puisque tu joues en mission solo : lesquelles et où? Ce sont des questions simples, non ?
Si tu ne donnes pas de détails, on ne peut t'aider.

Bonjour, j'ai répondu en retard car j'attendais d'avoir une réponse ces pour cela que je poser la question. La prochaine fois je ferais attention ou se passe l'action . J'avais dit que c'était en patrouille de guerre mais je n'avais pas fait attention ou cela c'était passer. Pour la photo je ne sais pas ou l'enlever. A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U 2518
posté mardi 24 avril 2018 à 17:12
Message #10


Icône de groupe
Vent frais

Groupe : Bienfaiteur
Messages : 1262
Inscrit : 27/02/2013
Lieu : Narbonne, enfin par là
Membre no 22929



et les sauvegardes question.gif


--------------------
il y a trois sortes d'êtres: les vivants, les morts, et les marins (anacharsis)
et Taïaut "Horridoh" !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mardi 24 avril 2018 à 19:53
Message #11


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (agostini @ mardi 24 avril 2018 à 18:10) *
Pour la photo je ne sais pas ou l'enlever.

Il faut éditer le message et supprimer le fichier attaché.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
agostini
posté mercredi 25 avril 2018 à 07:23
Message #12


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 28/03/2018
Lieu : 6100
Membre no 28231



Bonjour je n'arrive pas a éditer le message et il n'ai plus dans le suivis de la discution. Bonne journée
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 15:00