Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> cartes juillet
M-S patriarche
posté mardi 04 juillet 2006 à 09:04
Message #1


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 92
Inscrit : 20/07/2002
Lieu : BRIANCON
Membre no 171



essai des cartes de juillet concluant pour les soums attention les navires sur un axe directionnel principal ont tendance a louvoyer souvent. Sur un tir de torpilles sur un tanker celui ci a changer de cap 3 fois donc ce qui m'amene a dire qu'il faudra tirer encore de + pres pour etre sur de toucher-couler .


--------------------
Dans l'immensité des mers froides personnes ne vous entendra hurler pendant votre naufrage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_thetyran_*
posté mardi 04 juillet 2006 à 10:37
Message #2





Invités






Citation (M-S patriarche @ mardi 04 juillet 2006 à 10:04) *
essai des cartes de juillet concluant pour les soums attention les navires sur un axe directionnel principal ont tendance a louvoyer souvent. Sur un tir de torpilles sur un tanker celui ci a changer de cap 3 fois donc ce qui m'amene a dire qu'il faudra tirer encore de + pres pour etre sur de toucher-couler .


EFFECTIVEMENT LE CONVOI N EST PLUS LINEAIRE.
CONPOSE DE 5 A 6 WAYPOINT AVEC CHANGEMENT DE CAP ET DE VITESSE.EN THEORIE LE CONVOIS NE DEVRAIS PLUS DEVENIR FOU ET PARTIR DANS TOUTES LES DIRECTIONS ET LORS D'ATTAQUE DE NAVIGER EN VITESSE FULL SUR 3 KM MAX

CERTE CELA VAS RENDRE LA VIE PLUS DUR AU SOUM MAIS AU DD AUSSI . EN CONTREPARTIS LA VITESSE DU CONVOIS SONT REDUITE
5 A 8 NOEUDS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S patriarche
posté mardi 04 juillet 2006 à 16:10
Message #3


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 92
Inscrit : 20/07/2002
Lieu : BRIANCON
Membre no 171



Citation (thetyran @ mardi 04 juillet 2006 à 11:37) *
Citation (M-S patriarche @ mardi 04 juillet 2006 à 10:04) *

essai des cartes de juillet concluant pour les soums attention les navires sur un axe directionnel principal ont tendance a louvoyer souvent. Sur un tir de torpilles sur un tanker celui ci a changer de cap 3 fois donc ce qui m'amene a dire qu'il faudra tirer encore de + pres pour etre sur de toucher-couler .


EFFECTIVEMENT LE CONVOI N EST PLUS LINEAIRE.
CONPOSE DE 5 A 6 WAYPOINT AVEC CHANGEMENT DE CAP ET DE VITESSE.EN THEORIE LE CONVOIS NE DEVRAIS PLUS DEVENIR FOU ET PARTIR DANS TOUTES LES DIRECTIONS ET LORS D'ATTAQUE DE NAVIGER EN VITESSE FULL SUR 3 KM MAX

CERTE CELA VAS RENDRE LA VIE PLUS DUR AU SOUM MAIS AU DD AUSSI . EN CONTREPARTIS LA VITESSE DU CONVOIS SONT REDUITE
5 A 8 NOEUDS

aiiiiie faut pas crier si fort je suis pas sourd smile.gif


--------------------
Dans l'immensité des mers froides personnes ne vous entendra hurler pendant votre naufrage
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 18:51