Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Exploration épave
Bib60
posté dimanche 15 mars 2020 à 09:35
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 29/02/2020
Membre no 29178



Bonjour
A quoi sert la combinaison de plongée autre que dans la mission du tuto ?
J'ai essayé sur des épaves coulées, à moitié coulées, rien n'y fait, impossible d'explorer quoi que ce soit.
Le jeu laisse sous entendre que l'on peut récupérer les technologies de l'adversaire mais comment faire ?
Idem pour le casque, la mitraillette, ça sert à quoi ?
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greyshark
posté dimanche 04 octobre 2020 à 10:30
Message #2


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 438
Inscrit : 11/10/2011
Lieu : LORIENT
Membre no 20236



Bonjour à tous.

effectivement, ayant fait l'acquisition de UBOAT, j'ai commencé le didacticiel:

-comment s'adresser aux hommes pour connaître celui qui n'a pas fait son job et le sanctionner?
-par ailleurs je ne sais pas comment une fois équiper de sa combinaison le plongeur peut attendre l'épave et ramener le matériel secret.
Quelqu'un a une idée?

Je suis inquiet: après une hésitation entre UBOAT et WOLFPACK j'ai pris UBOAT, j'ai l'impression que ce choix n'est pas très judicieux quand je regarde le nombre de post sur ce forum dédié à WOLFPACK.
Cordialement.


--------------------
Il existe deux types de navires: les sous-marins et leurs cibles!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lazuli
posté dimanche 04 octobre 2020 à 11:44
Message #3


Icône de groupe
Tempête

Groupe : Modérateurs
Messages : 3377
Inscrit : 14/11/2011
Lieu : La Rochelle
Membre no 20424



U-Boot et Wolf Pack ne peuvent pas se comparer.
L'un est, il me semble, de la version d'équipage et l'autre une simulation de conduite d'un sous-marin.

A tout hasard, la combinaison de plongée, n'est-ce pas pour réparer un ballaste crevé ?


--------------------
"On se rencontre, on se canonne, on se sépare et la mer n’en reste pas moins salée."
Comte de Maurepas, secrétaire d’État à la Marine de 1723 à 1749


Lazuli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bigsoul37
posté dimanche 04 octobre 2020 à 16:30
Message #4



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 30/12/2012
Lieu : indre et loire
Membre no 22609



Citation (Greyshark @ dimanche 04 octobre 2020 à 11:30) *
Bonjour à tous.

effectivement, ayant fait l'acquisition de UBOAT, j'ai commencé le didacticiel:

-comment s'adresser aux hommes pour connaître celui qui n'a pas fait son job et le sanctionner?
-par ailleurs je ne sais pas comment une fois équiper de sa combinaison le plongeur peut attendre l'épave et ramener le matériel secret.
Quelqu'un a une idée?

Je suis inquiet: après une hésitation entre UBOAT et WOLFPACK j'ai pris UBOAT, j'ai l'impression que ce choix n'est pas très judicieux quand je regarde le nombre de post sur ce forum dédié à WOLFPACK.
Cordialement.



Salut Greyshark,
dans le didacticiel d'Uboat, la combi une fois équipée, sur ta map cherche ton "point" de mission avec ton curseur de souris et si ton VII C est bien à la verticale de l'épave tu devrais pouvoir cliquer sur ce point pour lancer la plongée de ton "Pied lourd". Attend la descente et à l'issue tu aura une boîte de dialogue pour remonter la marchandise convoitée .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greyshark
posté dimanche 04 octobre 2020 à 16:58
Message #5


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 438
Inscrit : 11/10/2011
Lieu : LORIENT
Membre no 20236



Citation (bigsoul37 @ dimanche 04 octobre 2020 à 17:30) *
Citation (Greyshark @ dimanche 04 octobre 2020 à 11:30) *
Bonjour à tous.

effectivement, ayant fait l'acquisition de UBOAT, j'ai commencé le didacticiel:

-comment s'adresser aux hommes pour connaître celui qui n'a pas fait son job et le sanctionner?
-par ailleurs je ne sais pas comment une fois équiper de sa combinaison le plongeur peut attendre l'épave et ramener le matériel secret.
Quelqu'un a une idée?

Je suis inquiet: après une hésitation entre UBOAT et WOLFPACK j'ai pris UBOAT, j'ai l'impression que ce choix n'est pas très judicieux quand je regarde le nombre de post sur ce forum dédié à WOLFPACK.
Cordialement.



Salut Greyshark,
dans le didacticiel d'Uboat, la combi une fois équipée, sur ta map cherche ton "point" de mission avec ton curseur de souris et si ton VII C est bien à la verticale de l'épave tu devrais pouvoir cliquer sur ce point pour lancer la plongée de ton "Pied lourd". Attend la descente et à l'issue tu aura une boîte de dialogue pour remonter la marchandise convoitée .


Bonjour, merci pour l'information, mais si la position du UBOAT concorde avec celle de l'épave il risque d' y avoir collision non?


--------------------
Il existe deux types de navires: les sous-marins et leurs cibles!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greyshark
posté dimanche 04 octobre 2020 à 17:03
Message #6


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 438
Inscrit : 11/10/2011
Lieu : LORIENT
Membre no 20236



Citation (Lazuli @ dimanche 04 octobre 2020 à 12:44) *
U-Boot et Wolf Pack ne peuvent pas se comparer.
L'un est, il me semble, de la version d'équipage et l'autre une simulation de conduite d'un sous-marin.

A tout hasard, la combinaison de plongée, n'est-ce pas pour réparer un ballaste crevé ?


Bonjour,
je pense que je dois lire "gestion d'équipage" la plongée est faite pour récupérer un objet "top secret" dans une épave.


--------------------
Il existe deux types de navires: les sous-marins et leurs cibles!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bigsoul37
posté dimanche 04 octobre 2020 à 19:50
Message #7



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 30/12/2012
Lieu : indre et loire
Membre no 22609



Citation (Greyshark @ dimanche 04 octobre 2020 à 17:58) *
Citation (bigsoul37 @ dimanche 04 octobre 2020 à 17:30) *
Citation (Greyshark @ dimanche 04 octobre 2020 à 11:30) *
Bonjour à tous.

effectivement, ayant fait l'acquisition de UBOAT, j'ai commencé le didacticiel:

-comment s'adresser aux hommes pour connaître celui qui n'a pas fait son job et le sanctionner?
-par ailleurs je ne sais pas comment une fois équiper de sa combinaison le plongeur peut attendre l'épave et ramener le matériel secret.
Quelqu'un a une idée?

Je suis inquiet: après une hésitation entre UBOAT et WOLFPACK j'ai pris UBOAT, j'ai l'impression que ce choix n'est pas très judicieux quand je regarde le nombre de post sur ce forum dédié à WOLFPACK.
Cordialement.



Salut Greyshark,
dans le didacticiel d'Uboat, la combi une fois équipée, sur ta map cherche ton "point" de mission avec ton curseur de souris et si ton VII C est bien à la verticale de l'épave tu devrais pouvoir cliquer sur ce point pour lancer la plongée de ton "Pied lourd". Attend la descente et à l'issue tu aura une boîte de dialogue pour remonter la marchandise convoitée .


Bonjour, merci pour l'information, mais si la position du UBOAT concorde avec celle de l'épave il risque d' y avoir collision non?


non pas de collision, l'épave se trouve à une centaine de mètres de la surface tu peux te poser au plus près du point de mission sans probleme.
Cependant, penses bien à sélectionner ton officier avant de cliquer sur ton point.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lazuli
posté dimanche 04 octobre 2020 à 20:16
Message #8


Icône de groupe
Tempête

Groupe : Modérateurs
Messages : 3377
Inscrit : 14/11/2011
Lieu : La Rochelle
Membre no 20424



Citation (Greyshark @ dimanche 04 octobre 2020 à 18:03) *
je pense que je dois lire "gestion d'équipage"


Oui, la tablette a choisi un autre mot...


--------------------
"On se rencontre, on se canonne, on se sépare et la mer n’en reste pas moins salée."
Comte de Maurepas, secrétaire d’État à la Marine de 1723 à 1749


Lazuli
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024 à 11:40