Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Rentrer une vitesse nulle pour la cible (Resolu)
arcc
posté vendredi 12 août 2022 à 12:25
Message #1


Icône de groupe
Sémaphore 2020

Groupe : Sémaphore
Messages : 31
Inscrit : 25/11/2020
Lieu : Sur la route du Conquet
Membre no 29497



Bonjour à tous.

Petite infidélité à SH4, j'ai acheté UBOAT (j'ai profité de la promo à 8 euros).
J'ai regardé pas mal de tuto, j'avance tranquillement.
Je fais la mission de récupération d'"Enigma".
Je suis sur zone et deux bâtiments Anglais sont stoppés et m'empêche de faire surface pour mettre mon plongeur à l'eau.

Je suis en tir manuelle, pas de soucis pour la distance et l'AOB, par contre je ne peux pas entrer une vitesse nulle.
J'essai de rentrer "0 Nq" avec le clavier mais impossible. La seule possibilité que j'ai trouver c'est de lancer le chrono pendant au moins 1 mn 30 s pour afficher une vitesse faible (environ 2 Nq) et de décaler l'AOB sur l'arrière pour que les torpilles touchent.

J'ai pourtant vu sur certains tuto qu'on pouvait rentrer les valeurs (distance, vitesse ...) avec le clavier.

Si qq peut m'aidé.

A+
Christian

Ce message a été modifié par arcc - vendredi 12 août 2022 à 12:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arcc
posté vendredi 12 août 2022 à 12:58
Message #2


Icône de groupe
Sémaphore 2020

Groupe : Sémaphore
Messages : 31
Inscrit : 25/11/2020
Lieu : Sur la route du Conquet
Membre no 29497



Citation (arcc @ vendredi 12 ao?t 2022 à 13:25) *
Bonjour à tous.

Petite infidélité à SH4, j'ai acheté UBOAT (j'ai profité de la promo à 8 euros).
J'ai regardé pas mal de tuto, j'avance tranquillement.
Je fais la mission de récupération d'"Enigma".
Je suis sur zone et deux bâtiments Anglais sont stoppés et m'empêche de faire surface pour mettre mon plongeur à l'eau.

Je suis en tir manuelle, pas de soucis pour la distance et l'AOB, par contre je ne peux pas entrer une vitesse nulle.
J'essai de rentrer "0 Nq" avec le clavier mais impossible. La seule possibilité que j'ai trouver c'est de lancer le chrono pendant au moins 1 mn 30 s pour afficher une vitesse faible (environ 2 Nq) et de décaler l'AOB sur l'arrière pour que les torpilles touchent.

J'ai pourtant vu sur certains tuto qu'on pouvait rentrer les valeurs (distance, vitesse ...) avec le clavier.

Si qq peut m'aidé.

A+
Christian





Je me repond à moi meme. J'ai trouvé ce que je ne faisais pas.
Une fois la valeur rentrée (exemple 0 pour 0 Nd) il faut valider avec la touche "ENTER" et la valeur est bien prise en compte.

A+
Christian
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024 à 10:53