Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> Partie avec le bidou (phul) :)
M-S_BZH
posté dimanche 24 mars 2002 à 14:21
Message #1


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 7086
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : Brest même! :)))
Membre no 13



Ah les gars ca fait du bien, c est ma première pratiquement achevée (janus a surgi) les participants étaient tous très jeunes :
30 ans (phul le bidou)/ 38 ans (ma pomme) / 42 ans (lt_scorpion un super canadien qui devrait pas tarder à nous rejoindre sur mille sabords 8) et oui comme quoi la simu navale n a pas d age donc nous étions entre gars sérieux.
phul a bien voulu joué le rôle (qu il a d ailleurs excellement rempli puisqu il a ouvert son tableau de chasse avec une méthode spécial phul :wink: ) je ne la dévoilerai pas vouas aurez la primeure de vous y frotter faites gaffe elle est au point :twisted:
Et donc la partie s est déroulée comme on l avait pas prévue (haletante) pas beaucoup d echanges entre participants (excepté entre moi et le scorpion, les deux u boats) ce qui a d ailleurs inquiété notre ami phul qui nous posait souvent la question smile.gif ) donc voilà la mission était douvres on devait passer malgré le DD, après quelques péripéties de belles manoeuvres de phul (si si je le confirme vu au péri) il nous coule notre ami le canadien!!! et vous me direz et toi t étais ou? Et ben j étais en reportage photo et j allais donc envoyé par le fond notre ami phul et par la même occasion mon premier DD (vous imaginez l enervement d attendre la bonne occasion) ce qu aurait du faire scorpion a qui je lui avais dit laisse le venir attends attends attends et ben non il lance sa premiere anguille (recu par le sonar du bord) donc je vais voir sur la carte les positions.... mince je pense il est trop loin! confirmé elle passe par contre je regarde hé elle vient vers moi, donc obligé de manoeuvré et perdre mon avantage sur le DD, phul arrive a couler le scorpion et je le vois manoeuvré sans qu appareement il m ait répéré je me met en position allez je dis un dernier screen pour immortaliser la chose (donc clic clac) je reviens a mon péri (en tournant ma casquette blanche a l envers :wink: ) et la
ERROR JANUS

dessous la ptite photo pour montrer a quoi à echapper notre ami phul :evil:





--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
U-2501 SEAERAZER
posté dimanche 24 mars 2002 à 19:28
Message #2


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 59
Inscrit : 17/03/2002
Lieu : BELGIQUE Liège
Membre no 53



Félicitations à vous !! Vous voyez ça marche...
Allez profitez en bien maintenant !!
A+ sur les mers du globe!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- M-S_BZH   Partie avec le bidou (phul) :)   dimanche 24 mars 2002 à 14:21
- - U-2501 SEAERAZER   Félicitations à vous !! Vous voyez ça marche......   dimanche 24 mars 2002 à 19:28
- - M-S_Mobidick   , oui enfin du dynamisme, de l espoire, bref du pl...   dimanche 24 mars 2002 à 19:42
- - M-S_BZH   JOLIE MISSION DE PHUL   dimanche 24 mars 2002 à 22:32
- - Phullbrick   appelez moi maintenant le chasseur de loups de l A...   dimanche 24 mars 2002 à 23:54
- - Skwal   excellent.... merci pour ce feedback... bon mainte...   lundi 25 mars 2002 à 08:04
- - Phullbrick   oui le jeu patché en 1.1 + NWS 4.0 et c est parfa...   lundi 25 mars 2002 à 10:56
- - M-S_BZH   patch 1024   lundi 25 mars 2002 à 19:32
- - M-S_Mobidick   Pour moi SH2 propre + patch 1.1, sur XP. Par-cont...   lundi 25 mars 2002 à 20:44
- - M-S_BZH   patch 1024   lundi 25 mars 2002 à 21:08
- - Phullbrick   je vais le poster sur le site tiens :wink: main...   mardi 26 mars 2002 à 00:42
- - M-S_Mobidick   Merci BZH pour le patch 1024 :wink: Avec çà, ...   mardi 26 mars 2002 à 20:25
- - Phullbrick   Citation Merci BZH pour le patch 1024 :wink: Av...   mardi 26 mars 2002 à 22:28
- - M-S_Mobidick   lol...j'espère que tu l'as pas pris mal :wink:   mardi 26 mars 2002 à 23:40
- - Phullbrick   aucun problème !   mercredi 27 mars 2002 à 11:35


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 14:35